AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want to be my friend ? or my diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? or my diner ?   Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:37

Bah qu'est-ce qui t'inspire le plus toi ? Par rapport au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend ? or my diner ?   Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:20



    Niagara Universe Livingstone
    dite « Nia »
    ◈ âge : 18 ans
    ◈ origine : sang-mêlé
    ◈ groupe : Vampire + Veilleuse de Nuit à Bellarma + Ancienne Serpentard
    ◈ qualités : attachante - virtuose de la harpe - belle - obstinée
    ◈ défauts : agaçante - cruelle - égoïste - narcissique - capricieuse


    feat Hilary Duff

_



Ce qu'il faut savoir sur moi

♣ Je suis riche, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et j'ai toujours eu tout ce que je voulais.
♣ J'ai toujours cru que j'étais née moldue puisque ma mère n'a jamais pris la peine de me dire qu'elle était une sorcière même lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je ne l'ai appris qu'en sixième année en découvrant que j'avais une demi-soeur de sang-pur.
♣ A Poudlard, j'étais élève à Serpentard, mais je suis tombée de mon piédestal en n'étant absolument pas supérieure aux autres et en comprenant que tout n'était pas acquis.
♣ Durant mes années à Poudlard, j'ai eu quelques amis, j'ai eu beaucoup d'ennemis, quelques amours.
♣ Je n'ai pas terminé ma scolarité à Poudlard car au cours de ma sixième année, cet enfoiré de Grayson m'a transformé en vampire en me pourrissant la vie.
♣ J'étais en colère, pleine de haine, incapable de me contrôler, on m'a aidé, je suis devenu un gentil petit vampire.
♣ Aujourd'hui... toujours pleine de colère, je suis devenue cruelle, sans scrupules... Finalement, malgré la haine que je porte à Grayson, je deviens comme lui...

♣ Je suis en couple avec Léon R. Stormheart.
♣ Comme je suis un vampire, je suis désormais incapable d'utiliser la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? or my diner ?   Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:21

      ϟ oh men so zen.

    Léon Raphaël Stormheart
    ♥ Petit-ami ♥
    Léon... Nous avons pu en traverser des épreuves ensemble. Pendant six longues années nous nous sommes détestés, enfin, surtout moi, je le haïssais ! Puis un jour, par un malheureux hasard, dans un moment de faiblesse de ma part, il n'en n'a pas profité pour me victimiser, bien au contraire, il m'a consolé, il m'a serrer dans ses bras et m'a rassurer. C'est là qu'est née notre amitié, puis une véritable complicité. C'est peu de temps après mon agression qu'il à pris la décision de me changer les idées en m'emmenant aux Trois Balais, où après quelques verres je l'ai embrassé, et je suis parti. Ma transformation à eu lieu peu de temps après, si bien qu'il n'a pas eu de nouvelle de moi pendant plusieurs mois après ce baiser. Mais il me manquait trop, j'ai du lui envoyer une lettre pour tout lui expliquer. Et nous avons chacun réaliser que notre amitié s'étant changée en amour depuis bien longtemps, même si je suis la première à avoir refuser de l'admettre, et ce le plus longtemps possible. Depuis que je suis un vampire, notre relation a pris un coup, c'est difficile. En sa présence, j'ai plus qu'envie de lui sauter au cou et de lui arracher la gorge, j'ai tout le temps peur de lui faire du mal, de ne pas me contrôler, pire, je deviens paranoïaque et j'ai peur qu'on lui fasse du mal à cause de moi. Il veut que je le transforme, mais c'est hors de question. A force de nous disputer sur ce point, j'ai rompu... Je le regrette mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux. Pourtant, s'éviter est plus difficile qu'il n'y parait entre mon travail à Bellarma et ses études au même endroit.


    Matthew Christopher Maxwell
    ♥ Premier amour ♥
    Mon premier amour... Oui, j'étais folle de lui, sans aucun doute ! Deux ans merveilleux avec lui mais ... on se laissaient l'un de l'autre, et d'un commun accord, nous avons rompu. Mais comme la décision venait de nous deux, nous sommes restés en très bon termes. Je l'aperçois de temps en temps quand surveille à Bellarma, mais je n'ai jamais eu le cran de lui reparler. Et puis... Il faut dire que je ne sais pas quoi lui dire.


    Antoine Nathaniel Jonathan Richard Du Castel
    ♥ Ami très important, presque ex' ♥
    Nous avons beaucoup évolué en peu de temps. Au départ, il était fou de moi et je ne cessait de repousser ses avances tout en souriant à chacune de ses tentatives et ses blagues. Puis du jour au lendemain, il m'a dit qu'il en avait marre et je me suis sentie mal. J'avais accepté d'aller au bal avec lui, il ne s'est rien passé et je pense qu'il aurait voulu qu'il en soit autrement, il ne me parlait plus. Il m'a fallut beaucoup de courage pour oser aller vers lui, j'ai été folle de joie quand j'ai compris qu'il ne me détestait pas. J'ai retrouvé le garçon souriant que j'ai connu autrefois, et maintenant il est un ami que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Lui loup-garou et moi vampire, nous pouvons nous soutenir, ce qui est assez paradoxale puisque nous devrions être ennemis pour cette simple raison.


    Aidan Stove
    ♦ Anti vampire ♦
    Il n'aime pas vraiment les vampires, il déteste Grayson. Comment le lui reprocher ? Le fait que j'ai attaquer Vanina lui à fait comprendre que j'étais dangereuse car je n'avais aucune maitrise de moi-même. J'en suis consciente, mais je veux qu'il comprenne que je ne suis pas comme Grayson !! J'éprouve bien trop de haine envers lui, je refuse d'être comme lui, et je ne le serai jamais !


