AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kukka Piowsky



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty


Dernière édition par Kukka Piowsky le Lun 25 Fév 2013, 15:00, édité 6 fois
MessageSujet: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:09

Les Liens de Kukka Piowsky

Relations amicales

PRENOMS & NOM
Liens avec le personnage
Description ici

Kukka Piowsky Choixp10

Relations Neutres

Kukka Piowsky Cyrus11
Cyrus Kyinna
Mon jumeau que je n'ais jamais connu
Étrange homme qui est venu à ma rencontre dans ma boutique et qui sembla être très intéresser par moi. Que me voulait t-il au final ?? Je ne sait pas encore très bien et pour tout vous dire je me méfie de lui. Cependant je ressens une étrange impression en le voyant car il me semble le connaitre bien plus que je ne le crois...

Kukka Piowsky Choixp10
PRENOMS & NOM
Liens avec le personnage
Description ici


Relations hostiles


PRENOMS & NOM
Liens avec le personnage
Description ici

Kukka Piowsky Choixp10


Relations familiales et sentimentales

Kukka Piowsky Prince10
Prince Elvis Piowsky
Mon fils, mon petit prince...
Depuis la mort du Lord et de mon mari, il ne me reste que lui. Il est ma pupille, mon trésor que jamais je n'abandonnerais. Et un jour, je le présenterais au nouveau Lord pour qu'il devienne l'un des notres...


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:11

Il me semble avoir ma place réserver XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:29

A bon ^^ Quel place a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptySam 01 Sep 2012, 21:21

Alors, je disais donc que j'veux un lien avec Kukka Very Happy
Surtout qu'elles ont pile le même âge et qu'elles sont toutes les deux mangemorts, et qu'elles travaillent à quelques mètres l'une de l'autre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 17:43

Oula oula Razz mais depuis combien de temps ne suis-je pas venu ici ??? Cyrus, Katherine pardonnez moi ^^

Donc Cyrus notre lien est évident vu notre lien de parenté, mais notre façon de pensé va pas nous aider. La suite des évènement se créerons dans notre rp mon chou Kukka Piowsky 937938


Katherine c'est effectivement une obligation ^^ elles ne peuvent pas s'ignorer vus la petite distance qui les séparer et sa ne sera que bénéfique pour nous deux ^^ qui plus est cela me plairais de faire des "brunch" avec toi. Je te ferais goûter quelque une de mes liqueurs faite maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 17:48

Kath est intéressée que par les liqueurs bien alcoolisées hein u.u
Kukka Piowsky 937938

Donc on part plutôt sur du positif Smile
Et Kath te fera goûter ses nouveautés en rayon en avant-première xD
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 19:01

Parfais parfais ^^

Nous pourrons même essayer des petit mélange de nos produit comme une liqueur au bonbon ^^

Donc nous allond pouvoir nous faire un petit rp toute les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 20:09

Owiiii *0*
Des Mon Chéri version sorcier *.*

Nikel XD Quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 23:08

Huuuuuuuum rien que d'y penser *_*

Pourquoi pas dans la semaine ^^ Par contre comme je n'ai pas tout les jours de connexion ternet, cela te dérangerait t'il de le commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 23:13

Bon je sais je suis avec le mauvais compte désolée

Cyrus : Heu bah ouai je suis déjà inscrit dans la liste =) on attend de voir dans le RP comment cela tourne ^^

Maud : Moi je veux bien le lien dont on a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyDim 02 Déc 2012, 23:18

Déjà mon chère frère, je vais t'apprendre a faire les potions élémentaire ^^

Ensuite jeune fille, je trouverais grandement intéressant un lien entre nous deux. Je pourrait t'apprendre de grande chose et qui sait... qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyMar 26 Fév 2013, 17:42

voui ^^ voui ^^ voui une amie de ton fils que tu trouverais particulièrement prometeuse et que tuessairais d'enrôler
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyMar 26 Fév 2013, 19:40

Pourquoi pas... il faudra que tu rencontre mon fils alors. De la il pourra mieux te présenter a moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyMar 26 Fév 2013, 19:41

ouaish^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prince Elvis Piowsky
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Compagnon pour Kukka Piowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser