La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Stargate Atlantis - Le Jeu Ven 09 Avr 2010, 21:25 | |
| Quatre ans. Cela fait quatre longue années que l’expédition d’Atlantis explore la galaxie de Pégase, affrontant milles dangers à chaque coin de cette dite galaxie. Depuis le réveil des Wraiths par centaine, d'autres menaces viennent se rajouter à ce fléau. Même si le Colonel Sheppard et son équipe font de leur mieux enrailler toute menace pesant sur la galaxie et sur les populations qui la composent. Entre les Wraiths qui continuent à dévaster des peuples entiers pour leur survie et par plaisir de torturer ; Michael, l'hybride crée par les Atlantes, continue toujours à disséminer sa drogue Hoffans sur différentes planètes, tuant sur son passage, des milliers de personnes, mais aussi, profitant que les Atlantes font se qu'ils peuvent pour enrailler cette épidémie, Michael continue de développer ses hybrides pour en faire une véritable armée ; les Asurans sont en guerre contre les Wraiths depuis que le Docteur McKay a changer des lignes de programme pour les retourner contre les Wraiths et pour clore le tout, les Geniis, qui est normalement un peuple allié désormais n'ai pas si tranquille que ça. En effet, certains membres, continuent tout de même des attaques par petits groupe qui ne sont pas en accord avec le pouvoir en place, contre les Atlantes. Contre tout attentes, les Geniis sont mené par le Commandant Acastus Kolya qui n'a jamais été tué, mais juste blessé gravement par Sheppard, au grand dam de ce dernier. La paix est encore loin d'être arrivé dans la galaxie de Pégase. Le chemin sera long avant de trouver un équilibre par toutes ces menaces. Même si Atlantis réussit à faire des Alliances avec une nouvelle race découvertes : les Travelers mais aussi, un petit groupe de Wraith mené par Todd, cela a beaucoup de mal à suffire. Le forum commence ici, quelques mois après l’épisode 4x11 « Be all my sins remember’d ». Les Réplicateurs ont été en partie détruit mais ils en restent tout de même quelques uns se qui permettent de se reconstruire, mais, ils ne sont plus aussi fort qu’auparavant, mais ils restent toujours un menace bien réelle et présente. Pour replacer un peu l’histoire du forum, la cité n’a jamais quitté sa planète d’origine, le Dédale ayant réussit à détruire le satellite des Asurans juste à temps avant la catastrophe. Les Athosiens résident toujours sur le continent. Le Dr Weir est toujours à la tête de la cité et Carson, dirige toujours l’infirmerie, n’étant pas décédé dans l’explosion, mais juste grièvement blessé, mais il a finit par s'en remettre avec le temps. Il est secondé par le Dr Keller qui a rejoint la cité peu de temps après. Venez écrire la suite de l’histoire… |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - Le Jeu Jeu 21 Fév 2013, 05:00 | |
| Nom du forum : Stargate Atlantis - Le Jeu Lien vers celui-ci : http://sga-rpg.forumotion.com Description : Quatre ans. Cela fait quatre longue années que l’expédition d’Atlantis explore la galaxie de Pégase, affrontant milles dangers à chaque coin de cette dite galaxie. Depuis le réveil des Wraiths par centaine, d'autres menaces viennent se rajouter à ce fléau. Même si le Colonel Sheppard et son équipe font de leur mieux enrailler toute menace pesant sur la galaxie et sur les populations qui la composent. Entre les Wraiths qui continuent à dévaster des peuples entiers pour leur survie et par plaisir de torturer ; Michael, l'hybride crée par les Atlantes, continue toujours à disséminer sa drogue Hoffans sur différentes planètes, tuant sur son passage, des milliers de personnes, mais aussi, profitant que les Atlantes font se qu'ils peuvent pour enrailler cette épidémie, Michael continue de développer ses hybrides pour en faire une véritable armée ; les Asurans sont en guerre contre les Wraiths depuis que le Docteur McKay a changer des lignes de programme pour les retourner contre les Wraiths et pour clore le tout, les Geniis, qui est normalement un peuple allié désormais n'ai pas si tranquille que ça. En effet, certains membres, continuent tout de même des attaques par petits groupe qui ne sont pas en accord avec le pouvoir en place, contre les Atlantes. Contre tout attentes, les Geniis sont mené par le Commandant Acastus Kolya qui n'a jamais été tué, mais juste blessé gravement par Sheppard, au grand dam de ce dernier.
La paix est encore loin d'être arrivé dans la galaxie de Pégase. Le chemin sera long avant de trouver un équilibre par toutes ces menaces. Même si Atlantis réussit à faire des Alliances avec une nouvelle race découvertes : les Travelers mais aussi, un petit groupe de Wraith mené par Todd, cela a beaucoup de mal à suffire.
