Invité
| Sujet: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 02 Fév 2013, 19:28 | |
| Prince Elvis Piowsky | Carte d'Identité
• Date de Naissance : 21 octobre 1988 • Pureté du Sang : Sang-pur. • Baguette : baguette de 35 cm en bois de Merisier et avec des écailles de Sirène • Patronus : Un requin d'argent, trop la classe... • Animal de Compagnie : Un faucon pour le prince que je suis (si je peu bien sur) • Dans quelle maison voulez-vous être envoyé ? : 1 : Serpentard ; 2 : Griffondor ; 3 : Serdaigle ; 4 : Poufsouffle (je ne préciserais pas dans mon histoire afin que vous puissiez choisir celle qui me correspond le mieux) • Signe Particulier : Fils d'une famille de mangemort sinon tout va bien dans ma vie. Enfin accessoirement je suis aussi mignon apparemment. • Célébrité sur l'avatar : Prince Piowsky !!!! Nan, je plaisante c'est Robert Sheehan. |
Son Caractère
Monsieur Piowsky si vous deviez vous décrire en quelques mots, que pourriez-vous nous dire sur vous ??
En quelques mots ?? Me décrire, moi, en seulement "quelques mots" ?? C'est impossible. Et bien oui avant d'être un prince, je suis avant tout un Piowsky et tout comme cette grande femme qui me sert de mère, je sais me faire entendre et respecter. Donc pour expliquer vraiment qui je suis, je commencerais par ma plus grande passion. Grace à ma mère, j'ai été élevé chez mes grands parents et cela m'a permis de faire la connaissance d'une bande d'ami rappeur et extrêmement sympathique. Heureusement pour moi ils étaient tous moldus sauf l'un d'eux qui était un sorcier et donc ils connaissaient déjà un peu notre monde. C'est grâce à eux que j'ai bien plus apprécié le monde des moldus que celui auquel j'appartiens maintenant. Enfin il faut faire avec. Depuis que je suis tout petit j'ai toujours été traiter en petit prince alors de l'orgueil je n'en manque pas. Je chercherais à avoir continuellement le dernier mot et cela même si je sais avoir tord. A oui une chose importante que vous devez savoir sur moi. Je ne suis pas un de ces gars qui cherchent désespérément à se caser. J'ai qu'une jeunesse et je compte bien en profiter un max. Ainsi ne prenez pas trop mes avances au sérieux mesdames sauf si vous voulez vous amuser un peu avec moi. Du même genre, ne prenez pas trop au sérieux les remarques et mauvaise blagues que je peux vous faire, de temps en temps je les dis seulement pour vous provoquer. Voilà maintenant si vous avez le privilège d'être un de mes amis alors vous connaîtrez d'autre facette de moi. Je suis extrêmement loyal, comme tous ceux de ma famille et jamais je n'abandonnerais un de mes amis. Par contre, je n'hésiterais pas à frapper là où je sais faire mal si nécessaire. Et attention, le premier que j'entends dire du mal des moldus aura affaire à moi. Enfin sauf si les moldus en question sont des ordures finis, car oui il y a de la bonne et de la mauvaise graine chez les sorciers et aussi chez les moldus. Voilà si maintenant vous voulez vraiment en savoir plus sur moi alors n'hésitait pas à venir me voir. A oui on me dit que je suis prétentieux, vous trouvez vous ?? | Son Physique Voilà, maintenant nos lectrices aimeraient que vous décriviez votre image. Cela ne vous dérange pas ??
Mon image ?? Une séance photo serait plus rapide non ?? Bon d'accord si ça peu vous faire plaisir. Bon je suis banal à vrai dire et c'est ce qui me rend si parfait. Pas très grand, plutôt fin, assez maigre et tout cela avec une allure de bad-boy qui me rend irrésistible...
La plupart du temps j'ai les cheveux en bataille, mais il m'arrive de les coiffés pour les évènements importants. De temps en temps je me laisse pousser un petit bouc mal tailler. J'aime bien le style que cela me donne, même si ma mère trouve cela trop négliger. Mon grand regard de prédateur est amplifié par mes profonds yeux vert émeraude. Voilà que puis-je vous dire d'autre sur moi que vous n'avez pas déjà vu ?? J'ai de nombreuse petites cicatrices dut aux heures d'entrainement de ma mère à son sport préférer, l'escrime. C'est aussi une de mes passions et surtout c'est le seul sport que j'apprécie. Donc je porte de multiples petites marques que je lui ai rendue ne vous inquiétez pas. S'il y a une chose que je ne peux lui reprocher c'est bien sa manière d'enseigner. Elle m'a appris à être un bien meilleur escrimeur qu'elle. Le reste du temps je ne pratique pas d'autre sport dit comme étant de vrais sport. Je m'habille d'une manière plutôt simple pour ne pas trop attirer les regards, même si cela est inutile vu que j'attire les regards sans riens faire de particulier. |
Son Histoire
Voilà la partie la plus importante, monsieur Piowsky. Pourriez-vous nous parler de votre vie, de ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant.
Vous parlez de ma vie ?? Rien de plus simple, mais attention cela reste entre nous et certain petit détail devront rester caché. D'ailleurs ne soyez pas étonner si je reste secret sur certain point. Pourquoi tout dévoiler à vos lectrices d'un coup, cela gâcherait le plaisir. Donc je suis né le 21 octobre de l'année 1988 en Russie. A oui, sachez que la plupart de mes souvenirs d'enfants m'ont été racontés par mes grands parents. Donc j'en étais ou... à oui le jour de ma naissance. Et bien juste après mes deux ans ma mère décida de confier m'a garde à ces parents. Pourquoi ?? Comment vous le dire, à cette époque je ne comprenais pas un mot de ce que pouvait bien raconter ma mère et ma grand-mère donc vous dire exactement le pourquoi du comment, c'est impossible. Réfléchissez avant de me poser des questions idiote. Donc mes grands parents ont dû s'occuper de moi pendant deux ans. Tout cela m'a été raconté, j'étais un peu jeune pour m'en souvenir.
Ainsi au court de l'année de mes cinq ans, ma mère est revenue pour moi. J'imagine qu'ils avaient enfin trouvé une situation stable. Je ne comprenais certes pas toutes leurs décisions, mais je bredouillais quelques mots et en reconnaissait certain. Le premier que j'avais reconnu était mon prénom, Prince. J'étais un petit prince et cela conditionna ma vie pour tout vous dire.Donc vous avez certainement deviné que les quelques prochaines années de ma vie furent douce et agréable. D'année en année je découvris l'univers fabuleux de la magie. Découvrant de petites choses grâce à mes parents et à mes grands parents que je voyais régulièrement. Moi-même il m'arrivait de faire de petites choses qui émerveillait ma mère et ma grand-mère.
Ma mère fut choquée par l'intérêt que je portais au sujet le plus tabou de notre famille : les Moldus. Et oui, moi je m'intéressais grandement à eux. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en connaissais. Cela je l'ai caché à ma mère donc j'aimerais que cela reste entre nous. Lors des semaines passées chez mes grands parents, je fis la rencontre d'une bande de gosse du quartier où ils vivaient. C'était tous des moldus, ou presque. Rapidement je me rendis compte que l'un d'entre eux était comme moi un sorcier. Quand lui aussi me reconnu, il me rassura et me dit que ces amis connaissaient notre petit secret et qu'ils ne diraient rien. Ainsi je devins rapidement l'ami d'une bande de moldu et cela ne me gêna pas, je les aimais bien. Par contre, je n'ose pas imaginer la réaction de ma mère si elle vient à apprendre cela. Je pris goût à certaine de leur pratique et apprécia certain de leur goût. Par exemple, j'appris à apprécier leur musique brutale et pourtant si rythmé. Cette musique, se rap était totalement inconnu de ce que pouvait bien m'apprendre mes parents.
D'un autre côté, ma vie de petit prince continua. Mes parents me traitaient toujours comme tel et ma mère décida de m'enseigner certain point et pratique qu'elle trouvait important. Déjà pour me défouler et apprendre une certaine grâce elle m'enseigna un sport qu'elle pratiquait avec mon père, l'escrime. Comme elle si attendait, je fus rapidement séduit par cette pratique qu'elle trouvait trop noble pour être pratiqué par de simple moldu. D'ailleurs elle voulut me faire promettre de ne jamais m'approcher d'eux, de toujours m'en méfier et surtout de ne jamais chercher à m'en faire des amis. Je voulus lui dire que cela était trop tard, mais une lueur dans ses yeux m'en dissuada.
Ce n'est qu'au court de l'année de mes dix ans qu'il se passa quelque chose d'étrange. Déjà pour une raison que j'ignorais nous avons abandonné notre maison pour aller vivre en Angleterre. Moi je me sentais perdu et un peu mit à l'écart, car personne ne me disait rien. Ce qui m'attrista grandement c'est l'interdiction formel de retourner voir mes grands parents. Je ne compris pas pourquoi et ils ne voulaient rien me dire. Ainsi je ne revis jamais mes amis moldus et cela fut atroce aussi bien pour moi que pour mon entourage. J'avais besoin de se contact, de cette relation avec ces "bad-boys" pour pouvoir faire ressortir ce même côté que j'avais en moi et qui avait été touché par l'éducation de ma mère. Cela donne même quelque chose d'assez amusant, enfin pour moi en tout cas. Suite à cela tout commença à changer. Mes parents devinrent parfois distant et régulièrement mon père brillait par son absence. Moi je devins orgueilleux et parfois détestable tout en restant adorable. Comment je fais cela ? Franchement c'est simple, "I'm a prince".
