|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Ven 13 Jan 2012, 19:45 | |
| Alors ue penserais-tu d'avoir une gryffy un peu rebelle qui aurait fait preuve d'exception avec toi puisqu'en général les gryffy et les serpy c'est pas le grand amour entre eux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Jan 2012, 20:17 | |
| Alors alors Le fait que Jesa' soit "rebelle" arrange un peu les choses puisque Hanaé déteste les Gryffy (mis à part Donovan qui est son grand-frère/protecteur), pour qu'elle puisse t'accepter en tant que potentielle amie, il faut que Jesa' ai fait quelque chose d'assez particulier et de remarquable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Jan 2012, 20:19 | |
| remettre la prof de potion à sa place tout en restant polie, ça compte ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Jan 2012, 20:25 | |
| Si tu enlèves le "en restant polie" ça peut passer Mais Hanaé ne serait pas obliger de te croire puisqu'elle n'est pas avec toi en classe xD Eh oui Hanaé ne croit que ce qu'elle voit ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Jan 2012, 20:29 | |
| cela aurait pu se passer un jour où t'aurais eu des problémes avec la prof au sujet d'un éniéme brossage de son cours et je serai intervenue en disant que je t'avais conseillé d'aller te reposer car tu ne semblais pas aller bien (et au départ de la prof j'aurai laché un "je hais cette prof !") |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 22 Jan 2012, 10:48 | |
| Bonne idée pourquoi pas ! Mais Hanaé aurait du mal à l'admettre, Jesalynne pourrait s'en servir comme "moyen" de pression et tout révéler aux amies d'Hanaé si elle ne fait pas ce que Jesa' veut. Et Hanaé pourrait quand même t'apprécier sur le fait que tu n'aimes pas la prof de potions comme elle T'en pense quoi ? ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 22 Jan 2012, 18:24 | |
| Jesa n'est pas du genre à profiter des autres. mais je suis d'accord pour que les deux s'apprécient sur le fait qu'elles détestent la même prof |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Lun 30 Jan 2012, 10:27 | |
| Un petit lien avec Léïlan ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Mar 06 Mar 2012, 10:23 | |
| Dianna je veux un lien positif *w* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 11 Mar 2012, 10:43 | |
| *s'excuse pour le retard ! * Jesa' : Donc elles s'apprécieraient juste pour le fait qu'elles détestent la même prof ? Aidan : Volontiers Une p'tite idée ? Quinn : Entre Serpy, c'est difficile de dire non à du négatif XD ! Tu veux quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 11 Mar 2012, 11:49 | |
| Elles pourraient être de bonnes amies et ensembles faire les pires conneries qu'il ne faut jamais faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 11 Mar 2012, 15:52 | |
| Mais ce lien est vraiment très tentant dis moi !! Surtout qu'Hanaé est plutôt une petite peste xD (une vraie Serpy quoi ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 11 Mar 2012, 17:41 | |
| Bah Quinn c'est la grande gueule qui se gêne pas de faire des doigts aux profs devant la principale x) un RP ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Dim 11 Mar 2012, 19:42 | |
| Oh mais c'est parfait tout ça ! Hanaé est plutot du genre à être gentille par devant et très mauvaise par derrière et à être très rancunière Moi j'dis nos persos' sont compatibles =O xD. Pourquoi pas un rp' Mais par contre j'ai pas mal de boulot en ce moment et des réponses à faire :S |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Mar 10 Avr 2012, 12:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Mar 10 Avr 2012, 13:06 | |
| Ouiiii !!! Une idée ? |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Mar 10 Avr 2012, 17:51 | |
| Déjà as-tu besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 15:06 | |
| Huum .. Non pas spécialement ^^' je cherche un peu de tout pour l'instant Tu voudrais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 15:21 | |
| Alors, t'as une petite idée de lien? Parce que là, je sèche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 15:45 | |
| Pas vraiment xD ! Puisque j'ai pas trop d'idée, voilà le caractère d'Hanaé si ça peut t'aider ^^ : elle est manipulatrice et n'hésite pas à utiliser les autre pour faire son bonheur, elle collectionne les garçons depuis son plus jeune âge, elle n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin si jamais c'est le cas elle se vengera, tout le monde la considère comme étant hétéro mais au fond avoir une relation avec une fille ne la dérangerait pas, mais elle préfère le cacher ... Hanaé est aussi une fille très observatrice. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 16:03 | |
| Rooh xD !! Je partirais bien sur du positif quand même ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 16:06 | |
| Ok pour du positif... Ely pourrait être ta protectrice/donneuse de cour particulier à l'approche des BUSEs? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 16:17 | |
| Ok pour protectrice ! Mais pas pour donneuse de cours XD Hanaé est pas du genre à prendre des cours particulier, elle est plutôt du genre à ne rien de l'année, réviser à la dernière minute, réussir quand même son examen (Ca me donne une idée pour le rp' ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller Sam 14 Avr 2012, 16:24 | |
| Génial*-* Je t'ajoute alors à ma MAJ ( sauf si tu veut des précision pour le lien ) Cool *-* Donc, tu peut commence le rp si tu as une idée xD ( sauf si t'as pas le temps alors je peut commencer ^^' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller | |
| |
|
| |
|