Bonjour, bonsouar.
Je suis une affreuse méchante qui n'a encore rien lut du tout, si ce n'est, rapidement, l'organisation des postes pour les professeurs et divers métiers. (Je vous en prie, flagellez-moi). J'ai vu les âges ... Mmh, ok. J'ai vu les différents métiers et je suis heureuse de voir que beaucoup des questions que je me posais ont été répondus dans les explications. Vous pouvez pas savoir combien c'est rare d'avoir des textes explicatifs aussi complets. Je ne peux qu'admirer le formidable travail du Staff. Ciel, que je suis banale. Je rajouterais que je pense sérieusement à m'inscrire, vu la génialissittude du forum. (300 mots ? Doux Jesus ...)
Je me répète donc, je compte m'inscrire. J'espère, en m'inscrivant sur ce forum, pouvoir faire un professeur directeur de Gryffondor. Ma première question est : Peut-on réserver ce poste ? Je suis actuellement overbooké (oui, je suis masochiste) et j'avoue qu'avec un poste de directeur, il faut que je sois active. J'en suis parfaitement consciente. C'est pour ça que j'évite de m'inscrire tout de suite, voyez-vous ? J'aimerais aussi savoir s'il était aussi possible de cumuler professeur de soins aux créatures magiques et dracologue ? Sinon, ex-dracologue ?
Je m'excuse de ne pas avoir encore prit le temps d'avoir lut le règlement et tout ce qui va avec (allez-y, tapez moi sur les doigts) et j'espère ne pas avoir déjà attiré les foudres du Staff -comme d'habituuudeuh- en commettant X erreurs.
Merci d'avance de votre compréhension, votre douce et innocente petite Lowel <3