Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 09:23 | |
| Voilà, c'est mon dernier né, un forum d'entre aide pour ceux qui veulent s'améliorer en codage, graph ou plus en profondeur sur le RPG, grâce à des cours des tutoriels et des commandes. Avec un petit plus pour les sections Annuaires d'avatar, d'icône et bien d'autre Surprise ! C'est un forum de Discutions avec sa partie largement ouverte à tous les sujets de conversations. Un coin où vous pouvez puber vos forums et enfin un pour parler de films pour les plus cinéphile. La Boite de Pandore est ouverte à tous quelques soit la raison de votre présence. N'hésitez pas à nous faire partager vos plus folles passions le tout dans une ambiance bonne enfant |
|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 09:30 | |
| petit soucis avec la fiche réparé |
|
Niagara U. Livingstone Ϟ Hiboux postés : 394
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 10:08 | |
| Tu n'as pas mis le lien ^^ |
|
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 10:23 | |
| HO :O Je t'aime ♥ Autant pour moi, donc si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par Ici |
|
Katherine E. Dawson Ϟ Hiboux postés : 241 Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 10:50 | |
| Moi j'irai, ça m’intéresse XD |
|
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub Dim 08 Jan 2012, 10:51 | |
| Ben c'est à bras ouvert que tu seras acceuillis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boite de Pandore | Pub | |
| |
|