AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Le Staff du Forum



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyMer 24 Avr 2013, 10:54


Haley G. Maxwell
Administratrice
La chasseuse de fautes
Le Staff du Forum 62468001Haley

Hey ! Moi c'est Nolwenn :3 J'ai 18 ans (eh oui, je suis la petite jeune du staff red) Que dire sur moi ? Je passe ma vie à chanter, j'ai été marmotte dans une autre vie et je fais de la danse depuis que j'ai huit ans. Le meilleur endroit du monde pour moi est mon lit ^o^ Et je suis une fille qui joue aux jeux vidéos è.é
Ne croyez pas les gens qui vous disent que je suis folle Le Staff du Forum 408774 Rooooh je mords pas :3 ... Enfin pas sans raison \o/

Kathleen L. Maxwell
Administrateur
La touche masculine qui joue une fille
Le Staff du Forum 69631702Kathleen

Hellow moi c'est Arnaud, j'ai 23 ans. Je suis le papy du forum alors si je radote soyez sympa ne m'en tenez pas rigueur :3
Je dois raconter ma vie ? Mouais, bon j'adore écrire, geeker avec mes potes, lire plus de choses *o*. Star Wars Forever *sort* Je reste un grand fan des Harry Potter (j'ai grandi avec lui, comme la plus part d'entre nous xD) Je suis plutôt cool et j'adore faire des bêtises sur CB, je pense que je serai membre du staff le moins exigent, alors profitez-en red*sort* Vous n'avez rien, rien entendu ! Sur ce bon jeu à vous tous ! red

Bellatrix S. Lestrange
Administratrice
La codeuse d'enfer
Le Staff du Forum 56465103Bellatrix

Une jeune maman derrière son écran, mais sur les pages web on la connait plus sous le pseudo de la caractérielle Sweet_Diamond. C'est Qui ? C'est bien moi :)Je réponds au doux nom de Marinne. J’ai 21 ans et vis pas loin d’Angers. Ne vous fiez pas à ce que vous lisez je ne suis pas du tout folle à lier… *entend tousser derrière* Ouai bon un tout pitit peu alors :red:Je me suis enfuie d’un hôpital psy, il sont toujours à ma recherche mais chuuuut faut rien dire je suis ici incognito !! A part ça j’ai pour passion la lecture ainsi que l’écriture, je suis une très grande cinéphile *w* fan incontesté de Tim Burton & Helena Bonham. J’adore la cuisine, les animaux, ma famille ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff du Forum
» Le staff recrute ...
» Le staff recrute ... #2 !!!
» Question au Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Règlements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser