|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 13:31 | |
| Cette mission, sans vous donner trop de détails, se découpera en deux parties :
_ La première sera une réunion des mangemorts dans le QG, présidé par Lord Aegnor. Dans ce cas, seuls des mangemorts seront bien sûr autorisés, et ce à un nombre illimité.
- Lord Aegnor - Sinistra L. Lestrange - Katherine E. Dawson - Motoki G. Kark - Ciel A. De Rohan
_ La deuxième sera une attaque du Ministère par les mangemorts (les détails seront donnés dans la première mission). Dans cette situation, je demanderais pour le moment 5 mangemorts et 5 membres de l'Ordre du Phénix, et les rebelles sont autorisés au même nombre.
Mangemorts : - Sinistra L. Lestrange - Katherine E. Dawson - Motoki G. Kark -
Ordre du Phénix : - Ronald B. Weasley - Béryl L. Ritchie - Maëlinne Aballain - -
Rebelles : - Anna Stove - Jack P. Knight - - -
Je serais donc votre MJ durant toute cette mission.
Les inscriptions dureront une semaine, je lancerais donc la mission samedi prochain voire dimanche (selon mes disponibilités). En gros, cela se fera le week-end prochain.
Dernière édition par The Spirit le Dim 01 Avr 2012, 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 13:37 | |
| Je m'inscris avec Anna comme rebelle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 14:20 | |
| bon, je pense que j'inscris Nyl partout moi xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 14:43 | |
| |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 15:22 | |
| On inscrit Sinistra partout en tant que Mangemorte et Béryl pour l'OP |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 15:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 15:54 | |
| J'inscris Jack comme Rebelle pour la deuxième partie de la mission =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 16:05 | |
| C'est noté miss |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 18:02 | |
| J'inscris Kath comme mangemort pour les deux ^^ |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 18:14 | |
| J'inscris Motoki dans les deux missions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 01 Avr 2012, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Jeu 05 Avr 2012, 17:29 | |
| et bien mon chou, je serais là au QG... je vais venir surveiller ce tendre enfant qu'est Kieran! - Spoiler:
comme c'est le deuxième perso que j'inscris, supprime Nyl, on la mettra que si il reste de la place
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Jeu 12 Avr 2012, 13:42 | |
| Avec bien du retard, voilà enfin la première partie de la mission ! Seuls les mangemorts sont invités à poster ... |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 15 Avr 2012, 10:03 | |
| Avec mes examens, je ne répondrai pas avant la semaine prochaine, à partir de lundi soir je pourrai (enfin dans une certaine mesure x)) |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Dim 15 Avr 2012, 10:16 | |
| J'essayerais de répondre dans la semaine c'est mon deuxième RP dans ma liste de 3 x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Lun 30 Avr 2012, 23:15 | |
| Tous les mangemorts sont arrivés à la réunion et le Lord s'est lancé dans des explications. Maintenant il faut mettre en place la mission avant de la réaliser.
Nous avons aussi décidé que le QG des mangemorts allait être visible à tous pour que vous puissiez comprendre ce qui va bientôt se passer au ministère et partout dans le monde magique ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Ven 15 Juin 2012, 19:34 | |
| Un mois et demi que ce message a été posté ...
Je m'excuse du retard et je réponds de suite. La réponse ne sera peut-être pas géniale mais il faut bien avancé ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Ven 15 Juin 2012, 21:38 | |
| Une dernière réponse de tout le monde et on passe à l'action ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Jeu 26 Juil 2012, 19:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Jeu 26 Juil 2012, 19:46 | |
| Je ne pourrais poster que la semaine prochaine par contre, j'en ai d'autres à faire avant donc je voudrais le rattraper avant |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Jeu 26 Juil 2012, 19:48 | |
| Okay, j'essaierai de répondre au plus vite pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Sam 04 Aoû 2012, 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Sam 04 Aoû 2012, 16:18 | |
| Je répondrais d'ici lundi pour ma part |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Sam 01 Sep 2012, 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque au Ministère Sam 01 Sep 2012, 20:41 | |
| Kath tente de répondre dès demain (Ou ce soir si chuis inspirée, mais je suis absorbée par la télé xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque au Ministère | |
| |
|
| |
|