| Karen Angellique Du Castel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Jeu 13 Sep 2012, 09:54 | |
| heu ^^ un lien professionnel qui pourrais devenir amicale avec le temps ^^. Cyrus l'aime bien |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 12:48 | |
| [+] Ajout de Lilas Blodwyn J’espère que ça te va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 12:53 | |
| Yep c'est parfait |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 12:59 | |
| Dis, dis ! On a pas de lieu Dylan/Karen !!!
On note quoi ? |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:00 | |
| Okay Bon, je vais en profiter pour MAJ mes autres liens xD (enfin ceux dont je me souviens que je dois ajouter... XD) Haaaaan !! Mais Grave Emy !! Oo Yen a un avec Roxy et même pas avec Dylan ! Sacrilège ! Hm... On dit... Bah que Karen apprécie plutôt pas mal Dylan, mais qu'elle reste la maman poule de Vanina xD Et qu'il faut pas qu'il fasse n'importe quoi avec sa fille x) |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:05 | |
| ok ok, il fait tout pour se faire accepter et comprend très bien qu'elle protège sa fille. Après il tente d'être le plus serviable possible surtout quand il la croise au bureau des rebelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:11 | |
| Oui, le fait qu'il soit un Rebelle peut les rapprocher, et du coup, Karen lui fait quand même confiance puisqu'elle connaissait très bien Steven et Adriana. Elle sait que Dylan est un garçon bien et que Vani est en sécurité avec lui. Par contre elle va faire une tête bizarre quand Vanina lui annoncera la demande en mariage x) |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:19 | |
| [+] Ajout de Nicci Manrof [+] Ajout de Mildrey A. Stone |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:20 | |
| Ah bah ça il s'en doute que ça va pas passer simplement mais bon, le fait qu'ils veuillent attendre au moins la majorité de Vanina, voir même jusqu'à la fin des études de cette derrière, veux bien dire qu'il prend soin d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:22 | |
| En effet, bon, j'essaie de faire un mix de tout ça, je t'ajoute et tu me dis si ça te va ou si ya des trucs à rajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel Dim 11 Nov 2012, 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Angellique Du Castel | |
| |