Invité
| Sujet: Mooncalf. Mer 19 Déc 2012, 16:59 | |
| Nom du forum : Mooncalf, Académie de Magie Avancée. Fondatrice : Mooncalf's MJ. Nombre de membre : Juste moi. Ouverture du forum : Sam 15 Déc 2012 - 20:30 Contexte : Une école perdue dans une forêt incartable... Bienvenue à Brocéliandre, Ecole de magie pour Sorciers et Sorcières désirant étudier la magie avancée. - Spoiler:
- Mooncalf's MJ a écrit:
Deux cents ans après la fondation de BeauxBâton, de Poudlard ou de Durmstrang, un enchanteur décide de bâtir une école pour approfondir encore les notions vues durant le premier cycle d'étude. Merlin était son nom.
Pour faire naître son rêve, il s'allia avec une grande sorcière. Sa plus grande rivale. Morgane Le Fay. Il inclut aussi le célèbre Roi Arthur et son épouse la Magnifique Guenièvre dans son projet, pour ensuite faire connaître ce projet.
Ils cherchèrent longtemps l'endroit idéal. Et puis ils trouvèrent. Une petite forêt, pas bien dense, pas bien touffue. Merlin et ses compagnons plantèrent des graines de végétations magiques et moldues pour l'agrandir. Ils prirent une très grande superficie, englobant plusieurs étangs et autres champs vacants. Puis ils répandirent des crottes de Mooncalf, argentées, récoltées avant le lever du soleil et juste après les danses rituels qui sont sans doute un prélude à l'accouplement de ces créatures. Ces crottes forment un engrais magique étonnant.
A peine eurent-ils fini de couvrir toute la surface utilisée que déjà, les plantes commençaient à germer, à grandir. Bientôt, tandis que le soleil se levait à peine, des arbres grands et touffus formaient des lignes denses. Des plantes colorées agrémentaient les quelques sentiers créés. Et au centre, un immense espace était réservé à un futur bâtiment entièrement végétal et minéral.
Les quatre personnages purent bientôt ouvrir leur école de magie avancée. Ils l'avaient appelée comme la créature dont les crottes avaient permit d'étoffer la forêt de Brocéliandre. Le Mooncalf. Ils accueillirent les jeunes sorciers adultes qui désiraient en apprendre plus. Ils formèrent un système un peu semblable aux quatre maisons de Poudlard, mais dont la répartition différait.
Comme tout un chacun, Merlin, Arthur, Morgane et Guenièvre finirent par quitter le monde mortel. Mais leur projet persista, et devint bien vite une institution renommée partout dans le monde sorcier. Quatre dirigeants se succédaient à chaque fois. Dès que l'un d'eux quittait ce monde, ou bien préférait partir en retraite, il était aussitôt remplacé. Une relique, un peu comme la coupe de feu, faisait sortir le nom de l'heureux élu.
Aujourd'hui, deux hommes et deux femmes dirigent toujours l'établissement. Le nombre de disciple est passé d'une petite vingtaine à plusieurs centaines. Il existe plusieurs branches. Plusieurs cursus, qui permettent aux jeunes étudiants de trouver pleinement leur voie après avoir étudié pendant sept ans une majorité des domaines de la magie. Ici, ils viennent se spécialiser. Ils viennent en apprendre plus. Par curiosité, ou avec une idée fixe en tête. Par défaut ou par envie réelle. Ils viennent étudier pendant sept ans encore. Ils peuvent arrêter après la troisième année en plus, ou bien après la cinquième, ou enfin, au terme des sept ans.
Au fil du temps, un village a vu le jour, non loin de l'Académie. Tout en végétation et minerai, à l'instar de l'Académie, et permettant aux étudiants de se distraire lors des week-end et des vacances. Les habitants y trouvaient, eux, une certaine tranquillité, et une grande liberté d'exercice de la magie. Les commerces y voyaient un avantage non négligeable pour faire fructifier leurs affaires. Les étudiants, d'une part, mais aussi le tourisme. Beaucoup de sorciers adoraient passer quelques jours au coeur de la forêt de Brocéliandre, loin des moldus, et à tout moment de l'année.
Le village possédait de grandes murailles de branches et de feuilles. Il fut nommé Proudwall. Fièremuraille. Parce qu'il était particulièrement splendide, et que les murailles étaient faites de telle manière que, bien que très résistantes, elles en paraissaient fragiles. Une oeuvre d'artiste.
Bienvenue à l'Académie Mooncalf, ouvert aux sorciers de tout horizon, à partir de 17 ans. Une fois vos ASPIC en poche, venez approfondir vos connaissances. Une équipe enseignante est là pour vous guider et vous aider à approfondir vos connaissances. Boutons : 100*35 - Code:
-
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/99/06/09/100_3510.png[/img] 88*31 - Code:
-
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/99/06/09/88_3110.png[/img] |
|