|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Flood Saison #2 Dim 10 Mar 2013, 17:55 | |
| flood saison #2 Baaaaah, comment la saison 1 du flood elle est toute moche avec plein de comptes plus là ! Pi ya pu personne qui répond, alors comme The Spirit est d'humeur enfantine ce soir, il vous relance le flood les HdTiens !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Dim 10 Mar 2013, 18:03 | |
| moi aussi je suis d'humeur enfantine! je viens de fêter mes 13 ans |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Dim 10 Mar 2013, 18:07 | |
| C'est marrant j'aurai juré que t'avais un peu plus x) |
|
| |
Vanina C. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 197 Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Sam 30 Mar 2013, 09:54 | |
| Pourquoi que ya que moi qui flood ? TOT |
|
| |
Loreleï B. Ritchie Ϟ Hiboux postés : 13
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Lun 01 Avr 2013, 11:54 | |
| Parce que le forum est mort et abandonné -_-" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Mer 03 Avr 2013, 16:56 | |
| parce qu'il n'y a plus que toi ici de façon régulière et qu'avec les onglets, quand je passe, je regarde pas le flood |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Mer 03 Avr 2013, 20:27 | |
| Moi je clique toujours sur "nouveaux message depuis votre dernière visite" |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Jeu 04 Avr 2013, 09:41 | |
| Idem Elena. De plus il y a l'air d'y avoir un beug avec l'hébergeur que vous avez utilisé |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Jeu 04 Avr 2013, 16:14 | |
| Ouais, c'est ce que je suis en train de me dire ê_e Je verrai si c'est l'hébergeur tout court qui à bugé ou pas, sinon, je les réhébergerai d'ici peu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Saison #2 Jeu 04 Avr 2013, 16:39 | |
| TeC'est ce que je viens de voir également mais je mettais ca sur le compte de mon portable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Saison #2 | |
| |
|
| |
|