AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Belinda K. Moranov



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov Empty
MessageSujet: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov EmptyVen 08 Avr 2011, 16:52

Belinda K. Moranov Tumblr_lhugt4iegt...i8o1_500-2779e5d

08 Avril 2002
Belinda K. Moranov Avninadobrevca10-277a0c6
Elle est partie, elle est partie et elle m'a abandonné.
Comment a tu pu me faire ça? Tu disais m'aimer, tu disais me considérer comme ta soeur..
J'avais tellement besoin de toi, tu m'a laissé et je ne sais pas si je pourrai te pardonner...
J'ai du mal sans toi, tout deviens plus difficile, j'ai perdu mon modèle, mon seul repère d
ans ce monde de dingue.

______________________________________

Belinda K. Moranov Avflowmothe5-277a416
Heureusement que tu es là toi.
Comment aurai-je fait sans ta présence à mes côtés?
J'ai perdu ma grande soeur, une partie de moi.
Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde tu sais?
Ma vie se résume à toi. C'est ainsi...
Tu me comble de bonheur, tu n'imag
ines même pas.

______________________________________

On pourrait m'expliquer pourquoi tout va toujours de travers avec moi? J'avais tendance a attirer les tragédies, les drames, les choses néfastes, si j'étais superstitieuse j'aurai dis que je portai malheur. Je ne voulais pas être ce fardeau pour les gens que j'aimai.

Scarlett est parti, elle m'avait abandonné me laissant un simple mot me disant qu'elle avait des recherches à faire à l'étranger. Ce n'était peu être pas plus mal ainsi, elle savais que nos adieux auraient été déchirant, ma soeur, je t'aime tellement, j'espère juste la revoir un jour. Elle était si belle, si intelligente, parfaite! Tout serai plus dûr sans elle a mes côtés.

J'ai des craintes, tellement de craintes, je n'en dors plus la nuit. J'ai peur de perdre Aidan, si peur. Sa mère Anna semble mettre tout en oeuvre pour nous séparer. Si elle savais à quel point tout cela me fait mal. Elle voudrait Flore-Livia pour Aidan et ose dire qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Je ne suis peu être pas la plus belle, ni la plus riche ou la plus talentueuse, mais je pense tout de même être mieux pour lui, je l'aime tellement bon sang, je veux bien le prouver autant de fois qu'il le faut, mais encore faut il que j'en ai l'opportunité.


______________________________________

09 Avril 2002

Il y a des choses que je n'arrive pas à exprimer, alors je les écrit. Il y'a une chose en particulier aujourd'hui, je ne l'ai jamais dis, à personne, même pas à Justin mais...j'ai l'impression que j'aime Aidan bien plus que lui ne m'aime. Oh je ne dis pas qu'il ne m'aime pas du tout, il m'aime, peu être beaucoup même, il me l'a deja prouver, mais seulement bien moins que moi je l'aime. C'est effrayant n'est ce pas? Peu être que je me trompe, je n'en sais rien, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Quoi que je ne suis pas très objective, j'ai souvent tendance à m'emporter pour rien.

______________________________________

10 Avril 2002

Ce n'est pas facile, rien n'est facile dans ce monde, mais...on essaie tous de faire au mieux n'est ce pas? On avance avec nos propres moyens, affrontant sans cesse les obstacles, les barrières, c'est ainsi, la vie se résume à une bataille sans relache. Suis-je pessimiste? Non...seulement réaliste. Mais j'ai les épaules plus solides qu'il n'y parait, et je n'en sortirai.

Maman, ou est tu? Sais tu à quel point tu me manque. Tu ne m'a jamais aimé, tu ne m'aime toujours pas. Penses elle a moi malgré tout? Ne serait-ce que quelques rares fois? Quand je pense à tout ce que tu m'a fait je devrais te détester n'est ce pas? Mais je n'y arrive pas. Maman, ou était tu quand j'avais tant besoin d'une mère? Quand je grandissais, quand je faisais face à la vie sans personne à mes côtés, ersonne sur qui compter, livrer à moi même dans ce monde de fou. Ou étais tu maman? Encore aujourd'hui quand je repense à toi, ton visage, ton odeur, des larmes coulent sur mes joues, voila que mon carnet est tâché, c'est malin... Personne en sais que je pense à toi en cachette, même pas Aidan, j'a i honte de penser à toi, je ne devrai pas, je ne devrais pas t'aimer, mais c'est plus fort que moi.

