AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:45

Alors ue penserais-tu d'avoir une gryffy un peu rebelle qui aurait fait preuve d'exception avec toi puisqu'en général les gryffy et les serpy c'est pas le grand amour entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 20:17

Alors alors Razz Le fait que Jesa' soit "rebelle" arrange un peu les choses puisque Hanaé déteste les Gryffy (mis à part Donovan qui est son grand-frère/protecteur), pour qu'elle puisse t'accepter en tant que potentielle amie, il faut que Jesa' ai fait quelque chose d'assez particulier et de remarquable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 20:19

remettre la prof de potion à sa place tout en restant polie, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 20:25

Si tu enlèves le "en restant polie" ça peut passer Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 408774 Mais Hanaé ne serait pas obliger de te croire puisqu'elle n'est pas avec toi en classe xD Eh oui Hanaé ne croit que ce qu'elle voit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 20:29

cela aurait pu se passer un jour où t'aurais eu des problémes avec la prof au sujet d'un éniéme brossage de son cours et je serai intervenue en disant que je t'avais conseillé d'aller te reposer car tu ne semblais pas aller bien (et au départ de la prof j'aurai laché un "je hais cette prof !")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 10:48

Bonne idée pourquoi pas ! Smile Mais Hanaé aurait du mal à l'admettre, Jesalynne pourrait s'en servir comme "moyen" de pression et tout révéler aux amies d'Hanaé si elle ne fait pas ce que Jesa' veut. Et Hanaé pourrait quand même t'apprécier sur le fait que tu n'aimes pas la prof de potions comme elle Razz T'en pense quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:24

Jesa n'est pas du genre à profiter des autres. mais je suis d'accord pour que les deux s'apprécient sur le fait qu'elles détestent la même prof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 10:27

Un petit lien avec Léïlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:23

Dianna je veux un lien positif *w* Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 7197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 10:43

*s'excuse pour le retard ! Embarassed*

Jesa' : Donc elles s'apprécieraient juste pour le fait qu'elles détestent la même prof ? Smile
Aidan : Volontiers Razz Une p'tite idée ?
Quinn : Entre Serpy, c'est difficile de dire non à du négatif XD ! Tu veux quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:49

Elles pourraient être de bonnes amies et ensembles faire les pires conneries qu'il ne faut jamais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:52

Mais ce lien est vraiment très tentant dis moi Very Happy !! Surtout qu'Hanaé est plutôt une petite peste xD (une vraie Serpy quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 17:41

Bah Quinn c'est la grande gueule qui se gêne pas de faire des doigts aux profs devant la principale x) un RP ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:42

Oh mais c'est parfait tout ça ! Very Happy Hanaé est plutot du genre à être gentille par devant et très mauvaise par derrière et à être très rancunière Razz Moi j'dis nos persos' sont compatibles =O xD. Pourquoi pas un rp' Smile Mais par contre j'ai pas mal de boulot en ce moment et des réponses à faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 12:20

Moi !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 13:06

Ouiiii !!! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:51

Déjà as-tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:06

Huum .. Non pas spécialement ^^' je cherche un peu de tout pour l'instant Wink
Tu voudrais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:21

Alors, t'as une petite idée de lien? Parce que là, je sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:45

Pas vraiment xD ! Puisque j'ai pas trop d'idée, voilà le caractère d'Hanaé si ça peut t'aider ^^ : elle est manipulatrice et n'hésite pas à utiliser les autre pour faire son bonheur, elle collectionne les garçons depuis son plus jeune âge, elle n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin si jamais c'est le cas elle se vengera, tout le monde la considère comme étant hétéro mais au fond avoir une relation avec une fille ne la dérangerait pas, mais elle préfère le cacher ... Hanaé est aussi une fille très observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:49

    Non, ça aide pas Razz
    Bon, déjà, du positif ou du négatif? Sachant que tu es à Serpentard et moi à Poufsouffle et que tu es en 5e année et moi en 7e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 16:03

Rooh xD !!
Je partirais bien sur du positif quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 16:06

    Ok pour du positif... Ely pourrait être ta protectrice/donneuse de cour particulier à l'approche des BUSEs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 16:17

Ok pour protectrice ! Mais pas pour donneuse de cours XD Hanaé est pas du genre à prendre des cours particulier, elle est plutôt du genre à ne rien de l'année, réviser à la dernière minute, réussir quand même son examen Razz
(Ca me donne une idée pour le rp' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 16:24

    Génial*-* Je t'ajoute alors à ma MAJ ( sauf si tu veut des précision pour le lien Razz )
    Cool *-* Donc, tu peut commence le rp si tu as une idée xD ( sauf si t'as pas le temps alors je peut commencer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser