Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Un avatar s'il vous plais Jeu 13 Sep 2012, 16:19 | |
| Bonsoir, je cherche un avatar avec Garance le Guillermic. Je sais il n'existe pas beaucoup de photos d'elle mais si quelqu'un avait la gentillesse de m'en faire un petit ca serais adorable Merci d'avance ^^ Je vous aime |
|
Invité
| Sujet: Re: Un avatar s'il vous plais Jeu 13 Sep 2012, 16:34 | |
| Et voici, en espérant que cela te plaise |
|
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Un avatar s'il vous plais Jeu 13 Sep 2012, 16:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un avatar s'il vous plais Mar 18 Déc 2012, 15:04 | |
| Coucou ^^ encore moi qui viens vous embeter ^^
Est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me faire un ava avec Alexandre Astier et Emma Shapplin (qui representerais Anuka la femme de Cyrus) un peu effacer. Si c'est possible bien sur ^^ Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar s'il vous plais | |
| |
|