|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: header Sam 12 Jan 2013, 18:07 | |
| Je regarde ça en arrivant et je passe la commande ensuite. Quelle taille environ pour le header ? |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: header Sam 12 Jan 2013, 18:12 | |
| Bah la même que d'habitude, non ? Attends, j'vais chercher quelle taille on prend d'habitude xD
EDIT : 1300x600 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Sam 12 Jan 2013, 20:53 | |
| ok. je commande demain, ce soir j'ai trop la tête dans le cul pour remplir un formulaire correctement x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 15 Jan 2013, 21:35 | |
| tam tam tadam tam tadam! (c'est la musique de star wars ok?) - Pow a écrit:
- Coucou ciel ! Alors je viens te présenter le header que je t'ai fais. J'espère de tout mon coeur qu'il te plaira à toi et à ton staff car j'ai pris énormément de plaisir à le faire en essayant de coller au mieux au thème et aux exemples que tu m'as donné.
Sur ce, voici la bête en question :
|
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: header Mar 15 Jan 2013, 21:38 | |
| Han !! J'le trouve super sympa ! (et Star ars c'est taataaaam tatatataaaam tam tatatataaaam tam tatatatam) |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: header Mar 15 Jan 2013, 21:40 | |
| J'aime bien ! (Arrêtez, vous détruisez cette magnifique musique avec vos pâles imitations é.è) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 15 Jan 2013, 21:50 | |
| on te fuck toi d'abord! j'ai laissé ouvert à d'autres propositions au cas ou (ceci dit mon coeur c'est vrai tu as raison pour la musique... je faisais celle de quoi moi alors?) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 15 Jan 2013, 21:54 | |
| |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 12:56 | |
| J'crois qu'on est tous d'accord xD |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 12:58 | |
| Vendu ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 16:41 | |
| Moi j'ai juste un doute avec la double typo, ce qui est assez facile a changer,je lui en parle ? Et l'histoire du nouveau slogan ? |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 17:12 | |
| Ouaip je suis d'accord pour la double typo ^^ Le nouveau slogan soit on met un truc du style ce qu'on a mit sur fb : Une nouvelle ère commence, ... etc. Soit on lui demande si elle est inspirée pour un truc du style lol |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mer 16 Jan 2013, 18:59 | |
| de toute façon je laisse ouvert la commande pour voir? ou non? sachant qu'il manque l'avis de belle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 22 Jan 2013, 18:52 | |
| so! on a pas eu de nouvelles proposition de header, on prend celui de Pow? |
|
| |
| Sujet: Re: header Mar 22 Jan 2013, 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Mar 22 Jan 2013, 19:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 22 Jan 2013, 21:54 | |
| leilan m'a dit qu'elle était pour, je suppose que sin aussi vu sa réaction... je passe donc la suite de la commande! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Mar 22 Jan 2013, 22:06 | |
| DP : Quelle taille pour le QEEL? |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 23 Jan 2013, 08:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Dim 27 Jan 2013, 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Dim 27 Jan 2013, 11:49 | |
| J'aime beaucoup les boutons ! Bah pour le QEEL...Le même style que celui qu'on a xD Elle fait comme elle veut tant que ya les bonnes dimensions lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Dim 27 Jan 2013, 13:42 | |
| Moi je dis Nylcia c'est la best!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: header Dim 27 Jan 2013, 14:39 | |
| rien a voir dans la discussion sweetie mais ça fait toujours plaisir |
|
| |