AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Sacha Fletsher



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Fletsher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikkita Kyinna
Nikkita Kyinna
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 38
Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyMar 15 Jan 2013, 20:59

Sacha Pïyus Fletsher



Carte d'Identité

• Date de Naissance : 24 décembre
• Pureté du Sang : Shinny père sang-pur. Théophane mère née moldu
• Baguette : Bois de cerisier nerf de madragore 21 cm
• Patronus : Fennec
• Animal de Compagnie : Une chatte magnifique main coon chocolat nommée Philippa
• Dans quelle maison voulez-vous être envoyé ? :
Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, Serpentard
• Signe Particulier : Orphelin, gauché prétentieux
• Célébrité sur l'avatar : Zac Efron




Son Caractère

Pour me décrire mentalement je commencerais par dire que je suis assez prétentieux. Je ne me prends pas pour n'importe qui. J'ai été élevé par ma grand-mère qui m'a toujours tout donné. N'est-ce pas normal que je me prenne un peu pour le centre du monde, au moins du sien. Je suis quelqu'un de travailleur. J'aime apprendre, comme tout Poufsouffle qui ce respecte je suis donc assez cultivé. La musique, la géographie, l'histoire de la magie. Je suis intéressé par beaucoup de domaines. à coté de cela je suis franc, drôle, amicale. La seule chose que je n'aime pas c'est le quidditch, je suis nul sur un balais. Et oui on ne peu pas être bon en tout. Je n'aime pas beaucoup qu'on me parle de mes parents. Ils ont été tués par des mangemorts. Je les hais. Il est clair que je ne concidére pas les moldus et nés moldus comme une sous-race


Son Physique

Je sais que je suis assez beau. On me l'a souvent dit. Ma grand-mère et ma mère Mais, aussi les filles de poudlard du moins certaine fille de Poudlard. Je sais que j'ai hérité des cheveux sombres de papa et des yeux bruns de maman. Je ne suis pas très grand, mince. Je suis très souriant joviale et plein de vie. Je ne supporte pas les gens qui font la moue pour rien. Mon sourire est l'un de mes plus grand atout charme. Je le sais et ne me prive pas de l'utiliser. Mes vêtements sont en général toujours assortis a mon humeur. Plus je porte du sombre plus je suis triste. Sinon bah ... Je n'aime pas beaucoup mes pieds et j'ai un petit défaut de lévres qui a tendance a m'enervé aussi.




Son Histoire



" J'étais athé avant de comprendre que j'étais dieu "

Je suis le rois des blaireaux. Je sais, cette phrase porte a confusion et on pourrais croire que je me sous-estime. Vous allez vite comprendre que non. Ce que cette phrase signifie c'est que je suis le "petit prince de poufsouffle". Vous me trouverez sans doutes prétentieux ? Je ne vous contredirais pas. Je suis populaire et trés aimé dans ma maison.
Quoi ? Vous voulez que je vous dises pourquoi ? Mais je ne sais pas. Une réputation ce fait mais elle ne s'explique pas. Parce que je suis moi, Sacha Fletsher. Je peux en revanche vous raconter ce qui a fait de moi le jeune homme que je suis. Cela vous interesse ? Evidement autrement vous ne seriez pas en train de lire ceci.
Pour commencer je me nomme Sacha. Mon pére s'appelle Shinny et ma mère Théophane. Je suis né en France il y a de cela quinze ans, le soir de noël. Oui j'était déja prédestiné a un destin brillant. Je véccu avec mes parents en France une enfance simple sans chichis mais pas dépourvue de magie. Je m'émerveillais de tout arc en ciel, papillons, fleurs je trouvait tout merveilleux. Papa me ramenait souvent lorsqu'il rentrait du travail des jouets un peu bizzare qui me semblait étre anormalement actifs par rapport a ceux que je voyais chez mes copains. Ma mère etait une femme aimante et elle avait beaucoup de patience. Je compris a l'âge de cinq ans que mes parents n'étaient pas tout a fait comme les autres. Je découvris a l'âge de huit ans que moi aussi j'avais des dons. J'aurais préferer ne jamais le savoir plutôt que de l'apprendre comme cela. Une nuit alors que je ne dormais pas encore j'entendis des coups frapper a la porte. Ma mère poussa un cri strident et mon père lui hurla de monter "vers le petit". J'étais alors assez grand pour comprendre qu'un danger rodais. J'avais sauté du lit et m'était caché dans un placard. J'entendis alors ma mère hurler mon prénom avant de rentrer dans ma chambre pour me cacher. A travers la porte a peine ouverte je la vie me chercher d'un air paniqué. Je ne pouvais plus bouger. On m'avait déja parler de ses mechants sorciers qui prennent les gens qu'on aime parce qu'il ne sont pas comme eux. J'avais compris qu'il fallais que je me méfis d'eux.
La porte de ma chambre s'ouvris brutalement et une voix grâve d'homme lanca

" Qu'est ce que tu cherche Sang de bourbe ? Y'a un enfant ici né de toi ? Encore un sang impure ?"

Ma mère trés courageuse répliqua

" Mon fils est un sorcier comme toi et moi. Et même si je savais ou il est je préfererais mourir que de te le dire"

Je ne bougeais plus tétaniser de peur. Soudain je fût aveugler par cette éclat de lumière verte tandis que l'homme hurlait quelque chose "abracadabra"

Je me tassais au font de mon placard complêtement aveuglé et paniqué. Je vis la silhouette de l'homme s'approcher du placard qui ce ferma brutalement et qu'il ne pu absolument plus ouvrir, Il fini par partir appelé par un autre méchant sorcier. Il n'avais pas réussi a ouvrir la porte Je l'avais bloquée. J'ai passé une heure et demi assis la sans bouger puis ma grand mère a ouvert la porte du placard et m'a fait sortir.

"Viens mon lapin, Je vais m'occuper de toi"

Puis elle me pris dans ses bras et il ce passa un truc trés désagréable. Je fût comprimé de partout. Je me retrouvais alors dans la maison de ma grand mère.
La mére de mon papa m'a alors recceuilli chez elle en Angleterre . Toujours bienveillante elle répondit a toute mes questions. J'appris alors que les gens qui avaient tués mes parents ce faisais appeler les mangemorts. Que je ne reverrais jamais plus mes parents.

Puis le temps a passer et j'ai eu onze ans. Ma grand mère m'avait garder chez elle. Cette vieille veuve m'éleva comme son fils même peu étre un peu comme un enfants roi car elle savais que j'avais été traumatisé par ce que j'avais véccu a l'âge de huit ans . Un soir, je la vis rentrer avec une enorme cage couverte d'un grand tissu.

"Tiens mon grand c'est pour toi"

Une chatte magnifique mais plus grosse que la moyenne. Elle était d'une couleur chocolat magnifique. Je la nommais Philippa mais tout le monde préfere l'apeller Pippa

"Tu sais , lanca ma grand mère, dans une semaine tu entre a Poudlard."

Poudlard, j'avais tellement entendu parler de cette merveilleuse école.
Une semaine aprés je fît mon entrer. Une professeur me posa le choixpeau sur la tête qui cria
" Poufsouffle "
Il ce passa de nombreuses semaines avant que je ne me face des amis. Mon air supérieur déplaisais. Je savais bien qu'il vallais mieux que je me calme un peu mais mes camarades finir par m'apprécier. C'est l'année derniére que j'ai repérée Gwenhaël Hamilton. Une serpy que je trouve ravissante mais qui ne semble même pas savoir que j'éxiste .Voila maintenant Pippa et moi on passe le plus clair de notre temps a Poudlard ou je suis assez populaire. J'aime cet endrois même si on y a pas beaucoup d'intimité.






Derrière l'écran

• Vrai prénom : Sacha
• Age : 17 ans
• La région où tu habites : Yorkshear chez ma grand mére
• Tu aimes : les filles *.*
• Tu n'aimes pas : les mangemorts
• Signes particuliers : orphelin
• Première(s) impression(s) sur le forum : génial
• Comment as-tu connu le forum ? Ma potes Maud a invité
• Les points forts du forum : Moi ^^
• Les points faibles du forum : Y'a trop de jolies filles comment je choisi moi
• Désirez-vous être parrainer ? Yes


Dernière édition par Sacha P. Fletsher le Lun 21 Jan 2013, 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyMar 15 Jan 2013, 21:03

JE T'AIME !!!!!! *-* Sacha Fletsher  570146
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita Kyinna
Nikkita Kyinna
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 38
Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyMar 15 Jan 2013, 21:19

Mais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyMer 16 Jan 2013, 20:34

En vrai tu veux venir chez les Pouffy ? =D Bienvenuuue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita Kyinna
Nikkita Kyinna
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 38
Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyMer 16 Jan 2013, 20:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyVen 18 Jan 2013, 13:44

Hormis les fautes, ton histoire est plutôt bien à un détail près : la découverte des pouvoirs. Je ne suis pas très convaincue par le fait de devenir invisible sans cape d'invisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita Kyinna
Nikkita Kyinna
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 38
Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyLun 21 Jan 2013, 13:14

J'ai changer ... Au lieu de devenir invisible, il bloquer la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyLun 21 Jan 2013, 13:52

Ok, ça marche mieux, je te valide dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  EmptyLun 21 Jan 2013, 13:55

Sacha Fletsher  387799Poufsouffle
Bienvenue à Poudlard !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles ...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites être dans un dortoir ou membre de l'équipe de Quidditch ? Viens ici ou ici
- Tu peux connaitre ton emploi du temps ou les préfets de ta maison, par .
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sacha Fletsher  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fletsher    Sacha Fletsher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Fletsher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha Fletsher
» Un compagnon pour Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser