AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nicci Manrof - Page 2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nicci Manrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:59

Comme tu es la directrice des Pouffy, il va falloir un lien avec Morgan =3 Sachant qu'elle n'a jamais suivi les cours de Divination... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:15

Et bien, Nicci n'est directrice que depuis cette année-ci en fait, donc, non, ce n'est pas obligatoire, ça peut se construire dans l'année Very Happy Mais si tu as une idée, sinon, je suis toute ouïe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:16

On en profitera pour faire avancer leur lien pendant l'année alors ^w^
Autrement, j'ai pensé à un truc (c'est rare, mais faut en profiter xD) C'était Heather la directrice des Pouffy jusqu'à maintenant, et Morgan l'adore. En plus elle pense que la Divination est une matière nulle, inutile, et qu'elle repose sur du vent. Enfin bref, tu vois le topo ^^' Tout ça pour dire qu'elle serait supposée détester sa nouvelle directrice de maison. Et comme en plus elle ne tient pas en place, elle pourrait passer son temps à lui pourrir la vie ~
Je sais pas trop comment Nicci pourrait réagir, mais est-ce que ça t'inspire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:53

Comment Nicci réagirait? Avec une grande indulgence, comme envers une petite fille^^
Nicci a l'habitude de cette manière d'appréhender les voyantes, elle en tire une grande indulgence envers les spetiques, elle n'est pas le moins du monde rancunière. Si Morgan va loin pour lui pourrir la vie, Nicci pourrait lui retirer des points à contre-coeur, ou peut-être va-elle essayer de discuter avec elle avant pour éviter de la punir. Je pense que cette attitude ne va trop adoucir Morgan, mais Nicci y croit dur comme fer qu'avec de la douceur et de la délicatesse on peut essayer de réparer le tort qu'on a pu causer. Enfin, vu l'attitude de Morgan, elle pensera certainement qu'elle a du la blesser un moment donné par son attitude, c'est pour ça que je parle du tort qu'elle aurait pu causer à Morgan. Ca te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:59

Nicci Manrof a écrit:
Pour ce qui est de Emrys, puisqu'il va débuter en septembre, autant le garder sous le coude pour un rp à l'occasion si ça te dit.

Kieran C'est assez très peu probable qu'elle l'est rencontré un jour, vu à la rigueur, entendu parler peut-être, mais pas plus. J'ai pas l'impression qu'il ait vraiment matière là-dessus^^

Dylan Donc pas de rencontre non plus on dirait, cela dit, elle a certainement entendu parler de lui par Vanina ou Karen donc...

Nolan Bien sûr, son manque de sérieux la peinerait mais ça me va qu'elle l'interroge juste pour qu'il joue les clowns en classe^^ Elle l'aimerait bien pour son humour. Comme Nicci aime bien le quidditch, elle peut le soutenir à l'occasion. Mais je trouve ça un peu léger, pas toi?

Mérédith était à Poudlard l'an passé donc? Elle faisait de la divination? Peut-être même serait-elle au courant du fait qu'elle soit la nièce de Karen.

Vanille A moins que le fils de Nicci tombe amoureux d'elle, je vois pas trop comment elle serait au courant de son existence...


Donc on garde Emrys de côté pour un lien.
Kieran et Dylan, pas de lien
Nolan ... Et bien ... C'est un clown, c'est vrai mais il est aussi fou amoureux d'une fille qui se fiche de lui. Il a bien tenter plusieurs fois de l'inviter à sortir avec lui mais apparemment il s'y prend mal ... Si Nicci l'aime bien peut-être qu'il pourrait essayer de lui demander des conseils en amour ? red
Méredith a quitté Poudlard depuis deux ans donc vous ne vous êtes pas croiser là-bas. Après oui, Karen aurait pu te parler de ses nièces, surtout depuis qu'elle a retrouvé la deuxième ^^ Si tu va de temps en temps chez Karen, tu aurais pu croiser Méredith là-bas, elle est marraine d'un des jumeaux et adore s'occuper des petits.
Vanille ... Peut-être à voir selon le lien que tu aura avec Flore-Livia, sinon elle pourrait être au moins amie avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:17

Nolan Oui, bien sûr, pourquoi pas. Nicci lui aurait filer un tuyau, comme elle donne des coup de pouce un peu à tout le monde, et Nolan, voyat peut-être que ça marche, serait revenu pour lui demander un peu d'aide. En échange, Nicci lui aurait demandé de s'appliquer un peu en cours de divination s'il pouvait. Qu'est-ce que tu en dis?

Mérédith Nicci n'est jamais allé chez Karen, trop réservé pour oser s'inviter et trop de crainte de déranger pour oser accepter si Karen lui avait proposé. Donc entendu parler certainement... Peut-être Nicci a-t-elle déjà été l'écouter chanter à l'auberge?

Vanille Okay, on verra à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:08

Pour Nolan, ça me va très bien, à part le vol, ça aurait donc été la seule matière où il s'appliquait un minimum red

Méredith chante le mardi et le vendredi Nicci Manrof - Page 2 408774 Le reste du temps, elle aide la gérante à servir les clients et apprend les ficelles du métier red Donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:41

Il était professeur d'astronomie et il s'appelait Chad, il était aussi directeur des Gryffondor. Il est parti pour le pérou mais c'était un ami de Flore, il savait qu'elle c'était faite violée. Il aurait pu en glisser quelques mots (sans tout raconter mais elle comprendrais qu'elle a un passé douloureux) et lui aurait demander de jeter un œil sur elle. Nicci voudrait du coup devenir son amie mais Flore est une personne méfiante qui se demanderait ce qu'elle veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:09

Nolan Je t'écris ça dès que possible

Mérédith Pendant ces heures de services, elles auraient pu sympathisé... Nicci aimant beaucoup aider les autres (et c'est un ephémisme), elle serait particulièrement attentive à tous les petits tracas de Mérédith et tenterait de la conseiller et de lui donner son point de vue, qu'est-ce que tu en dis?

Flore C'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:03

bon, tu auras bientôt un lien avec Léon, mais je voudrais aussi des liens avec mes autres personnages Very Happy

il y a Nylcia qui estla petite amie d'Emrys. elle est très possessive et exclusive du fait qu'elle a cru qu'il l'avait abandonné durant plusieurs années, du coup maintenant elle a toujours peur qu'il disparaisse du jour au lendemain x) je pense qu'on peut jouer sur ça parce qu'elle appréhende vraiment énormément la rentré et la distance avec lui. elle aurait bien voulu avoir un poste à poudlard, mais n'ayant aucune formation en rien elle n'a pas pu y trouver un poste. je sais pas dans quelle mesure ça pourrait influencer leur lien. sinon, c'est aussi une mangemorte très fervante. elle a eu une soeur, Iliana qui a auparavant été jouée par une de mes meilleures amies et que je n'ai jamais eu le coeur de mettre en pv (parce que j'éspère toujours bêtement qu'elle revienne xD) mais Nylcia et Iliana ne se voient plus du fait de leur différence de point de vu face aux moldus.

et je veux aussi un lien avec Ciel, parce que là je pense que ça peut grave déchirer! je peux pas te demander de lire sa fiche (même si je l'adore grave xD) parce qu'elle est vraiment énorme, mais j'ai fait un résumé de ses 200 ans de vie sur sa fiche de lien et dans les projets d'avenir de Ciel (faut bien que tu les connaisse pour le coup lol) elle va accepté de s'allier avec Kieran pour rendre les mangemorts encore plus fort. étant donné qu'elle est profondément vouée au mal et tue des gens sans le moindre état d'âme, ce qui est exactement le contraire de nicci, je pense qu'on peut avoir un truc qui déchire. en plus avec le don de voyance... bref tu as compris je veux un lien de la mort qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:53

Energique la Nyl aujourd'hui^^


Bon, alors, avec Nylcia, je sais pas si on peut déjà joué sur sa possessivité étant donné que Nicci n'a pas encore croisé Emrys à Poudlard (même si j'espère que ça se fera très bientôt^^). Pour ce qui est d'être mangemorte, Nicci les considère tous un peu comme des enfants perdus qui ont eu de mauvaises expériences, convaincus qu'avec un peu de douceur et de bon sens on peut les remettre dans le droit chemin (si, si^^). J'ignore comment elles auraient pu se rencontrer ni si Nylcia lui aurait dit son appartenance au mangemorte (elle est voyante pas omnisciente non plus^^), mais est-ce qu'une attitude gentillette aurait plut à Nyl?
J'aurais pensé à deux trucs, ou bien elle se rend compte que Nicci est extrémement manipulable (du moment qu'elle pense avoir froissé quelqu'un elle tente de faire ce qu'elle peut pour se racheter) et tente de s'en servir (ça peut être utile de connaitre l'avenir^^), soit elle cherche auprès d'elle un peu de... "réconfort" du fait qu'Emrys va à Poudlard et donc Nicci devrait presque le surveiller pour qu'il ne lui arrive rien de grave (ou qui sait, qu'il ne tombe pas dans les bras d'une autre femme?). Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe^^

Pour ce qui est de Ciel, je viens de jeter un oeil sur sa fiche de lien, mais je ne manquerais pas de lire sa fiche dès que possible^^ C'est vrai qu'elles sont l'exacte opposé (je trouve ma Nicci étrangement vulnérable d'un seul coup^^), et je pense qu'il y a moyen de jouer là-dessus. Vu le danger que représente Ciel, après avoir approfondis ces recherches, Nicci aurait souhaité la rencontré et tenter de se lier à elle de manière à l'influencer doucement (sur des choses toutes bêtes, genre la sensibilisé à la vie des gens qui l'entoure, ça peut être amusant^^), mais se serait heurté à un véritable mur?
Si c'est ça, Ciel aurait peut-être tenté de la manipuler pour savoir ce qu'elle sait vraiment et l'aurait gardé sous le coude pour en savoir davantage sur un peu tout (sachant que Nicci n'est pas stupide non plus, elle n'aurait dévoilé que ce qu'elle trouverait sans danger pour le bien-être de son "amie" et le déroulement des futurs évènements).
Sinon, Ciel aurait pu faire semblant de se laisser prendre au jeu pour lui soutirer des infos?
A moins que tu préfères l'option traquenard après la discution, puis torture? Auquel cas, Nicci se laissera faire, pensant mériter absolument tout^^ (non, non, absolument pas suicidaire Nicci^^)
SI tu as une autre idée, je suis toute ouïe^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:20

ouai motivée hier pour poster mais moins après pour répondre x) x)

bref, Nylcia... elle est fière d'être mangemorte mais le crie pas non plus sur tous les toits, donc je pense pas qu'elle lui aurait dit x) x) Nylcia est pas non plus méchante au premier abord, elle est froide et manipulatrice mais un peu de gentillesse brise assez facilement la coquille. c'est quand elle se met en colère qu'elle devient incontrôlable et relativement irréfléchie (elle a fait tomber le plafond de sainte mangouste pendant l'attaque xD). ça serait sympa l'idée du réconfort parce que en plus, si Nyl est devenue ce qu'elle était (c'est pas marqué dans son histoire parce que ça s'est rajouté après loool) c'est aussi à cause du départ d'emrys. maintenant qu'elle l'a retrouvé, elle redevient plus "adolescente" (je sais pas si ça se dit lol) mais un peu plus naturelle quoi. du coup elle serait, je pense, plus récéptive à de la douceur. il faut aussi savoir (parce qu'elle a une vie hyper compliquée lool) que sa meilleure amie, qui est plus qu'une meilleure amie puisqu'elle la considère comme sa femme, vient d'accoucher d'un bébé non désiré après avoir couché avec un mec de passage à 18 ans. je crois que Nylcia aurait bien besoin de réconfort oui x) x) même si bon, elle reste quelqu'un de mauvais hein, elle aime bien tuer des gens x)

et Ciel ... han oui lis sa fiche lis sa fiche *O* hum hum retrouvons notre sérieux.... en effet Ciel n'est absolument pas influençable (enfin, inexplicablement elle l'a été au sujet des moldu par Voldemort, mais ça tenait plus à son aura, son charisme et tout ça qu'à l'idée en elle même) par contre, l'idée de la torture me plait assez bien. je m'explique. Ciel est cruelle blablabla ça tu sais déjà, mais Ciel sait également toujours tout. sur la vie des gens, leurs petites manières, leurs secrets... surtout leurs secrets, c'est le plus utile. mais pour ça, elle a besoin d'informateur. Nicci pourrait en être devenue une. qu'elle le veuille ou non j'entends. bien torturée amochée il y a quelques années, maintenant elle coopère plus facilement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:50

Vi ça me convient =3 Sauf que Morgan est pas du genre à se calmer quand on ne répond pas à sa provocation, bien au contraire xD Donc ça pourrait être marrant *w*

Je maintiens qu'on devra approfondir le lien en RP, quand tu voudras =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicci Manrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Nicci Manrof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicci Manrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nicci Manrof
» Nicci Manrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser