|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Sam 04 Juin 2011, 11:07 | |
| Dois-je poster dès le départ étant donner que je dois seulement remettre le prix final ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Sam 04 Juin 2011, 11:26 | |
| Et bien, comme tu veux ^^ ! Tu poster maintenant ou attendre la "fin" =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Mer 22 Juin 2011, 20:17 | |
| Bon ça y est, j'ai posté (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Jeu 23 Juin 2011, 13:57 | |
| Excusez-moi de mon très grand retard >0< ! J'ai posté & donc, nous entamons le deuxième tour. Par défaut, je vous laisse une semaine (Ou jusqu'à ma prochaine réponse :p)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Ven 01 Juil 2011, 19:44 | |
| Certes Antoine s'en va mais le prom queen continue, j'attendrais ainsi que tout le monde inscrit ai posté avant de donner les noms des grands gagnants |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Prom Queen ! Dim 03 Juil 2011, 13:30 | |
| Ouais, on va écourter si j'ai bien compris ? xD Mais évite d'attendre trop longtemps, sinon ça bloque ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Dim 03 Juil 2011, 15:07 | |
| Je vais poster très prochainement, un post de " transition" entre le début de la soirée et l'annonce des gagnants puis il y aura de nouveau une petite période pour les gens qui ont le temps de poster et ensuite ce sera la fin de cette mission par l'annonce des vainqueurs |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Prom Queen ! Dim 03 Juil 2011, 16:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Dim 03 Juil 2011, 22:36 | |
| J'ai posté, je vous laisse jusqu’à la fin de semaine pour poster à votre tour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Lun 04 Juil 2011, 01:28 | |
| J'ai poster pour ma part o/ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Prom Queen ! Jeu 07 Juil 2011, 12:05 | |
| Elena et Vanina ont posté, mais Niagara ne postera surement que Dimanche, car cet après-midi, c'est peu plausible, vendredi impossible et samedi... pas la moindre idée, mais comme j'ai du monde à la maison que j'ai pas vu depuis 6 ans, je sais pas trop, ou alors tard le soir =/
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 07 Juil 2011, 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Jeu 07 Juil 2011, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Prom Queen ! Mar 12 Juil 2011, 22:04 | |
| Voilà, j'ai posté le nom des grands gagnants donc la mission sera certainement prochainement clôture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prom Queen ! | |
| |
|
| |
|