|
|
Auteur | Message |
---|
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Sam 02 Fév 2013, 22:13 | |
| • Je collectionne des canards - Ultravomit • T'es bonne - Max Boublil • Chanson Raciste - Max Boublil • Je me touche - Max Boublil • J'aime les moches - Max Boublil
Les 5 artistes que tu écoutes le plus souvent |
|
| |
Nikkita Kyinna Ϟ Hiboux postés : 38 Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Sam 02 Fév 2013, 22:19 | |
| Edith Piaf
Patricia Kaas
Soprano
Jacques Brel
Colonel reyel ... Non je deconne bien sur heuu Coeur de pirate
même question tiens ^^ ( pas inspirée ) |
|
| |
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Sam 02 Fév 2013, 22:39 | |
| • Lynda Lemay • Garou • Elodie Frégé • Céline Dion • Michel Sardou
C'est ma playlist déprimante souvent xD Les 5 comédies musicales que tu préfères ?
|
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Mer 27 Fév 2013, 13:32 | |
| Heu j'aime pas les comedie musicale Je suis obliger de répondre T.T |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Mer 27 Fév 2013, 15:09 | |
| Ennemie de la société va u.u Pour la peine j'me réponds à moi-même è.é (C'est pas dans l'ordre de préférence xD) • Le Roi Soleil • Les Dix Commandements • Roméo et Juliette • Notre Dame de Paris • Dracula
Les 5 comédies musicales que tu déteste ? x) |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Mer 27 Fév 2013, 15:51 | |
| Notre dame de paris
Ali baba
Cindy (cendrillion 2002)
le roi soleil
Dracula
Faudrais qu'il en face une sur HP O.O
Hum cinq phrase que tu sort souvent ^^ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs Jeu 28 Fév 2013, 17:56 | |
| Grave ce serait cool :O Désormais tu es mon ennemie ! xD
• Mais what the fuck ?! • Ninininique la logiiiiique ! • Va te faire sodomiser à sec avec du gravier ! • Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes • BAM ! Dans ta face !
Je suis tout à fait calme et polie xD Les 5 gros mots que tu dis le plus souvent :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes Cinq Derniers Trucs | |
| |
|
| |
|