Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Maud Renée Moristas Mer 05 Déc 2012, 17:27 | |
|
Maud Renée Moristas N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je réponds à tous les courriers.
|
|
Gwenhaël M. Hamilton Ϟ Hiboux postés : 204
| Sujet: Re: Maud Renée Moristas Dim 09 Déc 2012, 16:32 | |
| Maud,
Je dois avouer que j’ai été extrêmement surprise de recevoir une lettre de ta part. En effet, je n’ai pas à cacher que je ne t’apprécie pas et c’est assez réciproque il me semble. Je te reproche un certain nombre de choses, mais malheureusement, il y a certaines d’entre elles qui ne sont surement pas prêt de changer. Enfin bref, j’accepte volontiers de te rencontrer pour discuter, je ne suis pas le genre de personne à régler mes comptes ou dire ce que je pense sur un bout de parchemin. Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, qu’il y a une raison à ton comportement, alors je t’écouterai attentivement. Peut-être que ce face à face m’aiderai à comprendre ce qui me gêne chez toi, et peut-être même que cela contribuera à notre entente. S’il y a bien une chose que je peux te promettre, c’est que je sais tenir un secret, crois-moi, j’en ai malheureusement l’expérience. Je ne répèterai rien à qui que ce soit.
Je suis libre quand tu le souhaites pour parler, à toi de me dire si tu préfères que l’on parle à l’extérieur de Poudlard pendant une sortie à Pré-au-Lard par exemple, ou si tu préfères que l’on s’isole au parc. Quoi qu'il en soit j'espère que cela nous aidera toutes les deux à comprendre l'autre. En revanche, tu es prévenue que si tu essaie juste de m'attendrir, ça ne marchera pas. Si tu me mens, je le saurai. Et n'oublie pas que je suis préfète, et en tant que telle, je me dois de faire en sorte que tu ailles en cours, je ne te garantie pas que ce que tu me dira me fera oublié tes heures séchées, mais nous verrons bien...
A très bientôt. Gwenhaël. |
|
Gwenhaël M. Hamilton Ϟ Hiboux postés : 204
| Sujet: Re: Maud Renée Moristas Jeu 13 Déc 2012, 18:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maud Renée Moristas | |
| |
|