|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 19:29 | |
| Et oui je suis très curieuse et j'aimerais bien savoir plus précisément d'où vous êtes. Et puis ça permettrait aussi de voir où se situe la majorité des HdTiens ! Donc voilà le lien d'une carte. Inscrivez-vous, rentrez les indications demandées et regardez --> Par là ! <-- |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 19:50 | |
| Inscrite ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:05 | |
| Inscrite aussi !! |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:08 | |
| Hanw t'es à Saint-Etienne *o* Avant j'avais mon oncle là-bas jusqu'à ce qu'il déménage dans le sud u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:12 | |
| Ouiii Mais avant j'étais pas là-bas, j'ai déménagé y'a bientôt 4 ans ... La ville ou t'habites ne m'est pas inconnue xD *réfléchis* |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:15 | |
| Ah xD Pourtant on est 7 500 personne connait x) Généralement, je donne Orléans comme point de repère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:19 | |
| 7 500 c'est déjà pas mal, je connais des villes avec moins xD Dès que j'ai trouvé je te dis ! xD
C'est vrai que c'est un bon repère ^^. Il m'arrive de donner Lyon comme repère, parce que y'a des gens qui ne connaissent absolument pas Saint Etienne, même si je leur parle de foot --" |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:23 | |
| Mais nous on est la capitale de la Sologne Pi autour de nous ya pleins de pitites villes (voire villages) tellement ptits que le collège de la ferté réunnisait 5 villes/villages (et du coup on était ... 400 un truc comme ça ? je sais pu trop) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:29 | |
| MDR !! Dis y'aurais pas un château vers chez toi ? ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:38 | |
| Et bah voilà ! xD J'y suis allée quand j'étais en primaire, quand j'étais à Cholet avant de déménager x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:42 | |
| Bon ben moi j'arrive pas a m'inscrire mais j'habite en Cote d'or pas trés loin de dijon |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 20:47 | |
| Comme la moutaaaarde x) Tu cliques sur inscription en haut à gauche |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 21:21 | |
| Moi j'habite à côté de chez Lou x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 18 Avr 2012, 21:23 | |
| Vouiii !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 19 Avr 2012, 15:04 | |
| Ma mère habitais Lyon ^^ Ya mon oncle qui est resté par là-bas, il est à Ternan (le trou du c*l du monde x)) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Dim 06 Mai 2012, 11:49 | |
| Inscrite aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes vous ? | |
| |
|
| |