| Mais oui mais oui ... l'école est finie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Dim 24 Juil 2011, 18:48 | |
| mhm *Réfléchit* On va aller à l'université alors |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Dim 24 Juil 2011, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Dim 24 Juil 2011, 21:29 | |
| Pour Judélie elle continue Poudlard donc elle sera septième année à Gryffondor |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Dim 24 Juil 2011, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 00:00 | |
| Kieran Faelan Septième année Galen Manawydd Septième année aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 00:35 | |
| Bon eh bien je dirais Poufsouffle, 7ième année (: |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 09:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 11:00 | |
| Coucou ! Et bien, Stessy pensait reprendre la boite de papa chéri mais trop de souvenirs... elle choisira donc un domaine dans lequel elle pourra se sentir supérieure.... L'université cursus ministériel ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 11:19 | |
| Hmm, j'hésite entre entrer au ministère dans un service où vous avez besoin de quelqu'un, soit entrer dans l'ordre. Une préférence pour le fo' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 11:58 | |
| Stessy, je t'ajoute Justin, tu peux très bien rentrer dans l'ordre ET être au ministère. Par contre il n'y a pas beaucoup de poste pour les jeunes sortant tout juste de Poudlard mais tu trouvera la liste des âges [ ICI] et les postes libres [ LA] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 14:06 | |
| Alors, je penche plutôt pour être un auror novice c'est possible ? Comme ça je fais mes début dans l'ordre en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 25 Juil 2011, 15:36 | |
| ok pas de soucis, je note ça ^^ Ce sera valable à partir de début Août |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Mar 26 Juil 2011, 10:08 | |
| Ca marche, merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 01 Aoû 2011, 00:04 | |
| Alors :
Alex Benett : 5ème année, Gryffondor Lindsay Stones : 7ème année, Serpentard Peter Opkins : 7ème année, Poufssoufle Meredith K. Dickens : 7ème année, Serdaigle
(Encore merci Emy) |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Lun 01 Aoû 2011, 07:47 | |
| De rien Miss |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Mer 03 Aoû 2011, 12:28 | |
| Voilà voilà ... les changements d'année sont fait ! N'oubliez pas d'éditer vos profils et de modifier vos scénarios pour suivre tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... Dim 07 Aoû 2011, 11:38 | |
| - Emelyne C. NewFarrow a écrit:
- N'oubliez pas d'éditer vos profils et de modifier vos scénarios pour suivre tout ça !
+1 ... Les listes d'élèves, de quidditch, de préfets ont été remises à jour ! Pour vous aider dans vos RP, des emplois du temps sont à votre disposition dans la partie "suite de votre personnage" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais oui mais oui ... l'école est finie ... | |
| |
|
| |
| Mais oui mais oui ... l'école est finie ... | |
|