_

    Grayson Lawrence Antoinn Zach Du Castel

    Ϟ Géniteur et pourriture Ϟ
    Pourquoi a-y-il joué ainsi avec moi comme si j’étais une souris et lui le chat … Parce que je suis née moldu. J’en ai ma claque de souffrir à cause de ça ! Une fois qu’il en eut marre de jouer, il à fait de moi un monstre… Un vampire… Je ne peux plus ni sortir à la lumière du jour sans avoir l’impression d’être sur un buché, je ne peux plus utiliser la magie… Je n’ai plus rien à faire à Poudlard… J’ai envi de mordre mes amis et de les vider de leur sang… C’est une horreur ! Je le hais ! Pour l’éternité !


    Thomas Leroy
    • Sorcier sécurisant •
    Durant nos années Poudlard, je savais qu'il ne m'appréciait pas, il faut dire qu'il y avait de quoi. Quant à moi, je n'appréciais pas ses air hautains, ni son faux détachement vis-à-vis de toutes ses groupies. Bien sur, s'il n'en avait pas eu autant, j'aurai très bien pu en faire parti, il est vraiment charmant. Quoi qu'il en soit, nous n'étions pas ennemis, mais nous étions loin d'être des amis. Depuis ma transformation, je l'ai croisé alors qu'il était dans la Forêt Interdite, nous avons discuté, et finalement, nous nous sommes bien entendu. L'avantage avec Thomas, c'est que je sais que c'est un sorcier puissant et qu'il n'aura aucun scrupules à se défendre si je perds le contrôle, par conséquent, je n'ai pas peur de lui faire du mal et c'est assez rassurant. De temps en temps nous nous retrouvons à la forêt ou à Pré-au-Lard, la nuit. Maintenant que je vais passer la plupart de mes nuits à Bellarma, cela sera moins fréquent.


    Kieran Tom Leroy
    • Patron •
    Je lui dois une fière chandelle. Grâce à lui j'ai un véritable travail, veilleuse de nuit à Bellarma. Par conséquent, j'ai une raison d'être là-bas, de plus, j'ai accès à la Bibliothèque, et il me donne des cours particuliers sur différentes choses, dont comment gérer mes émotions, car j'ai encore un peu de mal par moments. C'est un sorcier puissant, j'ai confiance en lui. De plus, travailler me permettra de récupérer un minimum de vie sociale.


    Lord Aegnor
    Ϟ Nouveau Seigneur des Ténèbres Ϟ
    Moi ! Rejoindre les mangemorts ?! Jamais !! Nan mais qu'est-ce qu'il croit ? Que le fait que je sois vampire va faire de moi une de ses fidèles dégénérés ? Je refuse d'obéir à quiconque, non mais oh ! ... Maintenant, j'ai peur qu'il tente de me convaincre encore de me rallier à sa cause, de gré ou de force, et j'ai peur qu'il s'attaque à mes proches...


Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? or my diner ?   Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:21

      ϟ oh lady so shady.

    Stessy Amy Livingston
    ♣ Demi-soeur ♣
    U.C


    Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel
    Ϟ Sale petite peste Ϟ
    A l'origine, c'était elle qui ne m'aimait pas, parce que son frère s'était entiché de moi et qu'elle considérait que je jouait avec lui. Maintenant c'est moi qui ne peux plus la voir en peinture cette sale petite peste ! D'une certaine façon, je m'en veux de l'avoir attaquer au mariage de son frère, mais son attitude de petite garce égoïste et ce qu'elle a fait à son frère m'a mise hors de moi. Mieux vaut pour elle qu'elle ne recroise pas mon chemin.


    Zoé Olivia Caroline Du Castel
    ♦ Pardon ... ♦
    Je m’en veux tellement d’avoir gâché son mariage… Bon, ce n’est pas moi qui ait fait le plus gros scandale, mais attaquer quelqu’un n’a pas été le plus beau cadeau de mariage que j’aurai pu leur faire. Cependant, elle ne semble pas m’en vouloir, bien au contraire, je crois qu’elle est un peu trop gentille, c’est ce qui a du plaire à Antoine. J’aimerai bien être son amie, mais je n’ose pas vraiment faire les pas nécessaires pour cela, malgré les perches qu’elle me tend.



_

    Hanaé Swann Ilona Müller
    ♥ Ancienne confidente ♥
    A Poudlard, Hanaé et moi étions amies. A l'époque nous avions plus que notre couleur de cheveux en commun, nous étions toutes les deux prétentieuses et dignes de Serpentard par notre malice et notre don à manipuler les gens. Oui, mais voilà, elle était l'une de mes amies, et ma transformation m'a fait quitté Poudlard du jour au lendemain sans explications. Alors que je rodais encore autour de Poudlard, elle est arrivée. Sur le coup je lui ai fait peur, je l'ai senti, il faut dire qu'elle n'a pas du me reconnaitre, j'étais devenu brune, mon teint était froid, mon regard aussi, et j'avais du sang sur les lèvres, mais elle à toujours été curieuse et elle s'est approché. Comme nous étions amies, je me suis sentie obligé de lui raconter toute l'histoire. Elle à écouté jusqu'au bout sans m’interrompre. Elle n'a pas fuit, elle est restée et nous avons parlé presque toute la nuit. Je suis ravie de voir que ma transformation n'ai pas altéré notre amitié.


    Sinistra Lucrétia Beatrix Lestrange

    Titre du lien
    U.C


    Ciel Alaska De Rohan
    Titre du lien
    U.C


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? or my diner ?   Do you want to be my friend ? or my diner ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be my friend ? or my diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser