AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nolan T. Forester



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan T. Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyLun 16 Avr 2012, 22:06


Nolan Théodore Forester

Nolan T. Forester 734600LiamHemsworth7
Quelques Infos sur Moi ...
Blablabla ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyLun 16 Avr 2012, 22:07


The Girls

Prénom Nom

Nolan T. Forester Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien

Prénom Nom

Nolan T. Forester Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyLun 16 Avr 2012, 22:07


The Boys

Prénom Nom

Nolan T. Forester Blogcorazon.com.files.2009.12.Liam-Chris-Hemsworth-100x100
Nom du Lien
Description du Lien

Prénom Nom

Nolan T. Forester Blogcorazon.com.files.2009.12.Liam-Chris-Hemsworth-100x100
Nom du Lien
Description du Lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyLun 16 Avr 2012, 22:08


A Vous les Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyMar 24 Avr 2012, 09:02

ici la rockeuse du studio, il serait possible d'établir un contact? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyMer 25 Avr 2012, 19:34

Cherrie !!!!

Comment je pourrais t'oublier !
Préfête tout comme moi, qui aime s'amuser, joueuse de Quidditch ! Franchement avec ça, c'est sûr qu'il nous faut un lien !

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:06

Préfet + Joueur de Quidditch = un lien possible, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:05

oui oui oui oui amiiiiiiiis!
je veux pleins d'amis ♥ on fait parti de la même bande de pote, on est inséparable et on adore se marrer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyVen 27 Avr 2012, 20:44

Une idée Gwen ?


Une bande de pote ! Superbe idée Cherrie ! Je voyais bien Nolan avec toute une bande d'amis donc ça me va ! D'ailleur en ce moment, les amis doivent trouver que Nono se comporte bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyVen 27 Avr 2012, 21:04

lol je pourrais le mettre dans le lien Wink je t'ajouterai bientôt! dans les anciens de la bande, j'ai Lou en amis aussi si tu veux dear!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyVen 27 Avr 2012, 21:16

Ok, vais voir ça avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptySam 28 Avr 2012, 11:00

Alors... voyons voyons, Nolan est quel genre d'élève ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:44

Bon, comme Nolan passe en 1ère année section sportive, il va falloir un lien avec Elena (surtout qu'ils ont été Gryffons ensemble pendant 6 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:46

Gwen : Nolan est du genre garçon amusant qui aime faire le pitre, surtout sur un balai ou quand il y a des jolies filles dans le coin.

Edwige : Tu as raison, un lien est absolument nécessaire ! Surtout que vue le caractère de Nono, ils ont surement fait la fête ensemble ... voir même plus red
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:22

Elena : Ce "voir même plus" m'inspire beaucoup red lien obligatoire XD Est-ce qu'on part du principe qu'ils ont passé pas mal de temps ensemble à Poudlard déjà ?

Gwen : On continue d'essayer de faire un lien ou pas, maintenant qu'il est à Bellarma et qu'on n'a rien fixé ? x) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyVen 27 Juil 2012, 09:10

Elena : Vu qu'il aime s'amuser et Elena aussi, c'est obligé qu'ils aient passés du temps ensemble ! Même s'il a un petit faible pour une certaine Serdaigle (enfin ex-serdaigle maintenant ^^), il a continué à vivre et a fait ses propres expériences de la vie red

Gwen : Oui, ça serait bien non ? Voilà mon idée ... Serdaigle ou Serpentard ? Cette fille était plus que mystérieuse tantôt avec un uniforme Serdaigle, tantôt avec un de serpentard. Mais qui était-elle ? Nolan était un grand curieux et voir une jeune fille aussi mignonne et mystérieuse, ça ne pouvait qu'attirer le Gryffondor qu'il était. Alors qu'habillé en Serdaigle, elle lui adresse la parole calmement, en Serpentard, elle est limite à le fuir ! Qu'à cela ne tienne ! Nolan coince la jeune fille dans un coin et joue son beau gosse. Comment réagit Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester EmptyVen 27 Juil 2012, 10:35

Gwen : Comment que j'kiiiiiff *0* Ben déjà elle est surprise puisqu'elle le connait pas vraiment à part que c'est un fêtard x) Et ensuite elle l'envoie chier xD (mais comme Nolan fait bien son beau goss, elle pourrait limite avoir rougi et s'être sentie un peu mal à l'aise, ce dont elle n'a pas du tout l'habitude xD)

Elena : Donc on part sur le fait qu'ils aient passé beaucoup de temps à faire la fête, boire, flirter ensemble voire plus x) et qu'ils vont se retrouver à Bellarma dans la même classe vu qu'Elena retape xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolan T. Forester Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Forester   Nolan T. Forester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan T. Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser