Sujet: Poudlard, la magie s'ouvre à vous Lun 02 Sep 2013, 17:02
La Magie s'ouvre à vous
La malédiction Ternac '' Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille Un ordre noir et secret aura surgi Sa loi sera de haine et son arme le poison Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la terre Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle Les Puissants se mettront à son service La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre Il vendra le poison jusque dans les églises Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon ''
- Saint-Jean de Jérusalem
Scénario
Tout débute il y a de nombreux siècles. Un Mage Noir nommé Sarkasius Ternac désirait avoir le pouvoir absolu sur le monde. L'homme tortura sauvagement plusieurs personnes, les écorchant vif et les laissant mourir à petit feu. Le genre de psychopathe qu'on ne désire aucunement croiser dans une ruelle sombre. Comme tout bon psychopathe, Sarkasius chercha plusieurs moyens pour augmenter sa puissance et son pouvoir. Il plongea donc dans la magie satanique. Il fit des rituels sombres et horribles, offrant des victimes en sacrifices aux démons. Lors d'une nuit sans lune, il fit le sacrifice ultime : il massacra son père, offrant son âme au Diable en échange d'un puissant don de voyance qui allait l'élever au même titre qu'un Dieu. Sarkasius obtint le don demandé ... et il continua de sévir durant plusieurs années, semant la terreur au travers le monde sorcier.
Comme si le mal ne pouvait se taire, Sarkasius eu une fille unique. Une seule : Ophélia. Dès sa plus tendre enfance, la fillette fit preuve d'un puissant don de voyance : celui des démons. Toutefois, ce don ne venait pas sans prix fort ... la fillette démontrait une forte tendance à la torture. Elle participa activement aux massacres orchestrés par son père. Elle prit, à sa mort, sa relève. Ophélia épousa un certain Harold Koric. Ils eurent une fille unique. Une seule. Arabella Koric. Comme sa mère avant elle, Arabella porta en elle le coût du pacte satanique effectué par son grand-père. Un puissant don de voyance contre la propagation du mal, un mal sombre et incontrôlable.
Les siècles passèrent. Les femmes de sang Koric procréèrent toutes une fille unique. Une seule. Les fils qu'elles portaient en leur sein décédaient avant même de voir le jour. Une seule fille ne pouvait naître de leur entrailles. Une seule fille possédant le "don de voyance Koric". Une seule fille sur laquelle pesait la malédiction Ternac. Le prix était cher à payer quand on faisait un pacte avec l'Enfer. Il s'agissait d'une dette à laquelle nous ne pouvions jamais nous soustraire. À preuve, la couleur mauve des iris des descendantes de Sarkasius Ternac.
Le 25 avril 1976 naquit Julianne Fiona Rogue. Fille de Severus Rogue et de Gwendoline Koric. Une seule fille. Unique. Aux étranges yeux mauves, comme sa mère. Sa mère qui partait dans les bois lors des nuits de Pleine Lune et qui en revenait toujours ensanglantée. Julianne le savait. Elle la voyait dans ses visions. Elle voyait sa Maman tuer des gens. Ho, sa Maman ne disait rien à son Papa, mais Julianne savait. Oui, elle savait tout. Parce que Julianne avait le don.
Qui mettra fin à la malédiction ? Une prophétie parle de quatre enfants : les réincarnations des fondateurs de Poudlard. Eux seuls seront à même de réduire la malédiction Ternac à néant. Mais ... comment ? Et, surtout, à quel prix ? Nul ne le sait. Et c'est peut-être ce qui est le plus angoissant. Peut-on, réellement, mettre fin à un pacte avec le Diable ?
Personnages Vacants
Severus Rogue & Sirius Black (reprises de comptes), Hermione Granger & Ron Weasley, James & Lily Potter
Pour les comptes à reprendre, ajoutez CR à la suite du pseudo