Le forum commence ici, quelques mois après l’épisode 4x11 « Be all my sins remember’d ». Les Réplicateurs ont été en partie détruit mais ils en restent tout de même quelques uns se qui permettent de se reconstruire, mais, ils ne sont plus aussi fort qu’auparavant, mais ils restent toujours un menace bien réelle et présente.
Pour replacer un peu l’histoire du forum, la cité n’a jamais quitté sa planète d’origine, le Dédale ayant réussit à détruire le satellite des Asurans juste à temps avant la catastrophe. Les Athosiens résident toujours sur le continent. Le Dr Weir est toujours à la tête de la cité et Carson, dirige toujours l’infirmerie, n’étant pas décédé dans l’explosion, mais juste grièvement blessé, mais il a finit par s'en remettre avec le temps. Il est secondé par le Dr Keller qui a rejoint la cité peu de temps après.
Venez écrire la suite de l’histoire… Complément du contexte... Cinq ans se sont déjà écoulés depuis l'arrivée des terriens sur la grande cité d'Atlantis. Mais bientôt, des gros bouleversements vont venir s'opérer sur la cité. L'IOA a décidé de mettre son nez un peu plus profondément dans les affaires de la cité d'Atlantis, trouvant à leur goût que les règles ne sont pas très souvent respectées. Non pas que ces derniers remettent en cause les décisions du Dr Weir pendant toute ses années, mais le temps était au renouveau. Un nouveau leader devait voir le jour pour remettre un peu d'ordre dans tout cela.
Elisabeth fut rappelée sur Terre pour qu'on lui annonce la nouvelle. Assez surprise par cette annonce, elle ne comprit pas les motivations de l'IOA pour la remplacer. Après d'avantage d'explications, elle n'était pas tout à fait renvoyer de son poste mais disons plutôt, rétrograder comme simple sous dirigeante. Désormais, toutes décisions devront passer entre les mains de leur nouvelle dirigeante : Erika R. Peterson.
La confrontation entre les deux têtes d'Atlantis n'eut pas lieu sur Terre mais bien Atlantis. Après trois semaines de voyage via le Dédale, Miss Peterson arriva enfin sur Atlantis. La passation de pouvoir allait surement se passer dans une atmosphère des plus tendus. Erika est bien décider à remettre Atlantis dans le droit chemin avec des éléments qu'elle va également remettre en place...
Affaire à suivre... Un an s'est écoulé depuis l'arrivée de la Commission à la tête de la cité d'Atlantis mais les résultats espérés ne furent pas au rendez-vous. De nombreux membres de l'expédition ont pris la décision de repartir sur Terre pour travailler au SGC. Ils préfèrent reprendre leur train train quotidien qu'ils avaient sur Terre, que de continuer à travailler sur Atlantis, dans un climat de terreur. En temps que directeur de la Commission, Andrew Ashmore ne put que révoquer Mademoiselle Peterson de ses fonctions. Il ne le fit pas de son plein gré. Même étant le directeur, celui qui a les pleins pouvoirs, il ne pouvait pas résister aux pressions de la Commission entière qui désapprouvait sa manière de fonctionner sur la grande cité des Anciens, mais aussi, la disparition plus que suspecte d'un des bras droit d'Erika précipita également leur décision. Ashmore fut obligé de se ranger à leur décision : remettre le Dr Weir en place, à la tête de ma cité.
Le personnel de la Commission a été autorisé à rester sur la cité s'il le désirait, mais juste en tant que consultant et non plus comme dirigeant. Erika vécut cette rétrogradation comme une trahison. Son ego surdimensionné en a forcément prit un coup. Ne voulant pas partir vaincue, elle décida de rester avec quelques unes de ces recrues, bien décidé à mettre des bâtons dans les roues.
Depuis le retour d'Elizabeth, le calme semble revenu sur la cité. Plus personne n'avaient peur de se lever le matin pour aller travailler. Les explorations purent reprendre comme avant. C'est alors qu'un groupe de scientifiques se décida à explorer les planètes aux alentours de Lantia. Les Atlantes n'avaient jamais vraiment chercher à explorer les mondes alentours. Parmi les quelques planètes qui ressemblaient plus à des gros météores qu'à des planètes, ils découvrirent une lune cachée qui était un satellite de Lantia. Tellement petite, qu'elle se faisait à peine remarquer sur les écrans de contrôle. Une lune sans Porte des Étoiles. Alors qu'une expédition est montée pour aller visiter cette planète si proche, ils firent une découverte... Cette planète n'était pas si déserte qu'on aurait pu le penser... Bannière/Bouton: - Code:
-
[url=http://sga-rpg.forumotion.com/forum.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/18/63/42/bliens10.jpg[/img][/url] |
|