" J'étais athé avant de comprendre que j'étais dieu "
Je suis le rois des blaireaux. Je sais, cette phrase porte a confusion et on pourrais croire que je me sous-estime. Vous allez vite comprendre que non. Ce que cette phrase signifie c'est que je suis le "petit prince de poufsouffle". Vous me trouverez sans doutes prétentieux ? Je ne vous contredirais pas. Je suis populaire et trés aimé dans ma maison.
Quoi ? Vous voulez que je vous dises pourquoi ? Mais je ne sais pas. Une réputation ce fait mais elle ne s'explique pas. Parce que je suis moi, Sacha Fletsher. Je peux en revanche vous raconter ce qui a fait de moi le jeune homme que je suis. Cela vous interesse ? Evidement autrement vous ne seriez pas en train de lire ceci.
Pour commencer je me nomme Sacha. Mon pére s'appelle Shinny et ma mère Théophane. Je suis né en France il y a de cela quinze ans, le soir de noël. Oui j'était déja prédestiné a un destin brillant. Je véccu avec mes parents en France une enfance simple sans chichis mais pas dépourvue de magie. Je m'émerveillais de tout arc en ciel, papillons, fleurs je trouvait tout merveilleux. Papa me ramenait souvent lorsqu'il rentrait du travail des jouets un peu bizzare qui me semblait étre anormalement actifs par rapport a ceux que je voyais chez mes copains. Ma mère etait une femme aimante et elle avait beaucoup de patience. Je compris a l'âge de cinq ans que mes parents n'étaient pas tout a fait comme les autres. Je découvris a l'âge de huit ans que moi aussi j'avais des dons. J'aurais préferer ne jamais le savoir plutôt que de l'apprendre comme cela. Une nuit alors que je ne dormais pas encore j'entendis des coups frapper a la porte. Ma mère poussa un cri strident et mon père lui hurla de monter "vers le petit". J'étais alors assez grand pour comprendre qu'un danger rodais. J'avais sauté du lit et m'était caché dans un placard. J'entendis alors ma mère hurler mon prénom avant de rentrer dans ma chambre pour me cacher. A travers la porte a peine ouverte je la vie me chercher d'un air paniqué. Je ne pouvais plus bouger. On m'avait déja parler de ses mechants sorciers qui prennent les gens qu'on aime parce qu'il ne sont pas comme eux. J'avais compris qu'il fallais que je me méfis d'eux.
La porte de ma chambre s'ouvris brutalement et une voix grâve d'homme lanca
" Qu'est ce que tu cherche Sang de bourbe ? Y'a un enfant ici né de toi ? Encore un sang impure ?"
Ma mère trés courageuse répliqua
" Mon fils est un sorcier comme toi et moi. Et même si je savais ou il est je préfererais mourir que de te le dire"
Je ne bougeais plus tétaniser de peur. Soudain je fût aveugler par cette éclat de lumière verte tandis que l'homme hurlait quelque chose "abracadabra"
Je me tassais au font de mon placard complêtement aveuglé et paniqué. Je vis la silhouette de l'homme s'approcher du placard qui ce ferma brutalement et qu'il ne pu absolument plus ouvrir, Il fini par partir appelé par un autre méchant sorcier. Il n'avais pas réussi a ouvrir la porte Je l'avais bloquée. J'ai passé une heure et demi assis la sans bouger puis ma grand mère a ouvert la porte du placard et m'a fait sortir.
"Viens mon lapin, Je vais m'occuper de toi"
Puis elle me pris dans ses bras et il ce passa un truc trés désagréable. Je fût comprimé de partout. Je me retrouvais alors dans la maison de ma grand mère.
La mére de mon papa m'a alors recceuilli chez elle en Angleterre . Toujours bienveillante elle répondit a toute mes questions. J'appris alors que les gens qui avaient tués mes parents ce faisais appeler les mangemorts. Que je ne reverrais jamais plus mes parents.
Puis le temps a passer et j'ai eu onze ans. Ma grand mère m'avait garder chez elle. Cette vieille veuve m'éleva comme son fils même peu étre un peu comme un enfants roi car elle savais que j'avais été traumatisé par ce que j'avais véccu a l'âge de huit ans . Un soir, je la vis rentrer avec une enorme cage couverte d'un grand tissu.
"Tiens mon grand c'est pour toi"
Une chatte magnifique mais plus grosse que la moyenne. Elle était d'une couleur chocolat magnifique. Je la nommais Philippa mais tout le monde préfere l'apeller Pippa
"Tu sais , lanca ma grand mère, dans une semaine tu entre a Poudlard."
Poudlard, j'avais tellement entendu parler de cette merveilleuse école.
Une semaine aprés je fît mon entrer. Une professeur me posa le choixpeau sur la tête qui cria
" Poufsouffle "
Il ce passa de nombreuses semaines avant que je ne me face des amis. Mon air supérieur déplaisais. Je savais bien qu'il vallais mieux que je me calme un peu mais mes camarades finir par m'apprécier. C'est l'année derniére que j'ai repérée Gwenhaël Hamilton. Une serpy que je trouve ravissante mais qui ne semble même pas savoir que j'éxiste .Voila maintenant Pippa et moi on passe le plus clair de notre temps a Poudlard ou je suis assez populaire. J'aime cet endrois même si on y a pas beaucoup d'intimité.