AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attaque de Gringotts - Page 2

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Attaque de Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Attaque de Gringotts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:48

Ah c'est super merci Wink Donc, vous me dites quand je dois poster ?

EDIT : Je suis passé sur la mission >> quel rôle ai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:19

Sarkas je t'ai envoyé un mp. C'est à Ginny maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:40

Voila j'ai posté
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:18

A Sarkas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 12:15

C'est posté !

PS : j'oubliais : en dehors du lycée, puisque j'ai des soucis d'ordi en ce moment, je me connecte avec ma DSi, donc il faut que je signale que je ne peux poster que grace à la réponse rapide, je ne peux pas éditer mes posts, ni répondre à mes mp. Donc, j'ai eu un soucis dans mon post, il y a eu une répétition que je ne peux modifier. Dernier point, ma DS a une mémoire caractérielle limitée, donc pour faire de meilleurs post ( plus long ) je serai obligé de faire des double post, que les admins, s'ils le veulent bien, fusionneront. Désolé, c'est en attente de récupéré internet sur mon ordi portable ( problèmes wifi ) et puisque j'ai envie d'être un max actif Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:54

Ok Sarkas! pas de souci.

La suite est postée. Si un souci, contactez-moi par mp, svp
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:00

J'ai répondu

Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:03

Moi aussi, mais c'est nul No
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:24

répondu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:41

J'ai répondu !
En double post, désolé Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:42

Sinon, tu aurais dû éditer ton premier post et supprimer le deuxième, cela aurait été mieux Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:12

Justement, si j'ai répondu en double post, c'est que je ne pouvais pas écrire plus long dans le premier Wink Je pense que pour comprendre, tu devrais lire la page précédente Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:15

Je ne vois pas forcément plus, mais pas grave, laisse comme ça^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:27

Sarkas Orlon a écrit:
PS : j'oubliais : en dehors du lycée, puisque j'ai des soucis d'ordi en ce moment, je me connecte avec ma DSi, donc il faut que je signale que je ne peux poster que grace à la réponse rapide, je ne peux pas éditer mes posts, ni répondre à mes mp. Donc, j'ai eu un soucis dans mon post, il y a eu une répétition que je ne peux modifier. Dernier point, ma DS a une mémoire caractérielle limitée, donc pour faire de meilleurs post ( plus long ) je serai obligé de faire des double post, que les admins, s'ils le veulent bien, fusionneront. Désolé, c'est en attente de récupéré internet sur mon ordi portable ( problèmes wifi ) et puisque j'ai envie d'être un max actif Wink

Voilà ce qu'il voulait dire Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:31

Ah, j'avais compris la page précédente du rp, désolée ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:37

Merci pour ton aide, Steph lol!
Pas contre toi Leïlan Wink ... Peut-être un brin de blondeur ?
* Ok, je sors Razz *
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:45

Han, je ne suis même pas blonde !

*lui lance un Sectusempra dans la face et préfère aller bouder dans son coin*
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:52

De rien Jason Wink

Pas grave Leï, ça arrive à tout le monde ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:02

Posté
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:57

Posté!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:34

Posté
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 17:40

Est-il possible de fusionner mes deux posts de l'autre jour ? Ça n'a pas été fait Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:45

oui, c'est possible. A-t-on des nouvelles de Ginny?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:50

Pas depuis le 14 février d'après la liste donnée des jours de connexion du forum.

Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:01

elle n'a pas prévenu, apparemment. On va donc avancer sans elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Gringotts   Attaque de Gringotts - Page 2 Empty

Attaque de Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant