|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Mildrey A. Stone Jeu 18 Aoû 2011, 11:26 | |
|
Dernière édition par Mildrey A. Stone le Mar 31 Juil 2012, 10:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Jeu 18 Aoû 2011, 12:02 | |
| Girls Morgan Philips | « Meilleure amie ♥ »
Morgan est ce que j'ai de plus précieux au monde, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur, celle sur qui j'ai toujours pu compter en cas de coups de dur ; elle m'a jamais jugé sur ce que j'ai pu faire . On se connaît depuis que l'on est toute petite, on fait les 400 coups ensemble, on est constamment là l'une pour l'autre, si je peux me permettre je dirais qu'on fait vraiment tout ensemble. Malgré le fait qu'elle ait un an de moins de que moi et que nous ne sommes pas dans la même la maison cela ne change absolument rien à notre amitié bien au contraire, elle se renforce de jours en jours. |
eden Aaliyah R. Cooper | « Amie Proche & Confidente »
Nous nous sommes rencontrées lorsque qu'Aaliyah est venue me demander de l'aide pour l'un de ses devoir. J'ai accepté avec plaisir, j'ai vue qu'elle avait un peu de venir vers moi ... Il y a quelques temps j'ai vu un morceau de son passé et je fus donc au courant de son "problème" mais je n'ai rien dis à personne ; je n'en voyais d'ailleurs pas du tout l'intérêt, je l'ai donc soutenue du mieux que j'ai pus. J'ai confiance en notre amitié et en elle aussi. Je serais toujours là pour elle quand elle en aura besoin. |
eden
Leïlan Valingaï | « Professeure de Quiddtich »
Lorsque j'ai voulu intégrer l'équipe de Quidditch, je me suis rendue compte que mon niveau n'était pas très élevé. Léïlan a bien voulu m'aider afin que je progresse, je l'en remercie d'ailleurs. Je la trouve assez sympathique même si certaines personnes pense le contraire. Devenir amie avec elle pourrait devenir envisageable. |
eden
Vanina C. DuCastel | « Simple connaissance »
Je ne la connais pas plus que ça ... Elle me semble plutôt sympathique et tout comme moi elle est franche, ce qui me plaît assez je l'avoue. Si jamais elle vient à avoir besoin de quelque chose, j'essaierais de l'aider. |
eden
Mary-Lihn S. Blackberry | « Très bonne amie »
Mary-Lihn est très sympathique et que j'aime beaucoup. Je l'ai épaulé ces derniers mois, elle avait besoin de quelqu'un au près d'elle. Vivement que je la revois pour qu'elle me présent son petit bout de chou, elle me manque tellement ! |
eden
Dernière édition par Mildrey A. Stone le Mar 28 Aoû 2012, 17:25, édité 18 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Jeu 18 Aoû 2011, 12:14 | |
| Boys Prénom P. Nom | « Lien »
Description du lien |
eden Prénom P. Nom | « Lien »
Description du lien |
eden
Dernière édition par Mildrey A. Stone le Mar 31 Juil 2012, 10:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Jeu 18 Aoû 2011, 12:15 | |
| Vous pouvez proposer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Sam 10 Sep 2011, 17:31 | |
| Ajout de : - Morgan Philips |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 04 Jan 2012, 12:52 | |
| Salut, est-ce que tu veux un lien ?
Thomas est préfet-en-chef mais il est aussi attrapeur dans l'équipe de Serdaigle. Pour la nature du lien, je ne sais pas trop ce que tu recherches en ce moment donc je suis ouvert aux propositions.
Dans mes DC, j'ai Alan Parrish, le prof de DCFM et directeur des Serdaigle. Est-ce qu'il t'intéresserait ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Sam 14 Jan 2012, 21:42 | |
| Vouii ça m'intéresse un lien ! @Thomas : Je cherche de tous : ça va du meilleur ami à l'ennemi en passant par les amours et tout ça Tu cherches quelque chose en particulier ? @Alan : Mily s'intéresse pas mal au cours de DCFM donc cela pourrait être une base, non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mar 31 Juil 2012, 10:41 | |
| Ajout de : - Mary Lihn S. Blackberry
+ Modification de la fiche
|
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mar 28 Aoû 2012, 16:14 | |
| J'ai lu ton journal, et du coup, est-ce que tu veux un lien avec Karen vu que tes parents et ta soeur sont à l'hôpital ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mar 28 Aoû 2012, 16:39 | |
| Ca m'intéresserait beaucoup ouais ! |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mar 28 Aoû 2012, 16:55 | |
| (Et au passage, ça peut peut-être permettre de faire évoluer le lien avec Vanina ^^)
Comme Karen connait un peu Mildrey dans la mesure où elle est à Serdaigle avec Vanina, elle aurait pu prendre très à coeur de s'occuper de ta famille et fait tout son possible pour que tout s'arrange et suis de très près les évolutions et mettant Mildrey au courant dès qu'il ya du changement ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 07:23 | |
| Ça me parait une bonne idée ! Par exemple Vanina pourrait essayer de se rapprocher de Mildrey puisque sa mère lui aurait parler de l'accident de ses parents ? (Je me disais aussi, pourquoi ne pas essayer de faire une correspondance entre Mildrey & Karen ? ^^ Mildrey inquiète pour sa famille, essaie d'en savoir plus malgré les informations régulières de Karen. ) |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 09:18 | |
| Ça me va pour Vanina, elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un et elle ne veut que ça arrive à personne, donc elle soutiendra Mildrey ^^ (Et pour la correspondance, ça me va très bien ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 12:16 | |
| Est-ce que Mildrey fait de la divination? Vu son don, je pense qu'il y a moyen d'établir un lien entre Nicci et Mildrey, non? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 13:03 | |
| @Elena : Dacodac !! Je modifie le lien quand j'aurais le courage ^^ Pour la correspondance, je pense que ça serait mieux que je la commence, non ? @Nicci : Bien sur qu'elle fait de la Divination !! Oui je pense que grâce à son don il y a moyen de créer un lien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 13:18 | |
| Puisque Mildrey est à Serdaigle, je pense que c'est une élève appliqué, doublé avec son don de voyance, elle aurait la place numéro 1 sur son podium des chouchou^^ Est-ce que ça plairait à Mildrey un coup de pouce pour mieux gérer son don? Nicci en serait ravie de lui parler plus profondément de la divination. Tu en dis quoi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 13:23 | |
| Oui, c'est une élève appliqué et sérieuse mais elle aime pas tellement avoir cette image et être cataloguée comme "intello" ^^ Pour être "la numéro 1" des chouchou je suis pas contre mais faudrait pas que Nicci le montre trop souvent parce que sinon ça risque de déplaire à Mildrey xD !! Pour le coup de pouce pour son don je suis complètement d'accord parce que Mildrey a encore beaucoup de mal à le gérer malgré qu'elle l'a depuis quelques temps déjà , en plus elle doit supporter l'accident de ses parents donc bon x) |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 17:20 | |
| Vaz-y, commence-là (Et du coup, on pourra faire un RP avec Vani ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone Mer 29 Aoû 2012, 19:06 | |
| Bah disons que pendant les exercices, elle passerait immanquablement par Mildrey pour voir comment elle s'en sort, qu'à chaque fois qu'elle leverait la mai, elle serait interrogé et aurait le droit à une attitude encore plus affectueuse et enjouée que les autres^^ D'accord^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mildrey A. Stone | |
| |
|
| |
|