AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kieran T. Leroy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kieran T. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 19:45

Kieran Tom LEROY
Lord Aegnor est aussi mon nom ...


    ● Date de naissance : 31 octobre 1956
    ● Origines : Sang-mêlé
    ● Baguette : Nerf de cœur de dragon entouré de bois d'if.
    ● Patronus : Boa constrictor

● Caractère
Si j'avais été à Poudlard, j'aurais été certainement réparti, comme mon fils, à Serdaigle. En effet, mon principal trait de caractère est mon intelligence, que j'utilise toujours à bon escient. Ne m'amusant pas à l'étaler devant les autres mangemorts, elle me permet d'établir de nombreux plans pour le groupe, et de pouvoir contourner les précautions du Ministère.
En-dehors de cela, je sais que l'on peut penser que je suis froid. Ceux qui me connaissent vraiment (c'est à dire très peu de personne en-dehors de mon fils) savent que je porte juste un masque d'indifférence pour me faire obéir et respecter. Comme tout être humain normal, je ressens les émotions, mais il est mieux de paraître ainsi afin de montrer mon autorité et d'effrayer les autres. En plus de cela, je ne suis pas le chef des mangemorts pour faire régner la magie noire sur le monde, juste pour montrer à tous les sorciers la grandeur de mon père et du groupe qu'il a créé. Je ne suis également pas si cruel que cela, je suis la main de fer dans le gant de velours en quelque sorte. Cependant, si l'on me trahit ou que l'on ne me satisfait pas du tout, je peux me montrer violent voire sadique.
Comme vous pouvez donc le voir, je suis parfaitement maître de mes émotions, même envers mon fils : si je suis fier de lui, je ne le lui montre que très peu, même s'il sait très bien ce que je pense de lui. Mon occlumencie et ma légimencie peaufinent le tout.

● Physique
L'arrogance et le narcissisme ne faisant pas partie de mes défauts, je vais tâcher de me décrire du mieux possible. Du point de vue de nombreuses femmes, il paraîtrait que je suis assez beau à regarder, même si je suis âgé de 46 ans. Étant d'une taille tout à fait convenable de 1m85, ma morphologie est telle que je ne suis pas obligé de beaucoup me dépenser pour conserver une silhouette fine, bien plus pratique pour se battre ou même se déplacer légèrement. En plus de cela, les muscles forgés durant toute ma période enfermé au village se sont conservés et me permettent même de lutter au corps à corps sans difficultés. Pour l'instant, les rides ne m'atteignent pas, ce qui est un avantage à mon avis, même si cela n'est pas ma préoccupation principale.
Si on se concentre sur mon visage, on peut confirmer en effet que le temps ne semble pas avoir de réelle prise sur moi. Mes yeux d'un marron qu'ils semblent noirs vous fixeront toujours de cette lueur indifférente, pouvant presque paraître froide sans l'être. Mes cheveux de la même couleur sont généralement longs, même s'il peut m'arriver de me les couper de temps à temps, quand ils me gênent la vision et cache mon front large, voire trop large, mais qui présume bien de mes capacités intellectuelles (et il en faut pour gérer une bande d'incapables). Je peux également me laisser pousser une moustache ou une barbe, selon mes envies.
Contrairement aux autres mangemorts, on remarquera également que je ne possède pas la marque des ténèbres... J'ignore si cela est une volonté de mon père mais, ne pouvant me l'appliquer moi-même, cela m'embête quelque peu : je suis obligé de contacter mes troupes par hibou, par patronus parfois, et je ne peux utiliser le ralliement de la marque qu'en présence d'un mangemort marqué qui me servirait de "base d'appel'.

● Histoire
Je ne suis absolument pas du genre à parler de moi, surtout de ma propre histoire vous savez. Pour vous, je peux le faire mais je vous promets que, si vous en divulguez la moindre miette, ma vengeance sera glaciale et peu agréable pour vous.
Avant de parler du début de ma propre vie, je vais vous parler de mes parents, en commençant par mon père, Tom Elvis Jedusor. Vous le connaissez bien plus sous le nom de Lord Voldemort, cela va sans dire. Il n'y a donc aucun intérêt à raconter toute sa vie, juste la rencontre avec celle qui devint ma mère. A l'époque, mon père se trouvait en Albanie, dans sa quête dangereuse à la recherche de la magie noire, faisant de nombreuses expériences si sombres que peu d'autres personnes les firent. Ce fut à ce moment qu'il rencontra Virginie Leroy. Cette jeune femme venait de France, mais avait fui le pays avec ses parents suite à la traque anti-sorciers de cette époque. Aussitôt, elle tomba sous le charme de ce jeune homme de presque trente ans si sombre et mystérieux. Faisant de lui son maître, elle obéit à tous ses ordres, qui comprirent entre autres le fait qu'elle porte son enfant et qu'elle passe en Ecosse, dans une propriété qui appartiendrait à Kieran dès sa majorité. Enfin, ma mère ne devait absolument pas dévoiler son identité avant que je ne sois prêt.
Je naquis donc ce soir d'Halloween qui fut froid et assez agité. Ma mère eut d'ailleurs des difficultés durant l'accouchement, vu que j'étais un beau bébé, bien constitué et fort. Au début, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de père, mais les discussions à son sujet étaient toujours interrompues volontairement, comme si son identité dérangeait. Mes grands-parents ne semblaient pas avoir de réelle affection pour moi, et ma mère me considérait souvent avec horreur, comme si je lui rappelais une erreur du passé. Cela ne me gênait cependant pas, comme le fait de ne pas avoir d'amis. Après tout, étant enfermé au manoir à cause d'un sortilège inconnu, je ne voyais pas de cas contredisant mon expérience de la vie, je jugeais donc ceci comme normal. Du coup, je m'adaptais en visitant de fond en comble le manoir, à l'intérieur comme à l'extérieur, et je vivais plutôt bien ma solitude.
Lorsque j'eus 4 ans, ce fut ma mère qui commença à m'apprendre la lecture. Contrairement à ce que vous pouvez penser, les premières lectures ne furent pas des contes ou autres lectures enfantines, mais des livres sur la pureté du sang, sur l'histoire du monde magique et sur l'autorité que l'on doit imposer aux autres. Ce fut le début de mon endoctrinement dans le monde sombre des Mangemorts. Ce fut également vers cet âge-là que j'eus la première manifestation de ma magie : voulant attraper un livre situé trop haut pour moi, il vola jusqu'à moi sous les yeux de ma mère. Je crus que ce fut l'un des rares fois où elle semblait contente de moi. Cependant, plus le temps passait et plus je comprenais que je n'étais pas une personne comme les autres : j'étais un sorcier qui devait être caché aux yeux des autres, dont l'existence ne devait en aucun cas être dévoilée. Ce fut également à cette personne que je découvris que j'étais Fourchelang, sans comprendre cependant la porté de ce don : ainsi, je pensais juste être capable de me faire obéir des serpents se baladant dans le parc, rien de plus.
Je ne reçus aucune lettre de l'école de Poudlard ou d'ailleurs, mais cela ne me parut pas étrange, n'ayant pas forcément entendu parler de ces lieux de scolarité. Mon éducation, je la faisais dans le manoir. Mon intelligence me permettait d'aller assez vite d'ailleurs, ainsi que d'étudier la magie noire. A 14 ans cependant, mon petit quotidien se modifia : je fis un rêve une nuit, ou plutôt un cauchemar. Je ne me rappelais pas de son contenu, juste que j'avais hurlé dans mon lit et qu'un nom, un seul m'était resté : Voldemort... Depuis ce moment, je pus sortir du manoir pour me balader dans le village voisin. Ce n'était guère plus, mais cela me suffisait largement.
Maintenant, je pouvais me renseigner sur le reste du monde sorcier, et ce fameux nom de Voldemort refit surface. A l'époque, il commençait seulement à faire surface mais effrayait déjà les gens par la cruauté de ses mangemorts. En recoupant ces informations avec l'histoire de ma famille, je parvins à une conclusion simple mais qui révéla le secret de ma naissance : j'étais le fils de Voldemort. Ma mère eut du mal à me l'avouer, et je dus même la menacer du Veritaserum pour qu'elle avoue tout, de la rencontre à ma naissance. Cependant, je ne la voyais plus que comme une personne faible, qui s'était juste laissée dominer plus forte qu'elle, surtout après avoir entendu qu'elle le considérait comme le maître des sorciers. A vrai dire, si j'étais fier d'être le fils d'un sorcier si puissant, je le considérais déjà comme mort, ou en voie de l'être.
Pour rattraper tout cela et peut-être penser à autre chose, je me plongeais encore plus fortement dans mes études. Sans que je ne sache par quel stratagème ce fut possible, je pus même passer mes BUSES et mes ASPICS au manoir, les réussissant assez haut la main. Contrairement aux autres élèves, après tout, je n'avais que cela à faire, n'est-ce pas ? En parallèle, mon apprentissage de la magie noire continuait, tout comme mon intérêt envers les autres formes de magie. Ce fut à cette période que j'appris l'occlumencie, puis la légimencie d'ailleurs. Enfin, un jour, je me retrouvai seul au manoir, suite à la mort de ma mère lors de mes 18 ans : j'eus donc à gérer tout le domaine, tâche dont je m'acquittais brillamment.
Depuis ma première sortie au village, une des filles m'intéressait, Mary Dawson. Ce n'était qu'une boutonneuse à l'époque, mais elle avait déjà de la répartie, comme pouvait en témoigner notre premier rencontre. Vu qu'elle ne m'avait jamais vu auparavant, elle m'avait dit exactement "D’où tu sors, toi ? On ne t’a jamais vu. Tu ne viendrais pas du manoir là-haut ? Tu n’as pourtant pas l’air d’un vampire. On dit le domaine maudit.", question à laquelle j'ai répondu que je venais bien de ce domaine, qui était bel et bien maudite. Elle était intelligente déjà, et nous finîmes par devenir amis, même si elle partait étudier à Poudlard, chez les Serdaigles elle aussi. Le temps passait et elle devint une jolie jeune femme médicomage à qui je demandai la main, alors que j'étais âgé de 28 ans. Si jamais elle ne connut mon passé, nous nous aimions tout de suite et nous fûmes le plus heureux des couples, puis la plus comblée des familles à l'arrivée de Thomas. Cependant, ce petit bonheur s'effrita légèrement lorsque la femme de ma vie mourut d'une dragoncelle foudroyante, alors que j'avais 41 ans et Thomas 12 ans.
Au lieu de me refermer sur moi-même ou de repousser Thomas qui me rappelait tant Mary, je m'occupais de lui, lui enseignant la magie et cultivant son goût de la découverte. Pourtant, je le voyais petit à petit se renfermer sur lui-même, et cela me chagrinait. Pour tenter de l'occuper et lui faire penser à autre chose, je lui appris des disciplines plus difficiles comme la légimencie, l'occlumencie, voire la magie noire que mon fils avait commencé à approcher. Nous étions donc très proches, même si nous n'étions pas du genre à parler de nos ressentis et de nos pensées intimes.
L'année 1998 fut celle où tout changea, plus particulièrement un soir de mai. Elle fut assez horrible, avec l'impression que l'on m'arrachait une partie de moi et je hurlais, comme si j'avais été possédé. Je compris ainsi, en plus des informations que j'eus, que mon père était mort, et que j'étais maintenant libre. Pour Thomas en priorité, je décidais de partir en Grande-Bretagne, l'inscrivant à Poudlard où il fut accepté chez les Serdaigles, le tout après avoir passé le test d'aptitudes haut la main. De mon côté, j'avais à reformer l'œuvre de mon père, et les journées furent longues de courriers envoyés par hibou. La relève avait pris le relais, et tout serait prêt lorsque Thomas sortirait de Poudlard.
Deux ans ont passés ... Le monde de la magie a enfin compris qu'ils allaient devoir s'y faire, les mangemorts étaient vraiment de retour ! Après avoir déstabiliser Sainte Mangouste, je venais de me hisser à une bonne place. Obtenir le poste de directeur de Bellarma était parfait pour cacher mes "activités illicites". Grâce à ça, je pourrais peut-être tester de nombreux jeunes et les pousser à rejoindre mes rangs.

● Animal de compagnie : Une panthère noire nommée Abyss
● Signes particuliers : chef des mangemorts red
● Personnalité sur l'avatar : Johnny Depp
● Groupe souhaité (pour tous) + Année (pour les élèves) ou Métier (pour les adultes) : Mangemort, Directeur de Bellarma

    Derrière l'écran
    • Vrai prénom : Vous pouvez m'appeller Stemelno. Je sais c'est un prénom bizarre mais c'est le mien ^^
    • Age : Hum ... je dirais qu'on me donne environ 21 ans
    • La région où tu habites : On va rester vaste et dire que je suis Française
    • Tu aimes : Beaucoup de choses
    • Tu n'aimes pas : Tout
    • Signes particuliers : Je suis complètement folle ^^
    • Première(s) impression(s) sur le forum : Il y a encore trop de Rebelle et de membre de l'Ordre du Phénix !
    • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis ... son origine puisque je suis un élément très important de l'histoire
    • Les points forts du forum : Moi !
    • Les points faibles du forum : Les autres *sort*


Dernière édition par Kieran T. Leroy le Dim 20 Nov 2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 19:47

(Re)Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 19:47

Voilà un personnage très attendu !
Bienvenue parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 19:48

Bienvenue =D
Hanwi, Johnny Depp *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 19:50

ReBienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 20:34

Re[...]Bienvenu red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 21:39

Mon futur maître !!!! ♥
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:14

rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:27

OMG *o* épouse-moi !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:31

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:34

Sinistra chérie, tu es déjà mariée red
Pas moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:42

Oh ! Mais que voilà un bon accueil !
Déjà merci à tous ! Quelques mots personnel à certains ...

Héloïse : Tu es jeune mais c'est bien que tu pense à me rejoindre ! Je te récompenserais si tu continue dans cette voie !
Sinistra : J'espère que tu sera une serviteuse aussi prometteuse que ta mère (avec la folie en moins ^^)
Katherine : Je vous demanderais de me rejoindre dans mon bureau dès ma validation. On pourra discuter ... promotion *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 22:45

*mode HS on*rien que ce prénom me donne des envie de meurtre, je vous jure que si je retrouve un jour l'ancien Kierhan de ce forum je lui tranche la gorges*

maître, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptySam 19 Nov 2011, 23:06

Oh mais avec un immeeeense plaisir red
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptyDim 20 Nov 2011, 11:56

Eh bien, c'est parfait red
On te valide !

N'oublie pas de remplir ton profil et ta pensine
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptyDim 20 Nov 2011, 12:47

Oh génial le Lord est de retour !!! Ça va être génial !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptyDim 20 Nov 2011, 15:31

Merci pour la validation

Cher Motoki ... Bien sûr que ça va être génial ! On va faire souffrir tout le monde red
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy EmptyLun 21 Nov 2011, 01:06

Je ne suis pas mariée :O En concubinage nuance ! Roooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kieran T. Leroy Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran T. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy
» Thomas Leroy
» Thomas Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser