Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Elena Grace Maxwell Lun 05 Mar 2012, 23:53
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Mer 29 Aoû 2012, 09:27, édité 2 fois
Haley G. Maxwell
Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Re: Elena Grace Maxwell Lun 05 Mar 2012, 23:53
Chapitre 1
17 juin 1984 Naissance d'une petite fille prématurée, théoriquement, ce devait être un beau jour... Si la mère adolescente n'avait pas abandonné la petite Elena juste après. D'une mère sorcière, le ministère décida de confier le nouveau né à une famille de sorcier. Adoptée par les Maxwell, Elena grandit avec bonheur aux côtés de Matthew, âgé de quelques mois de plus qu'elle. On ne lui cacha jamais le fait qu'elle était adoptée.
Chapitre 2
Découverte des pouvoirs Elena et Matthew dès leur plus jeune âge nourrissaient une immense complicité. Leurs pouvoirs se manifestèrent à peu de temps d'intervalle. Elena découvrit les siens un jour qu'ils jouaient ensemble dans la forêt, ils s'étaient perdu de vu et Elena s'était mise à courir dans tous les sens, perdue et terrorisée. Elle tomba et en relevant la tête, les branches s'écartèrent d'elles-même pour la mener jusqu'à Matthew. Ce jour là, leur complicité ne fit qu'augmenter.
Chapitre 3
Entrée à Poudlard jusqu'à la quatrième année Le jour tant attendu, Elena et Matthew entrent à Poudlard, sans hésitation, le choixpeau les envoi tous les deux à Gryffondor. Au début, Elena était une élève correcte, mais rapidement, elle marqua un détachement pour les études et ses notes furent en chute libre. Elena collectionna les heures de colle, les remarques "comportement inapproprié" tandis que Matthew, bien que fêtard comme sa sœur, restait un élève correct. En bref, Elena pensait beaucoup plus à faire la fête que faire ses devoirs. Elle s'ennuyait en cours, avait besoin de sortir. Le seul cours qui l’intéressait était le cours de vol, et il n'avait duré que la première année. Mais par la suite, elle et Matthew étaient entrés dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, comme batteurs, et attention ils étaient bons. Le gout du sport : héritage Maxwell.
Chapitre 4
Cinquième année... Les BUSES Cette année fut particulière pour tous les élèves, les frères Carrow faisaient les cours, et Elena n'aimait pas du tout ça. Qui aimait ?... Mais elle n'était pas beaucoup plus assidue, et elle dut souffrir plusieurs fois du sortilège Doloris. En la défendant, Matthew avait aussi prit cher par moment... Quoi qu'il en soit, elle avait réussi à avoir des notes potables un peu partout. Et des notes excellentes dans les seuls cours qu'elle jugeait digne d’intérêt : la défense contre les forces du mal et les sortilèges.
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Ven 18 Jan 2013, 18:55, édité 2 fois
Haley G. Maxwell
Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Re: Elena Grace Maxwell Lun 05 Mar 2012, 23:54
Chapitre 6
Septième année... Bal de Noël Le bal de Noël arrive bientôt à Poudlard, Elena ignore encore si elle doit y aller... Ce qui l'attire dans ce bal, ce n'est que le buffet il faut dire... Voilà son grand dilemme : buffet ou pas buffet. Non parce que les strass et les paillettes... pas trop son truc...
Changement de programme : Dylan Miller a invité Elena au bal, et elle a immédiatement accepté sans trop savoir pourquoi... le charme du blond surement. Bon, du coup, elle est obligée d'aller au bal... Mais bien accompagnée ♥ Elle espère juste que ça ne posera pas de problème à Roxana, Elle considère Roxana Miller comme sa petite sœur, et elle n'a pas envie qu'elle se retrouve seule au bal si elle n'est pas avec son frère... Cependant, Elena pense à quelque chose : le bal de Noël est un bal masqué, n'est-ce pas l'occasion idéale de pousser Roxana à se lâcher un peu ? « Dylan va me détesté si je fais faire n'importe quoi à sa sœur...» Qu'importe ! L'an prochain, Dylan ne sera plus là pour s'occuper de Roxana alors c'est pour leur bien à tous les deux, lui doit arrêter de s'inquiéter pour sa sœur, et elle doit être capable de se débrouiller sans son frère.
Chapitre 7
Juin 2002... Antoine et Elena Pendant ses dernières années, Elena à collectionner les histoires passagères, dont Antoine. Antoine Du Castel, Elena l'a dépucelé et est parti sans un câlin au matin, elle n'a jamais compris pourquoi il lui en avait voulu... Quoi qu'il en soit, depuis cet été, Antoine est devenu plus... ouvert ? Joueur ? ... Ils se sont revus plus d'une fois, et leurs soirées ont fini alcoolisées voire... entourées de fumée de plantes médicinales peu licites... Et Voilà... qu'elle apprend qu'il se marie !! Nan mais se marier, vous vous rendez compte ? Pauvre Zoé, Elena aime bien cette fille, elle l'a accueilli à Gryffondor puisqu'elle en est la préfète. Seulement, elle doute franchement du sérieux de cette histoire, elle qui a beaucoup fréquenter Antoine, elle a peur qu'il lui soit... infidèle... Bah ils verront qu'ils font une erreur, se marier à dix-sept ans sur un coup de tête, si c'est pas stupide ?
Chapitre 8
Juin 2002... Elena et Nylcia Nylcia est la meilleure amie d'Elena... mais elles sont plus que des amies. Leur rencontre s'est faite dans un bar, elles ne se connaissaient pas, et aimant toutes les deux les hommes, après quelques verres de trop, elles ont tenté l’expérience, puis elles se sont revues et elles continuent. Seulement voilà, Nylcia à rencontré quelqu'un et elles vont devoir redevenir simplement meilleures amies... Elena refuse de s'y résoudre, elle éprouve plus que de l'amitié pour elle, c'est presque de l'amour. Et puis même, elle est égoïste, elle refuse que quelqu'un d'autre qu'elle ne touche à Nylcia. Cependant... elle ne veut pas s'opposer à son bonheur, elle n'en a pas le droit.
Chapitre 9
Les ASPICs... Elena à baissé dans 70% des matières par rapport à ses BUSEs, elle n'a augmenté qu'en potions et est resté au même niveau en sortilèges. Quant à l'Etude des Moldus, le seul avantage c'est qu'elle ne peut pas tomber plus bas. Son opinion sur la raison de sa note : le fait qu'elle ait dit clairement à son professeur Erwan Dikson que son cours était inutile, qu'il ne servait absolument à rien. Et la liberté d'expression dans tout ça, hein ? En tout cas, si elle avait voulu devenir Auror, c'était fichu pour elle avec ces notes. Elle réalise qu'elle doit se mettre à réfléchir à ce qu'elle veut faire à sa sortie de Poudlard.
ASPICs
Astronomie
E.E
Botanique
E.E
Défenses contre les Forces du Mal
E.E
Histoire de la Magie
D
Métamorphose
A
Potions
O
Sortilèges
O
Divination
D
Étude des Moldus
T
Soins aux Créatures Magiques
P
Chapitre 10
Bal de promotion Elena à lancé à Donovan le défi d'aller au bal de promo avec elle, et comme ils ne se refusent jamais un défi, il à accepté. Elena est ainsi arrivée au bal plus féminine et belle que jamais, à la grande surprise de Donovan : effet réussi ! Son objectif : le surprendre, et bien bingo. Mais à la fin de la soirée, Donovan à embrassé Elena... juste pour s'amuser, parce qu'elle passe son temps à le draguer et qu'il la rembarre à chaque fois, mais le terrain du flirt est celui d'Elena, attention...
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Ven 18 Jan 2013, 19:44, édité 2 fois
Haley G. Maxwell
Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Re: Elena Grace Maxwell Lun 05 Mar 2012, 23:54
Chapitre 11
Aout 2002... Direction Bellarma Elena à quitter Poudlard, elle n'a jamais autant pleurer de sa vie. Elle se sentait mal à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé, à l'évidence, Poudlard c'est du passé... Mais elle à du mal à abandonné Roxana, Donovan, Federico, l'équipe de Quidditch, même Alex, la capitaine qui insupportait allait lui manquer... Ce qui lui fait mal c'est aussi d’abandonner ce château dans lequel elle à vécu pendant sept ans, dans lequel elle à vécu des expériences extraordinaire et d'autres moins bonnes... Ce château qu'elle connait par cœur jusqu'à ses moindres passages secrets, elle avait fini par découvrir le mot de passe de chaque tableau. Bon, elle avait beaucoup séché les cours la dernière année, passant plus de temps dans les bars à boire, à coucher et à faire la fête, mais Poudlard va lui manquer... énormément.
A la rentrée, Elena ira à Bellarma, l'Université pour sorciers, elle qui était la grande, qui était populaire, que tout le monde connaissait ; elle redevenait la petite nouvelle que personne ne connait. Elle avait beau avoir une réputation pas des plus glorieuse, ça allait lui manquer... Pas le côté catin, mais le fait qu'elle connaissait tout le monde. Là, elle ne connaitrait personne hormis les septième années qui se dirigeaient également sur Bellarma. Pour Elena, direction la section sportive, la seule chose qu'elle aimait : le Quidditch !
Chapitre 12
La descente aux enfers C'est officiel, Elena a sombré. Si avant elle aimait boire en soirée, fumer de temps à autres du tabac ou autre drogues pas vraiment licites, elle n'en était pas moins comme toute adolescente. Mais cette frénésie pour chacune des nombreuses fêtes qu'elle faisait l'a entrainé dans une spirale infernale. Désormais, ce n’est plus occasionnellement qu’elle boit, mais quotidiennement, dans le secret par rapport à son frère et ses parents qui ne savent rien. Et si ils ont des doutes, elle passe son temps en dehors de la maison, à dormir tard et à sortir la nuit pour ne rentrer que vers quatre heure du matin. Etant majeure, on ne peut pas lui interdire d’acheter de l’alcool.
Hélas, elle n’estime avoir aucun problème d’alcoolémie et n’en parle par conséquent à personne, et continu de sombrer dans un alcoolisme déjà avancé…
Va-t-elle s’en sortir ? … Si tel est le cas, elle n’y arrivera pas seule, mais qui pourra l’aider si elle refuse même d’en parler à Matthew ? …
Chapitre 13
Septembre 2002... La rentrée Bellarma est énorme, plus encore que Poudlard. Cependant, Elena est surprise de leurs emplois du temps, ils ont beaucoup moins de cours qu'à Poudlard, et être en week-end le jeudi à quinze heures... c'est plutôt cool pour elle. Elle est consciente qu'elle va devoir travailler en dehors des cours si elle veut réussir à suivre, et elle est motivée ! Mais entre sa motivation et ses capacités... Les premières années doivent effectuer un stage de Janvier à Avril, à partir du mois d'Octobre, ils devront commencer à chercher.
Horraires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
8h-9h
DCFM
Potions
9h-10h
DCFM
Potions
10h-11h
Sortilèges
Botanique
DCFM
Métamorphose
11h-12h
Sortilèges
Botanique
Métamorphose
12h-13h
13h-14h
Botanique
14h-15h
Métamorphose
Sortilèges
15h-16h
Potions
Chapitre 14
Motoki... prof de sortilèges Janvier, Elena à trouvé son stage de justesse, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment cherché. Oui, les belles motivations d'Elena se sont envolées au profit de l'alcool. Quelques semaines après la rentrée, elle commençait déjà à sécher, et ce n'est allé qu'en empirant. Son gros choc : ses cours de sortilèges. Qui voit elle comme prof ? Motoki ! Un homme avec qui elle avait régulièrement eu des histoires alors qu'elle était encore à Poudlard, du jour au lendemain, il n'a plus donné de nouvelles, et ce pendant deux mois, et attachée à lui, Elena lui en veut énormément, elle veut régler ça... Au final, elle n'est allé qu'à quelque uns de ses cours et puis n'y était plus allée du tout, elle ne supporte pas toutes ces pimbèches qui bavaient devant lui, et ne supporte pas d'être traitée comme une parfaite inconnue même en dehors des cours.
Chapitre 15
Le stage... Bienvenu chez Britanny Standford, je vous sers quelque chose ? Son stage, qu'Elena à trouvé à la dernière minute, elle l'effecture chez Brittany Standford, qui tient une auverge à Pré-au-Lard. Jusqu'en Avril, elle y travaillera comme serveuse. Elle va pouvoir revoir des têtes connues, les élèves de Poudlard. De plus le mardi et le vendredi, Méredith travaille comme chanteuse à l'auberge, c'est un plaisir pour les oreilles.
Le désavantage, c'est qu'au fur et à mesure que le temps passe, Elena continue de boire et elle à besoin de pauses de plus en plus régulière pour fumer au moins une cigarette.
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Ven 18 Jan 2013, 20:00, édité 5 fois
Haley G. Maxwell
Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Re: Elena Grace Maxwell Ven 13 Avr 2012, 18:54
Chapitre 16
Motoki... enfin les explications Elena à finit par prendre son "courage" à deux mains et à aller voir Motoki - ou plutôt à le suivre alors qu'il était seul dans la bibliothèque - elle ne lui a pas demander d'explications directement, elle sait qu'elle n'est pas en droit de le faire mais tout dans son ton l'exigeais. Et si elle n'a pas forcément eu de véritables explications sur sa disparition sans nouvelles durant plusieurs mois, leur conversation s'est fini de la même façon qu'avait démarrer leur première rencontre. Un prof et une élève qui couchent ensemble dans la bibliothèque, de quoi nourrir bon nombre de fantasmes.
Chapitre 17
Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse Finalement, Elena à réussit à avoir un raisonnement logique. Elle s'est rendu compte qu'elle devient quelqu'un de moins en moins fréquentable, elle en est même plus que consciente. Et avant que tout dérape, elle à décider d'éloigner d'elle l'une des personnes qui compte le plus au monde pour elle : Nylcia. Pour cela, elle l'a poussé dans les bras d'Emrys, son premier véritable amour qui l'avait tant fait souffrir, elle le savait. Mais Elena savait aussi qu'Emrys était quelqu'un de bien, et de bien mieux qu'elle, c'était un homme, et il avait suffisamment d'argent pour couvrir Nylcia de cadeaux. Elle à donc trainer Nylcia dans un bar, et donner rendez-vous à Emrys au même endroit sans les consulter avant, juste après elle s'est dérobé, en sachant pertinemment que Nylcia allait énormément lui en vouloir et qu'elle allait de voir raquer pour se faire pardonner. Nylcia devait vivre l'amour avec quelqu'un, et pour cela, elles ne devaient plus être aussi proches, du moins, n'être plus que les meilleures des amies. Elles doivent être là l'une pour l'autre sans que leurs relations ne soient en plus physiques, et pour le bien de Nylcia, Elena à fait ce sacrifice.
Chapitre 18
Quand le sort s'acharne... Pourquoi Elena n'a-t-elle pas le droit de vivre une vie normale ? Comme si son addiction au tabac et à l'alcool n'était pas suffisante, il lui est arrivée la pire chose qu'elle aurait pu imaginer... Oui, après une discussion avec Mary-Linh sur sa grossesse, sur Enzo, Elena à commencé à avoir des doutes sur elle-même. Presque certaine qu'elle se faisait des idées, elle à tout de même décider de faire un test de grossesse, par simple paranoïa... test qui se révéla positif. Elle recommença plusieurs fois, les faux positifs existent, mais tous dirent la même chose, c'est donc auprès de son gynécologue qu'Elena porta ses derniers espoirs d'une grosse farce. Hélas, Elena est enceinte ! Et ce, depuis plus de quatorze semaines, elle ne peut donc pas avoir recours à un avortement, elle sombre donc encore plus...
Chapitre 19
Une famille ? Elena ne sort plus de chez elle, elle fume encore plus, bois encore plus, s'enferme dans le noir, elle fait des crises de nerfs, elle à brisé tous les miroirs de ses mains. Ne pouvant plus s'en sortir seule elle décide de faire appel à Nylcia, elle devait être au courant, c'est donc dans une lettre qu'elle la supplie de venir la voir, sans donner un seul détail.
Elena est tourmentée, elle se rappelle de son aventure dans la bibliothèque avec Motoki il y a quatre mois... Seulement, peu de temps après, elle avait aussi eu une aventure avec Mordred qu'elle avait rencontré dans un bar, ils ne s'étaient pas particulièrement revu après. Il y a donc deux pères potentiels à son futur enfant qu'elle déteste avec rage. D'un côté, elle prie pour que Motoki soit le père, elle le connait mieux, le voit régulièrement... mais comment lui annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle n'est même pas sûre de la paternité ?
Se retrouver à attendre un enfant est la pire chose qu'Elena puisse imaginer, elle déteste les enfants, c'est une fille qui vit au jour le jour et ne pense à rien d'autre qu'à faire ce qu'elle veut quand elle veut sans se soucier des ennuis qui peuvent survenir. Elle à peur de l'engagement, hors être parent est un engagement... alors elle est partagée entre le fait de détester cet enfant et d'en avoir peur, de plus, cette situation la fait repenser de plus en plus souvent à sa mère biologique. Elena n'a pas la moindre goutte de sang maternel qui coule dans ses veines, elle qui à été abandonnée peu de temps après sa naissance. Elle ne savait déjà pas s'occuper d'elle-même comment pourrait-elle élever un enfant ? Surtout que ses parents ne sont pas au courant... son frère n'est pas au courant... La seule à l'être est désormais Nylcia, et elle ne sait pas quoi faire... Dire qu'elle était un modèle pour sa cousine Kathleen... si seulement elle savait ce qu'était devenu sa cousine à présent, elle changerait d'avis...
Chapitre 20
"On peut pas violer un serment inviolable" Ayant atteint le point de non-retour, Elena finit par tout avouer à Nylcia sur sa grossesse. Le prénom de Motoki lui échappe et elle découvre une Nylcia qui lui est totalement étrangrèe : une espèce de folle envahie de rage qui a laissé échappé une telle vague de magie que toute les vitres du rez-de-chaussée ont volé éclats. Elle découvre que Nylcia est un mangemort et par la même occasion, que Motoki en est un aussi. Elena tente de pousser Nylcia à faire sa vie sans elle, mais celle-ci n'en démord pas, elle attrape un sorcier dans la rue, et sous imperium elle se jurent de toujours être là l'une pour l'autre, de ne jamais se perdre de vue. Malgré les réticences d'Elena, devant la motivation de Nylcia, elle marquent cette promesse d'un serment inviolable.
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Ven 18 Jan 2013, 20:14, édité 1 fois
Haley G. Maxwell
Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
Sujet: Re: Elena Grace Maxwell Ven 18 Jan 2013, 20:37
Chapitre 21
1er Aout 2003 ... Avoir une fille c'est faire un crime dont le coupable est la victime Huit mois de grossesse, Elena à continué de boire, de fumer et de ne pas faire attention ni à sa santé, ni à celle de sa fille. Un mois trop tôt, elle se rend à l'hôpital, prise de contraction horriblement douloureuses, elle accouche d'une petite fille prématurée dont elle ne veut toujours pas. Motoki apprend qu'Elena était enceinte et qu'il est désormais papa, mais Elena apprends que Motoki, en plus d'être un mangemort, est un loup-garou qui a peut-être transmis le gène à leur fille. La petite Evangeline Chloé Kark-Maxwell n'est pas tombée dans la bonne famille...
Chapitre 22
Septembre 2003... Nouvelle rentrée Soyons honnêtes, ce n'est pas durant cette année scolaire 2002-2003 qu'Elena à vraiment travaillé malgré sa bonne volonté de départ. En effet, ce n'est pas en suivant les cours sérieusement quelques mois, en plongeant définitivement dans un alcoolisme presque irréversible, en tombant enceinte de son prof de sortilèges et en accouchant de sa fille à un mois de la rentrée, qu'elle pouvait réussir son année scolaire. Par conséquent, les choix n'étaient pas nombreux : s'accorder une année sabbatique ou refaire sa première année. Elle a choisit de refaire sa première année et cette fois, elle va être sérieuse, elle va se concentrer. Alors peut-être que ce n'est pas pour les bonnes raisons, elle veut oublier les problèmes qui l'entourent, dont sa fille, mais ce sera peut-être bénéfique pour elle.