Voilà, vous connaissez maintenant la partie que vous ne sachiez pas sur ma vie. La suite sera moins attrayante, mais comme nous avons commencé à parler de mon passé autant continuer. Je suis donc entré à Poudlard comme tout bon sorcier de onze ans qui se respecte et vivant dans la zone couverte par cette école. En toute logique j'aurais dû aller dans une autre si mes parents n'avaient pas déménagé. Enfin bon, on ne revient pas en arrière. Je suis donc rentré dans la grande école de sorcellerie Poudlard. Comme tout nouveau qui se respecte j'ai été envoyé dans une des quatre maisons et donc j'ai la rencontre de mes "nouveaux amis". Que vous dire sur mes années à Poudlard vu que personnellement je ne m'y suis jamais vraiment plu. J'aurais préféré être dans une autre pour pouvoir revoir mes amis moldus. Ainsi je me fis rapidement une réputation de part mon comportement. D'année en année, je cherchais à courtiser certaine demoiselle de ma promotion seulement par jeu en fait. Aucune ne m'intéresse vraiment, mais pour autant je ne jubilais pas à les faire souffrir. C'est plus comme un défi lancé à moi-même. Je fis aussi la rencontre du "roi des blaireaux" un Poufsouffle. Ce qui m'a grandement choqué et sans aucun doute qui aura une influence sur nous, plus tard, c'est que lui et moi sommes pareils.
La suite de ma vie est un peu plus sombre malheureusement. Par un hibou de ma mère j'appris la mort de mon père, tuer par un de ces ennemis. Bien que je n'appréciais pas vraiment mon père, cela ne me laissa pas de glace. Ainsi je vis seul avec ma mère quand je ne suis pas à l'école, et notre relation n'a jamais été aussi tendue. Je connais son secret, mais refuse de la rejoindre et cela elle le sait bien. Ainsi elle fait tout pour être une mère aimante et continu de me traiter comme un petit prince. Moi personnellement je profite un peu de cela et continu de vivre tout en dissimulant le dégoût que je porte à ma mère. Jamais elle n'aurait dû s'engager dans cette voix. Voilà maintenant vous en savez assez sur moi. J'espère que cela vous satisfait, car je ne dirais rien de plus tant que je ne vous connaîtrais pas plus intimement. |
| Derrière l'écran
• Vrai prénom : Abel • Age : 21 ans • La région où tu habites : l'Yonne • Tu aimes : Ce que j'aime ^^ • Tu n'aimes pas : Ce que je déteste ^^ • Signes particuliers : Aucun en particulier • Première(s) impression(s) sur le forum : Elles sont loin mes premières impressions ^^ • Comment as-tu connu le forum ? On me l'avait montré il y a un moment. • Les points forts du forum : heuuuuu Prince Piowsky ?? • Les points faibles du forum : heuuuu maman ?? • Désirez-vous être parrainer ? non merci
|
Dernière édition par Prince E. Piowsky le Sam 23 Fév 2013, 14:39, édité 6 fois |
|
Nikkita Kyinna Ϟ Hiboux postés : 38 Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 02 Fév 2013, 19:33 | |
| |
|
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 02 Fév 2013, 20:01 | |
| Encore un serpent ! Baaaaaaaahhh Bienvenu |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 02 Fév 2013, 21:21 | |
| Bienvenu, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 02 Fév 2013, 22:37 | |
| Gnaaaaaaaaaaahhh ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (mode groupie hystérique) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D |
|
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Dim 03 Fév 2013, 10:46 | |
| Tu as choisi la bonne maison jeune homme ! Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la construction de ta fiche ! Si tu as des questions le staff est disponible évidemment |
|
Invité
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 23 Fév 2013, 13:53 | |
| Voilà voilou ^^
J'ai pris un peu de temps, mais ma fiche est maintenant terminé. |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 23 Fév 2013, 14:29 | |
| Tu as toujours l'ancien modèle de fiche, or il y a eu quelques changements Pour l'animal de compagnie, il te serai donné quand tu auras rempli le questionnaire ici ^^ Attention tu peux te retrouver avec un animal bizarre xD Pour équilibrer, est-ce que tu veux bien que l'on t'envoie à Serdaigle ? Attention à certaines fautes grossières ^^ Le reste me convient ^^ The Spirit te validera dans peu de temps
|
|
Invité
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) Sam 23 Fév 2013, 14:33 | |
| | Bienvenue à Poudlard ! ...
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prince "presque" charmant (Terminer) | |
| |
|