♦ 21ans ♦ Professeur de Potion ♦ Directrice des Poufsouffle ♦ Célibataire ♦
♦♦♦
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Sam 28 Mai 2011, 19:07
♦♦♦
Dernière édition par Heather G. Taylor le Sam 28 Mai 2011, 19:31, édité 5 fois
Invité
Invité
♦♦♦
Dernière édition par Heather G. Taylor le Dim 29 Mai 2011, 16:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Vous pouvez poster ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Sam 07 Jan 2012, 23:19
Un lien négatif avec une prof ! surtout une ancienne élève que Jesalynne a connu lors de sa premiére année. On pourrait dire que tu avais du (mais ça ne t'as pas dérangé) de t'entrainer à jeter le sort endoloris sur moi. Depuis je te voue une haine sans borne mais manque de pot, je suis douée en potion !
La Clé du Destin
Ϟ Hiboux postés : 5651
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:26
Heather n'a pas été à Poudlard mais à Durmstrang donc le lien ne colle pas >< Après à voir si tu veux du positif ou du négatif
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:28
Ah zut ! c'est pas grave ! un lien négatif ! genre, jes peut pas blairer la nouvelle prof de potion car elle sent qu'il y a un truc pas correcte chez elle et puis à durmstrang, ils apprenent la magie noire et jes se méfie de ceux qui l'ont étudier
La Clé du Destin
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:32
Ok, ok ... Par contre depuis qu'Heather est devenue professeur principale de potion et directrice de Poufsouffle (donc depuis la rentrée de Septembre), elle tente de se rapprocher des préfets pour les mettre dans sa poche mais avec toi elle a vraiment du mal et donc elle n'hésite pas à te bousculer un maximum en cours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:34
je vais lui donner du fil à retordre ! XD Gnarkgnark ! Mais euh t'entend quoi par bousculer un maximum ?
La Clé du Destin
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:37
Elle t'interroge souvent, n'hésite pas à chercher la moindre petite erreur pour te donner des devoirs supplémentaires ou des retenues, te réprimande pour des broutilles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:40
Oh je vois et mon perso donne toujours la bonne réponse, se méfiant d'elle. Elle a vu pire avec les Carrow donc elle est dix fois plus en garde ! C'est possible qu'elle ait parfois le dernier mot sur la prof tout en restant polie ?
La Clé du Destin
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:41
Oui, ça serait pas mal ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:43
Je prend alors XD
La petite préféte de Gryffondor qui donne du fil à retordre à la prof de potion et qui lui tient tête tout en restant polie.
La Clé du Destin
Sujet: Re: Heather G. Taylor Dim 08 Jan 2012, 14:44
C'est parfait ! Je t'ajoute rapidement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Heather G. Taylor Lun 16 Jan 2012, 22:14
Je veux bien un lien Tu étais à Poudlard comme assistante quand Aidan y était encore, ils peuvent déjà se connaître de là ! Après, pour le reste, avec les camps respectifs ?
Naturio Halliwell
Ϟ Hiboux postés : 68 Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné
Sujet: Re: Heather G. Taylor Mer 25 Juil 2012, 18:54
Un liens positifs entre les deux! Si possible
La Clé du Destin
Sujet: Re: Heather G. Taylor Jeu 26 Juil 2012, 20:40
Heather est sur le point de ... décéder donc pas de lien possible ...