| N'oubliez pas les paroles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Lun 26 Nov 2012, 13:04 | |
| Johnny Hallyday - C'est pas facile J'suis pas mort de chagrin Comment j'ai fait ? J'en sais rien Mais pourtant je sais très bien Que vivre sans toi
C'est pas facile C'est pas facile Pas facile de vivre sans toi
Le mort : Iris |
|
| |
Gwenhaël M. Hamilton Ϟ Hiboux postés : 204
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Dim 02 Déc 2012, 17:34 | |
| Avec mort ou Iris ? Bon, on va dire Iris, alors :
L'iris et la rose - Renan Luce Cherche regard neuf sur les choses Cherche iris qui n'a pas vu la rose Je veux brûler encore une fois Au brasier des premieres fois
Je veux revoir ma premiere fleur, L'accompagner, jusqu'à c'qu'elle meure Et découvrir une flaque d'eau Comme une porte pour descendre en haut J'irais dimanche à Orly Sud voir le métal s'prendre pour une plume
Ouvrant les doigts, joignant mes pouces J'verrais mon ombre Lui faire la course
Bras |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Dim 02 Déc 2012, 17:40 | |
| Hihi « Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi c'est toi ! Je suis toujours à la fête, Quand tu me tiens dans tes bras. ♫ » Edith Piaf, Mon manège à moi. Hum, next one... Ciel |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Dim 02 Déc 2012, 17:44 | |
| L'hymne l'amour - Edith Piaf
Le ciel bleu sur nous peut s´effondrer Et la terre peut bien s´écrouler Peu m´importe si tu m´aimes Je me fous du monde entier Tant qu´l´amour inond´ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m´importent les problèmes Mon amour puisque tu m´aimes
Dormir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Dim 02 Déc 2012, 20:55 | |
| « J'ai dû dormir debout, Pas un mot, pas un geste, L'homme qui pouvait sauver l'amour Est parti sans laisser d'adresse. » ♪ Francis Cabrel, Dormir Debout
Prochain mot : Enfant |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Dim 02 Déc 2012, 21:15 | |
| Comme un Dieu Oublié du ciel, Je l'admirerai, Moi son plus petit, Comme un homme Devant un géant, Moi pour cet enfant Je me grandirai. Un enfant - Michel Sardou
Répit |
|
| |
Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Lun 03 Déc 2012, 12:05 | |
| J'ai travaillé, Des années Sans répit Jour et nuit Pour réussir, Pour gravir Les sommets En oubliant Souvent dans Ma course contre le temps Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Charles Aznavour)
Chocolat |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Lun 03 Déc 2012, 17:14 | |
| Elle était toute trouvée celle du chocolat... « Taille moi les hanches, à la hache, J'ai trop mangé de chocolat. Croque moi la peau s'il te plaît, Croque moi les os, s'il le faut. C'est le temps des grandes métamophooooses ! » ♫ Olivia Ruiz, La Femme ChocolatHum... Cabane. |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Lun 03 Déc 2012, 17:51 | |
| Celle-là aussi xD
Ma cabane au fond du jardin Je lui dois tous mes quatrains Dès que j'y pose ma prose Immédiatement je compose
Mais ce coin de paradis Un jour ou l'autre sera détruit Et je ne reverrai plus Ses belles planches vermoulues
Ma cabane au fond du jardin - Francis Cabrel
Endroit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 08 Déc 2012, 10:34 | |
| (J'avoue mon crime, j'ai triché, mais j'avais pas d'idées et le topic avançait plus ) « Autour des oliviers palpitent les origines, Infiniment se voir roulé dans la farine. A l'envers, à l'endroit, à l'envers, à l'endroit. » ♫ Noir Désir, A l'envers à l'endroit.Aller, juste pour rire... Scoubidouuuuus ! |
|
| |
Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 08 Déc 2012, 21:08 | |
| Des pommes, des poires et des scoubidous bidous hoooo
Sacha Guitri
Ange |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 08 Déc 2012, 22:15 | |
| Hihi
« J'ai eu la vie facile, Mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, Aujourd'hui je suis quelqu'un. Oh Sarah, reine des femmes, Devant elle je m'incline. Car je peux voir ce matin Un ange dans ma cuisine... » Kyo, Sarah
Ecrire |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Mar 11 Déc 2012, 16:26 | |
| Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
l'encre de tes yeux Francis Cabrel
Loup |
|
| |
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 02 Fév 2013, 22:08 | |
| Roch Voisine - Délivre moi
Comme un loup en décembre, j'ai faim et j'ai froid Mon coeur est en ses cendres, aux hivers de tes bras Je me suis pris au piège encore une fois, loin de toi
Delivre moi delivre moi Je perds mon âme Je meurs de ton abscence Aime moi délivre moi Avant que mon sang ne se melange Aux larmes tombées à tes pieds delivre moi
Rouge |
|
| |
Nikkita Kyinna Ϟ Hiboux postés : 38 Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 02 Fév 2013, 22:28 | |
| Rouge Comme un soleil couchant De Méditerranée Rouge Comme le vin de Bordeaux Dans ma tête étoilée Rouge Comme le sang de Rimbaud Coulant sur un cahier Rouge Comme la mer qui recouvre Le désert de Judée ______
Rouge Comme les joues d'un enfant Quand il a trop joué Rouge Comme la pomme qui te donne Le parfum du péché Rouge Comme le feu du volcan Qui va se réveiller Rouge Comme cette étoile au cœur De ce dormeur couché
[Refrain] Comme un oiseau tué Par un chasseur tragique Comme un acteur blessé Par les cris du public Comme un violon brisé Qui rejoue l'Héroïque Comme la vision glacée Du dernier Titanic ______
Rouge Comme le feu des Tziganes Quand les violons s'affolent Rouge Comme un phare de signal Quand un avion s'envole Rouge Comme les lèvres d'une femme Quand l'amour la rend folle Rouge Comme le front du menteur Qui trahit sur parole
[Refrain] Comme un oiseau tué Par un chasseur tragique Comme un acteur blessé Par les cris du public Comme un violon brisé Qui rejoue l'Héroïque Comme la vision glacée Du dernier Titanic Comme le silence qui suit Les paroles en musique Comme une symphonie Quand elle est Pathétique ______
Rouge Comme la colère d'un homme Quand il voit s'en aller Rouge Tout ce qu'il a construit Tout ce qu'il a aimé Rouge Comme le manteau du Christ Que des soldats ont joué Rouge Comme la couleur du ciel Quand il va s'écrouler
[Refrain] Comme un oiseau tué Par un chasseur tragique Comme un acteur blessé Par les cris du public Comme un violon brisé Qui rejoue l'Héroïque Comme la vision glacée Du dernier Titanic Comme le silence qui suit Les paroles en musique Comme une symphonie Quand elle Pathétique
[Refrain] Comme un oiseau tué Par un chasseur tragique Comme un acteur blessé Par les cris du public Comme un violon brisé Qui rejoue l'Héroïque Comme la vision glacée Du dernier Titanic Comme le silence qui suit Les paroles en musique Comme une symphonie Quand elle est Pathétique
Rouge Michel Sardou
Vol |
|
| |
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 02 Fév 2013, 22:54 | |
| Alain Morisod et Sweet People - Amoureux
C'est fou comme un regard parfois Peut vous donner la fièvre Comme un vol d'oiseaux peut vous emporter Loin de chez vous Comme un jour qui se lève peut vous mettre Le coeur en tendresse Quand on est amoureux la vie change Rien n'est jamais perdu
Passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles | |
| |
|
| |
| N'oubliez pas les paroles | |
|