AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prom Queen ! - Page 2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Prom Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Prom Queen !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 11:07

Dois-je poster dès le départ étant donner que je dois seulement remettre le prix final ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 11:26

Et bien, comme tu veux ^^ ! Tu poster maintenant ou attendre la "fin" =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:17

Bon ça y est, j'ai posté (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:57

Excusez-moi de mon très grand retard >0< ! J'ai posté & donc, nous entamons le deuxième tour. Par défaut, je vous laisse une semaine Smile (Ou jusqu'à ma prochaine réponse :p)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 19:44

Certes Antoine s'en va mais le prom queen continue, j'attendrais ainsi que tout le monde inscrit ai posté avant de donner les noms des grands gagnants Wink
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 13:30

Ouais, on va écourter si j'ai bien compris ? xD
Mais évite d'attendre trop longtemps, sinon ça bloque ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 15:07

Je vais poster très prochainement, un post de " transition" entre le début de la soirée et l'annonce des gagnants puis il y aura de nouveau une petite période pour les gens qui ont le temps de poster et ensuite ce sera la fin de cette mission par l'annonce des vainqueurs Wink
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 16:17

Oki Doki =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 22:36

J'ai posté, je vous laisse jusqu’à la fin de semaine pour poster à votre tour Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 01:28

J'ai poster pour ma part o/
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:05

Elena et Vanina ont posté, mais Niagara ne postera surement que Dimanche, car cet après-midi, c'est peu plausible, vendredi impossible et samedi... pas la moindre idée, mais comme j'ai du monde à la maison que j'ai pas vu depuis 6 ans, je sais pas trop, ou alors tard le soir =/

Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 07 Juil 2011, 16:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:31

Je répondrai demain !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 22:04

Voilà, j'ai posté le nom des grands gagnants donc la mission sera certainement prochainement clôture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prom Queen !    Prom Queen !  - Page 2 Empty

Prom Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2