AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyrae N. Lestrange (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:40

tope là! mais comment Ciel pourrait connaitre ce que lyrae sait sur elle? parce que c'est pas son genre de l'inviter tranquilement à boire un verre pour papoter x)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:51

Trop la flemme de changer de compte ... Ici Kieran red

Alors Sin, j'ai pas de quadruplé prévu au programme
*regarde son agenda*
Non, j'ai vraiment pas de place pour ça ! Par contre pour une petite histoire avec Lyrae ...
*sort*

Alors Kieran/Lord Aegnor a des contacts partout et voilà quelques semaines, un de ses contacts lui a rapporter avoir vu Sin a un certain endroit sauf qu'à ce moment là Sin était à ses côtés red
Du coup, il aurait enquêter et avec ses grands tentacules bras, il aurait découvert qui elle était. Après il ne lui restait plus qu'à lui envoyer un hibou pour l'inviter à le rencontrer. Après tout un Lestrange doit être mangemort donc il veux t'ajouter lui-même à ses disciples.

Voilà pour Kieran ! Je repasserais très certainement si j'ai des idées pour mes autres persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:28

Hum... Elle aurait pu entendre une conversation entre Sin et Lyrae (quand elles se seront rencontrées en tout cas ^^')

On refuse pas une rencontre avec le Lord! (on lui refuse pas grand chose tout court d'ailleurs). Faire de Lyrae une de ses disciples ne devrait pas être trop difficile ^^
J'attends tes autres persos avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:58

lol, y a pas une autre solution? enfin j'ai beau réfléchir j'en vois pas trop d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:02

Ah moins que Lyrae ce soit plantée et l'ai appelée par un des noms d'emprunt qu'elle a pu utiliser je vous pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:53

imagine elle l’appelle marie-catherine qui était (je crois je suis plus très sûre et j'ai la flemme d'aller vérifier xD) son nom d'humaine, le choc xD mais je pense que c'est pas très faisable faudrait qu'elles se soient rencontrées et tout. faut mieux rester sur notre première idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrae N. Lestrange (U.C)   Lyrae N. Lestrange (U.C) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyrae N. Lestrange (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyrae N. Lestrange
» Compagnon pour Lyrae
» Bellatrix S. Lestrange
» Sinstra B. Lestrange
» Sinistra L. Lestrange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser