Bonsoir tout le monde ! =)
Bon ben voilà, c'est un peu la mode en ce moment, mais croyez moi que ce n'est pas une volontaire, mais j'annonce mon départ et c'est vraiment avec le cœur le lourd que je le fais ...
Alors pourquoi ? Comment ?
L'année prochaine je rentre à la fac, je vais devoir potassé pour avoir le niveau de suivre. Je vais avoir de plus en plus de choses à faire IRLement parlant et donc moins en moins de temps pour aller sur l'ordinateur.
Il serai facile de mettre mon départ sur le dos de mon futur emploi du temps. Pour être franc, je me suis lassé du fofo petit à petit. Les causes ? Je pense que vous les connaissez, ça tourne trop autour des amourettes, tout le monde couche avec tout le monde, une série américaine en mode Poudlard. Au début c'était marrant, mais là je n'ai plus trop l'envie et ni la volonté de continuer à me forcer à rp.
Evidemment, j'ai passé d'excellents moments ici que je n'oublierai jamais, j'ai rencontré des gens géniaux qui vont me manqués énormément
Elena, comment ne pas commencer par toi ? Pour tout te dire avec Nylcia c'est grâce à vous que je suis resté aussi longtemps sur le fofo. Nos délires sur CB, les fous rires tout ! De tous c'est toi que je vais regretter le plus. Je sais que partir sans finir notre rp c'est mal, mais j'ai essayé, mais rien ne sort sur ma page word ... Désolé, je t'adore ♥ Puis tu as mon msn et mon num tu peux me déranger quand tu veux XD
Nylcia, oh Nylcia, ma partenaire ! Tu vas aussi énormément me manquer. Ton énergie, ta bonne humeur et ta simplicité, au même titre d'Elena je t'adore et j'espère rester en contact avec toi aussi !
Emy, Aidan et Bel' que dire que dire, malgré ce dernier mois où ma motivation était en dessous de zéro et que j'ai pensé plusieurs fois à partir, j'ai passé d'excellents moments ici me suis éclaté, déliré, j'ai mis le bordel dans la CB, me suis fait kicker par Emy et dieu sait que j'adore ça ♥ *sort* Merci en tout cas de m'avoir valider =)
Bon pour les autres, je vous adore aussi, vous restez toujours dans mon esprit ! Je le quitte aujourd'hui, mais peut-être qu'un jour je reviendrai, je l'ignore ... Je ne sais pas ...
Voyez ceci comme un adieu d'un vieux ivrogne qui a fumé sa dernière cigarette et qui part sur une route déserte avec son sac sur le dos à la recherche d'un nouveau défi à accomplir.
Bonne continuation