Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Bon annif' HdT Ven 11 Nov 2011, 21:09 | |
| Et ben oui, avec un jour de retard peut-être, mais on souhaite tous un bon anniversaire à notre petit HdT chéri et tous ses membres ♥ Et un gros merci à tous nos admins chéris qu'on aime aussi ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Bon annif' HdT Ven 11 Nov 2011, 21:18 | |
| Deux ans, c'est quand même beau tout ça ♥ Un grand merci à tout le monde pour tous les bons souvenirs passés, présents, et tout ce que nous attend dans le futur du forum ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Bon annif' HdT Ven 11 Nov 2011, 21:49 | |
| J'espère que ça va continuer comme cela et que le forum retrouvera son activité comme auparavant. Je suis heureuse d'être sur ce forum, un an déjà, le temps a vite passer et j'ai appris à connaitre ou mieux connaitre des gens très sympathiques. |
|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Bon annif' HdT Ven 11 Nov 2011, 22:18 | |
| C'est fou comme le temps passe vite surtout quand on est en bonne compagnie ... Notre bébé grandit grâce à tous les membres qui sont passés et à tous ceux qui sont encore là. Merci à vous et longue vie à HdT !!! |
|
Invité
| Sujet: Re: Bon annif' HdT Sam 12 Nov 2011, 00:24 | |
| Oh mais que d'émotions ici! Et bien un Joyeux anniversaire à HDT (bon travail les fondas ^^) J'ai rencontrer des gens assez incroyables qui sont devenus des amis aujourd'hui. J'espère qu'ont fera encore un bon bout de chemin ensemble les HDtiens! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif' HdT | |
| |
|