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai une incroyable baisse de moral. Je doute de tout. Oh je ne le montre pas bien sur, comme toujours. Je n'en parle pas à Aidan dans mes lettres, je ne voudrais pas l'inquiéter, mais j'ai l'impression que tout va mal. J'en ai assez... Tout me semble fade, rien ne m’intéresse, c'est comme si j'avais perdu goût à tout. J'ai envie de m'enfuir avec lui, loin de l'angleterre, loin de tout, d'oublier ce qui m'entoure, c'est la seule chose dont j'ai envie en ce moment.


______________________________________

16 Avril 2002

Ce n'est toujours pas la grande forme mais ça va de mieux en mieux. Le mari de ma meilleure amie Antoine, qui est aussi un de mes camarades de classe s'en enquit de mes nouvelles. Zoé avait du lui parler de mon état. Ses paroles avaient été réconfortantes, je suis heureuse qu'elle est trouver un homme comme lui, c'est quelqu'un de bien cet Antoine. Ce qui m'a par contre un peu plus surpris c'est le fait que Noa Bishop m'a lui aussi écrit une lettre. C'est assez étrange sachant que je ne le considère pas comme ami. Disons que notre relation est étrange. Le plus étrange c'est qu'a chaque fois qu'on se retrouve dans la même pièce on s’engueule et il fini toujours par me sauter dessus. Il m'a même embrasser l'année dernière, c'était assez étrange enfaîte. J'essaie d'oublier ça, ça ne signifiai rien à mes yeux.

Heureusement qu'Aidan n'est pas au courant de mon état actuel. J'ai demander à Antoine de ne pas lui en parler. S'il le savais je suis certaine qu'il se ferait beaucoup trop de mauvais sang, il se torturerai l'esprit à cause de moi et ça je ne le veux pas. Je ne veux pas être la cause de ses tracas, au contraire je souhaiterai l'apaiser, le décharger du poids qu'il porte sur les épaules quitte à augmenter ma charge déjà bien assez lourde.

______________________________________

18 Avril 2002

Je ne sais pas comment ni même pourquoi, mais je vais mieux, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Est- ce le mariage de Zoé approchant qui me réjouit? Même si j'en suis ravie je ne pense guère être assez romantique pour que se soit cela qui m'est remonté le moral. Enfaîte tout ça c'est grâce à Aidan. Il n'a pourtant rien fait, il n'est même pas au courant de la déprime passagère. Mais bon sang, quand je le regarde, je me dis que j'ai une chance incroyable, je dois en profiter au maximum et cesser de subir mon sort. Oui j'ai de la chance, j'ai une chance énorme de l'avoir et je m'en rend compte, je m'en suis toujours rendu compte. Trêve de larmes et de dépression, je vais aimer cet homme comme il le mérites. Et il mérites tellement! Je vais lui donner tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de lui l'homme el plus heureux du monde. Et peu importe que sa mère ne soit pas d'accord, peu importe qu'elle et Flore-Livia complote dans mon dos pour le récupéré...le récupéré? Que dis-je? Je ne l'ai pas volé, je ne l'ai pris à personne, ii est venu spontanément à moi, tout comme moi je l'ai toujours aimé, non, récupéré n'est pas le terme approprié, disons qu'elles essaient de le monter contre moi. Et bien elles peuvent toujours essayer, ça ne sera pas de tout repos, je dis même que c'est impossible, tant pis si ses deux là ne l'acceptent pas. J'ai déjà fait assez d'efforts envers Anna, quand à l'autre je n'ai rien à lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Les questions de Belinda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser