| Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mar 30 Aoû 2011, 22:04 | |
| Joyeux anniversaire à Belinda K. Moranov, épouse Stove, alias Saralyn Damrik Je n'ai jamais été douée pour écrire ce genre de messages, mais je souhaitais tout de même le faire pour notre petite adminette chérie, celle qui est devenue pour moi une amie rp et hors-rp et avec qui je fais de supers rps |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mar 30 Aoû 2011, 22:09 | |
| Bon anniversaire ma belinda chérie !!!!
Je sais pas vraiment quoi dire à part que ce jour soit superbe, que cette année de plus t'apporte que du bonheur ! Bisous Miss !!!
P.S : C'est court mais je mets tout mon coeur dans ce message pour te souhaiter ton anniversaire
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mar 30 Aoû 2011, 22:10 | |
| Merci beaucoup! C'est touchant. Très beau message. Et c'est réciproque. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 07:21 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 08:30 | |
| Boon Anniversaaaaireee ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 08:48 | |
| Joyeux Anniversaire pour toi, plein de bonheur (: |
|
| |
Niagara U. Livingstone Ϟ Hiboux postés : 394
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 09:07 | |
| Joyeux n'anniversaiiiire ! Joyeux n'anniversaiiiire !! Joyeux n'anniversaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Bel' chérie d'amouuuuur !! Joyeux n'anniversaiiiiire !! ♪♫ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 15:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 21:17 | |
| je sais pas quoi te dire, mais j'éspère que tu vas vivre une super année, parce que t'es vraiment quelqu'un de génial et je t'aime beaucoup beaucoup ♥ tu es ma Belle ♥ alors je te souhaite le meilleur anniversaire du monde ♥♥♥♥♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p Mer 31 Aoû 2011, 21:30 | |
| Oh merci Nyl t'es adorable. Moi aussi je t'aime beaucoup ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p | |
| |
|
| |
| Un joyeux anniversaire pour toi, chère adminette ! :p | |
|