AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






(grosse) question sur mon perso



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (grosse) question sur mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eric
Invité

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:42

Bien le bonsoir ^^
Je post ici parce que j'ai vraiment un truc qui me turlipine et j'hésite à m'inscrire .
Est ce que c'est possible que mon personnage (anciennement moldu ) est possédé ?
Et quand je dis possédé , c'est vraiment possédé par l'âme d'un ancien mangemort . Vous en faites pas contrairement à celui ci mon personnage est gentil et au fil du temps il a su calmer l'esprit un peu rebelle du mangemort et l'ancien rebelle est devenu assez docile pour entreprendre un dialogue avec lui . Smile
Son histoire est un peu bizarre mais je la mettrai mieux en détail dans sa fiche d'itentité quand je pourrai .

Ah oui , vous vous demandez à qui appartient l'esprit du mangemort ? vold... mais non quand même pas ^^
Non c'est bellatrix lestrange .




Euh ... Je peux alors ? Embarassed

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:48

Bonsoir Wink

De mon côté, cela me semble assez improbable et cela serait plutôt non ^^ Mais sachant que nous sommes 4, je préfère savoir ce que les autres en pensent avant de te donner une réponse définitive red
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:54

Hello !

Comme Aidan te l'a dit, nous sommes quatre à décider et malheureusement c'est vraiment une chose impossible, enfin peut-être pas totalement mais je ne suis pas pour enfin bref c'est non pour moi aussi.

Voilà, j'espère que tu trouvera autre chose pour nous rejoindre ...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:55

Je suis assez d'accord avec Aidan. Je trouve cela un peu étrange mais pas trop en rapport avec l'intrigue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eric
Invité

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:56

Ok c'est pas gave alors
Je trouverai autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso EmptyDim 17 Juil 2011, 20:58

Il y a pas mal de PV prédéfinis libres, ou des PV inventés par les personnages, tu as le choix ^^
Tu peux aussi crée ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(grosse) question sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: (grosse) question sur mon perso   (grosse) question sur mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(grosse) question sur mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perso
» Lien pour un perso
» Question PV d'Alex Benett
» Une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser