| Hey ho ! C'est l'heure !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Mer 07 Sep 2011, 17:25 | |
| Pas de soucis Justin, je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Mer 07 Sep 2011, 19:25 | |
| Pseudo :Oksana Ilianovna Groupe :Rebelles Avatar :Olga Patronus : Un aigle Reste (oui ou non) : Ben oui Quelque chose à dire : ! Me souvenais plus du nom de l'actrice, celle qui jouait dans James Bond. Ni du patronus, on me pardonne? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Mer 07 Sep 2011, 19:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Jeu 08 Sep 2011, 13:13 | |
| Pseudo : Astoria J. Greengrass Groupe : Sorcier Avatar : Lucy Kate Hale Patronus : Furet Reste (oui ou non) : Bien sûr, je reste Quelque chose à dire : Et bien, pas vraiment, mais je remercie Emelyne pour le MP, car quand bien même j'essaye de passer tout les jours sur le forum, je ne l'avais pas remarqué Encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Jeu 08 Sep 2011, 14:08 | |
| Je vous ajoute ^^ de rien Astoria, c'est normal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Ven 09 Sep 2011, 16:11 | |
| Pseudo : Hermione Granger Groupe : Personnel Avatar : Emma Watson Patronus : Loutre Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Je ne peux pas venir pendant la semaine, sorry ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Ven 09 Sep 2011, 16:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Ven 09 Sep 2011, 18:40 | |
| Pseudo : Alix A. Berry Groupe : Sorciers Avatar : Olivia Wilde Patronus : Je sais plus Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Non. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Ven 09 Sep 2011, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Sam 10 Sep 2011, 11:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Sam 10 Sep 2011, 11:49 | |
| Il faut que tu la mettes en format 200*320 (en la retaillant quoi) et mettre le lien de l'image dans la dernière case |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Lun 12 Sep 2011, 08:48 | |
| Pseudo : Cillin Cyllian Groupe : Mangemort/Poudlard Avatar : Aaron Johnson Patronus : Berger Allemand Reste : Oui ^^ Quelque chose à dire : Je reviens à peine de vac', je n'ai jamais été très actif sur le fow', mais ça va changer ^^ (j'ai un nouvel ordi, finis les bug's !!!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Lun 12 Sep 2011, 09:34 | |
| Pseudo : Drago Malefoy Groupe : Mangemort Avatar : Tom Felton Patronus : une Fouine Reste (oui ou non) : oui je viens d'arriver Quelque chose à dire : non |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Lun 12 Sep 2011, 17:32 | |
| Fleuria et Drago, vous serez automatiquement ajoutés dès votre validation.
Cillin, je t'ajoute ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Lun 12 Sep 2011, 17:48 | |
| Pseudo : Jarod Goldsmith Groupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Que la Force soit avec les rebelles !
Pseudo : Thomas Leroy Groupe : Serdaigle Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Dark Magic Power
Pseudo : Julian Rosenberg Groupe : Mangemorts / Ordre du Phénix / Ministère Avatar : Michael Rosenbaum Patronus : Dragon Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Cœur meurtri et solitaire
Pseudo : Jason Hawkins Groupe : Ministère / Mangemorts Avatar : Jude Law Patronus : Granian Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Les ténèbres l'emporteront toujours sur la pâle lumière d'une chandelle
Pseudo : Alan Parrish Groupe : Rebelles/Poudlard Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Un bon Mangemort est un Mangamort mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Lun 12 Sep 2011, 18:17 | |
| - Jarod Goldsmith a écrit:
- Pseudo : Julian Rosenberg
Groupe : Mangemorts / Ordre du Phénix / Ministère Avatar : Michael Rosenbaum Patronus : Dragon Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Cœur meurtri et solitaire J'aime pas la dernière phrase ... Sinon, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Mer 14 Sep 2011, 17:34 | |
| Plus que quelques jours pour se recenser ... |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Ven 16 Sep 2011, 19:40 | |
| Pseudo :Josh Standford Groupe : Pouffy Avatar : William Moseley Patronus : Lynx il me semble ~ Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire :
Pseudo :Axel Rainsworth Groupe : Gryffy Avatar : Liam Aiken Patronus : Husky Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire :
Dernière édition par Josh Standford le Sam 17 Sep 2011, 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Sam 17 Sep 2011, 15:19 | |
| Merci Josh !
Il ne reste plus qu'une journée pour vous recenser !!! N'oubliez pas sous peine de voir votre compte disparaitre ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Sam 17 Sep 2011, 22:07 | |
| alors ^^
Pseudo : Iliana de La Frenesda Avatar : Scarlett Johansson Patronus : Coyote Groupe : Sorcier Reste (oui ou non) : OUI !! Quelque chose à dire : //
Pseudo : Stessy A. Livingston Groupe : Serpentards Avatar : Leighton Meester Patronus : Couleuvre. Reste (oui ou non) : ben oui Quelque chose à dire : //
Pour stefan, il est à supprimer si kimberly swan se fait supprimer. Voici donc les infos :
Pseudo : Stefan Karlikowski Avatar : Luke Pasqualino Patronus : Oppossum Groupe : Sorciers Reste (oui ou non) : a voir Quelque chose à dire : // |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Dim 18 Sep 2011, 07:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Dim 18 Sep 2011, 10:14 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Dim 18 Sep 2011, 20:54 | |
| Pseudo : Edward McAndrews Groupe : Professeurs Avatar : Hugh Jackman Patronus : tigre Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : Je n'ai pas pu prévenir avant, parceque je viens d'arriver dans ma chambre en résidence universitaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Dim 18 Sep 2011, 21:17 | |
| Je t'ajoute Ed !
Tu es arrivé juste à temps xD ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! Dim 18 Sep 2011, 21:49 | |
| Mieux vaut tard que jamais ^^ En plus, j'ai préparé mes cours,ça aurait été dommage ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ho ! C'est l'heure !!! | |
| |
|
| |
| Hey ho ! C'est l'heure !!! | |
|