Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les codes Ven 04 Jan 2013, 22:45 | |
| Je suis de l'avis de Nyl là-dessus ^^ Je suis pas fane de la scroolbare pour l'histoire ^^ |
|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Les codes Ven 04 Jan 2013, 22:49 | |
| moi je suis pas fan des messages en 2 T.T et puis j'ai code de manière à être pas compliquer même pour ceux qui ne comprenne pas les codes en 2 truc distint là tu en perdra en cours de route |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les codes Ven 04 Jan 2013, 23:07 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Les codes Ven 04 Jan 2013, 23:09 | |
| howw, c'est comme ça que ça s'appelle? me coucherai moins bête tiens lol
et on peut pas simplement en proposer deux variantes? |
|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Les codes Sam 05 Jan 2013, 12:32 | |
| Hun.... naaaan |
|
Invité
| Sujet: Re: Les codes Sam 05 Jan 2013, 13:41 | |
| j'avais compris |
|
| Sujet: Re: Les codes Sam 05 Jan 2013, 16:14 | |
| je sais mais je le mettais pour les autres |
|