AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Aidan Stove - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:51

Hum ... je dirais connaissance du temps de Poudlard ...
Tu as quelques années de moins que moi mais bon qui ne connaissait pas Daphnée à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:31

MAJ totale des liens, n'hésitez pas à me signaler un oubli ou une erreur de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:49

Moi je veux un lien avec toi Aidan ♥ et Anna aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:42

Bien sûr ^^ Tu n'en avais pas avec Anna déjà par contre ? Oo Mais sinon, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:34

Ben pour anna non vu que tu m'as jamais répondu vilain(e) Rolling Eyes Razz
Ben je pense qu'avant de définir pour Aidan et Sin, faut voir anna et sin avant x) pour cette dernière je verrais bien un ancien lien positif qui s"est transformer en lien négatif ennemie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:45

Ouais, je pensais à ça aussi ^^ Et désolée pour le manque de réponse >< Ennemies de par le départ d'Anna je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 08:44

oui, au début elle se serait super bien entendu toute les deux, rigolades avec une certaine complicité, et Sinistra n'aurait pas vraiment compris le pourquoi du comment du départ de Anna, et de part la différence de "clan" elle serait devenue ennemie mais peut être à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:28

Oui, je pense qu’on pourrait faire ça Wink On s’ajoute comme ça pour Anna/Sin donc ? Et pour Aidan donc, vu qu'il risque de ne pas la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:37

ok pour Anna, du coup pour Aidan je réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 09:35

je double poste (han pas bien xD) on avait un lien en rapport avec Bellatrix II autant pousser par là pour une évolution de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:04

Ah oui, je ne l'ai pas mis comme elle a été tuée. Hum... Si Aidan l'a appris, il aurait pu apporter en plus les condoléances de l'Institut à sa pauvre mère éplorée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:43

Pourquoi je sens de l'ironie là O.O XD j'ai pas compris l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 11:02

Même pas de l'ironie :p Je pensais vraiment qu'Aidan aille chez elle lui présenter ses condoléances au nom de l'Institut, vu qu'il la connaissait tout de même, comme tout élève Wink Je ne sais juste pas la réaction de Sin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aidan Stove
» Aidan Stove
» Anna Stove
» Anna Stove
» Anna Stove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser