Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Cyrus Kyinna. Ven 31 Aoû 2012, 19:14 | |
| Mes Liens | Luke Kyinna
• Mon fils adoré Luke c'est ma vie. Mon fils, la personne qui fait que je suis encore de ce monde. la seule famille qui me reste. Luke entretient et moi entretenons une relation fusionnelle et compliquée. Je suis un papa très présent et très protecteur (voir moralisateur). Luke Me craint et me respecte mais on s'aime beaucoup.
|
| Kukka Piowsky
• Ma soeur jumelle J'ai appris son existance il y a un an et depuis je la cherche. J’espère la retrouver et réussir a me rapprocher d'elle comme je devrais ére proche d'une jumelle. Je ne connais pas vraiment cette femme il m'est donc difficile de savoir comment elle vas réagir
|
| Karen A. Du castel
• Ma patronne. Karen est la directrice de St Mangouste. Elle est donc ma patronne. J'ai pour cette femme un très grand respect. Je ne sais pas si elle m'aprécie mais notre relation est surtout professionnelle
|
| Prénom Nom
• Lien Description du lien ...
|
Dernière édition par Cyrus C. Kyinna le Lun 03 Déc 2012, 09:37, édité 2 fois |
|