AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit souhait

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petit souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lili
Invité

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Petit souhait    Petit souhait  EmptyLun 09 Mai 2011, 11:08

Bonjour à tous ! What a Face

Tout d'abord bravo pour ce forum original qui m'attire depuis pas mal de temps (puisque nous sommes partenaires sur mon propre forum What a Face )

Alors voilà je craque, mais tout d'abord avant de m'inscrire, j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer une proche parente de Rogue (mon personnage préféré de la saga) What a Face Y a t-il déjà sur le forum quelqu'un qui y serait apparenté ou est-ce que j'innoverais si vous acceptez ? Smile Non pas que vos pv ne me tentent pas, mais j'avoue que j'ai l'histoire depuis des mois dans ma petite tête.

Toujours dans le cas où vous accepteriez, est-ce que vous préféreriez que je m'inscrive sous le nom de Rogue ou Snape ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Re: Petit souhait    Petit souhait  EmptyLun 09 Mai 2011, 11:48

Bienvenue tout d'abord Wink

Pour moi, tout dépend ce que tu appelles "proche parente" :p L'histoire dit qu'il est fils unique donc il ne faudrait pas de fratrie, et je doute qu'il ait eu un enfant également. Après, pour le reste, c'est à voir Wink

Pour le nom, je laisse d'autres avis, j'aime les deux tout autant Wink
Anonymous
Lili
Invité

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Re: Petit souhait    Petit souhait  EmptyLun 09 Mai 2011, 12:15

Oui oui je sais qu'il était enfant unique, donc en effet je ne compte pas lui donner de fratrie Wink Mais pour ce qui est d'un enfant, il est dit dans le 7ème tome qu'après la mort de Lily, " il a admis à Voldemort qu'il existait d'autres femmes et d'un sang plus pur, plus digne de lui. "

Même si c'était bien sûr une feinte, j'aimerais jouer sur cette citation, sur ce doute, car si en effet il ait dit clairement qu'il n'a pas eu de fratrie, il y a tout de même une ouverture à mon sens pour un potentiel enfant. On ne sait pas après tout ce qui s'est passé pendant 10-11 ans le concernant entre la mort de Lily et l'entrée à Poudlard de Harry hormis le fait qu'il espionnait pour Dumbledore. Gros espace temps où pas mal de choses ont pu lui arriver, et où on peut imaginer tout un tas de choses puisque rien n'a été clairement dit sur cette décennie le concernant. C'est ce que je voudrais donc exploiter, sans remettre en cause son amour pour Lily et tout ce qui tourne autour bien entendu. Wink

Voili voiloù, comme vous le sentez. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Re: Petit souhait    Petit souhait  EmptyLun 09 Mai 2011, 12:29

De mon côté, je le sens assez moyennement, je te l'avoue franchement >< Après, comme la fonda doit revenir demain, attends plutôt quand même son retour pour être sûre Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Re: Petit souhait    Petit souhait  EmptyMar 10 Mai 2011, 18:53

Hello !

Je suis juste de passage et je vois qu'on a besoin de mon avis !
Alors ... Severus Rogue n'a pas de frères ou de soeurs, ça c'est certain quand à avoir un enfant ... Je dois dire que j'ai vraiment du mal à imaginer Rogue avec un gamin ! Surtout quand on voit sa réaction dans les livres. Il est encore vraiment très attaché à Lily !

Donc pour conclure je suis pas vraiment pour ... Si tu as une idée pour un autre perso nous t'accueillerons sans soucis. Sinon comme nous n'avons pas vraiment dis non, tu peux tenter ta chance mais avec le doute de faire une fiche pour rien si on te refuse ensuite.

Voilà, voilà ... En espérant te compter bientôt parmi nos membres,
@pluche !
Contenu sponsorisé

Petit souhait  Empty
MessageSujet: Re: Petit souhait    Petit souhait  Empty

Petit souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1