| Bellarma vous accueille ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 12:41 | |
| Prénom Nom : Aleksey M. Volkov Groupe : . Avatar : Sam Way Patronus : . Reste (oui ou non) : Oui. Votre avis sur le design : C'est bow. ♥ Vos idées d'amélioration pour le forum : Je viens juste d'arriver, j'apporterai mes idées après (a) ! Quelque chose d'autre à dire : Nothing else. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 13:17 | |
|
Kikou
Prénom Nom : James A. Stevenson Groupe : Serpentard Avatar : Josh Hutcherson Patronus : Un lion Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Il est bien Vos idées d'amélioration pour le forum : non Quelque chose d'autre à dire : cacahouette !
|
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 13:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 14:40 | |
| Je me permets de poster quand même ^^"
Prénom Nom : Hermione J. Granger Groupe : Ministère / Ordre du Phénix Avatar : Emma Watson Patronus :Phoque blanc Reste (oui ou non) : Je viens d'arriver xD Votre avis sur le design : Très jolie =D Vos idées d'amélioration pour le forum : Pas pour le moment ! Quelque chose d'autre à dire : Je veux mon Ronnn =D
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 14:45 | |
| Je suis Hermione ...
Prénom Nom : Daphnée N. Greengrass Groupe : Mangemort et Sorcier Avatar : Jessica Alba Patronus : Tortue Reste (oui ou non) : oui, je viens d'arriver Votre avis sur le design :Pas mal, à quand un design mangemort ? Vos idées d'amélioration pour le forum : J'ai pas encore eu le temps de tout visiter, je verrais plus tard Quelque chose d'autre à dire : non pas vraiment à part ... Vive les DC ! *sort loin* |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 01 Mai 2012, 15:41 | |
| MAJ Bien sur Daphnée Très bientôt les mangemorts |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mer 02 Mai 2012, 11:52 | |
| Prénom Nom : Automn Scott Groupe :Gryffondor Avatar :Blake Lively Patronus :Marmotte Reste (oui ou non) :Reste, je viens d'arriver, je vais pas partir Votre avis sur le design :J'aime beaucoup. Vos idées d'amélioration pour le forum :Je sais pas encore... Quelque chose d'autre à dire :Vive Harry Potter |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Jeu 03 Mai 2012, 09:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Jeu 03 Mai 2012, 21:31 | |
| Prénom Nom : Alex BenettPrénom Nom : Alex Benett Groupe : J'ai l'air d'être à Serpentard ? VIVE GRYFFI !!!! Avatar : Brookelle Bones Patronus : Lionne Reste (oui ou non) : Bah bien sur que OUI !!! Votre avis sur le design : Beau *-* Vos idées d'amélioration pour le forum : Rien à dire ^o^ Quelque chose d'autre à dire : JE SUIS LA !!!!! On ne se débarrasse pas de moi comme ça enfin Prénom Nom : Peter Opkins Groupe : Pouffy Avatar : Joe Brook Patronus : Panda Roux Reste (oui ou non) : Yep Votre avis sur le design : Magnifique Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : I'm Superman ? Prénom Nom : Lindsay Stones Groupe : Malheureusement à Serpentard ... Avatar : Sara Paxton Patronus : Poulin Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Beau Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Nia !!!!!!! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Ven 04 Mai 2012, 10:21 | |
| MAJ |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Ven 04 Mai 2012, 11:52 | |
| Prénom Nom : Heather G. Taylor Groupe : Personnel, Mangemort et Créature Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : ouep !
Prénom Nom : Ronald B. Weasley Groupe : Sorcier et Ordre du Phénix Avatar : Rupert Grint Patronus : Jack Russel Terrier Reste (oui ou non) : oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 05 Mai 2012, 10:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 05 Mai 2012, 14:07 | |
| Prénom Nom : Jarod Goldsmith Groupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : joli Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune pour le moment Quelque chose d'autre à dire : Désolé pour mon absence, je suis assez pris IRL et impliqué dans le staff d'un autre forum. Je risque d'être encore pas mal indisponible jusqu'au 15 juin environ.
Prénom Nom : Thomas Leroy Groupe : Serdaigle Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Vos idées d'amélioration pour le forum : Quelque chose d'autre à dire :
Prénom Nom : Alan Parrish Groupe : Rebelles/Poudlard Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Vos idées d'amélioration pour le forum : Quelque chose d'autre à dire :
Prénom Nom : Jason Hawkins Groupe : Ministère / Mangemorts Avatar : Jude Law Patronus : Granian Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Vos idées d'amélioration pour le forum : Quelque chose d'autre à dire : |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 05 Mai 2012, 14:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 08 Mai 2012, 19:45 | |
| Prénom Nom : Asmodéus Groupe : Personnel Avatar : Pierce Brosnan Patronus : Aucun Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Joli Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune ^^ Quelque chose d'autre à dire : Je reeeste
Et désolé pour le retard, je pensais que vu que je bossais pas a Bellarma ça me concernais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 08 Mai 2012, 20:18 | |
| C'est vrai qu'on devrait préciser "recensement" ^^' MAJ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 08 Mai 2012, 20:53 | |
| Prénom Nom : Maxence Laswell Groupe : Serpentard Avatar : Andrew Garfield Patronus : Loutre Reste (oui ou non) : Ouiiii même si j'ai des pbs de connexion en ce moment ^^' Votre avis sur le design : J'aime pas trop le fond noir et surtout avec ce rouge ^^ Mais le header est sublime Vos idées d'amélioration pour le forum : Euh la.. aucune xD Quelque chose d'autre à dire : Miaou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mer 09 Mai 2012, 10:40 | |
| |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Jeu 10 Mai 2012, 20:26 | |
| Prénom Nom : Josh Standford Groupe : Pouffy Avatar : William Moseley Patronus : Loup Reste (oui ou non) : ouai Votre avis sur le design : ba.... j'ai vu mieux Vos idées d'amélioration pour le forum : ba..peut mieux faire... Quelque chose d'autre à dire : ba.... j'peux me taire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Ven 11 Mai 2012, 16:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 12 Mai 2012, 06:17 | |
| Prénom Nom : Melissandre A. Butterfly Groupe : Bellarma Avatar : Candice Accola Patronus : Margay . Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : O.O... |
|
| |
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 12 Mai 2012, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Sam 12 Mai 2012, 16:25 | |
| Il ne reste plus que deux jours aux non recensés pour rester sur le forum |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Bellarma vous accueille ... Mar 15 Mai 2012, 20:40 | |
| Recensement terminé, membres supprimés ! |