AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Bellatrix S. Lestrange



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellatrix S. Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Bellatrix S. Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix S. Lestrange   Bellatrix S. Lestrange EmptyDim 28 Avr 2013, 20:27




Je me présente

Je me présente, je suis Bellatrix Sinistra Lucrétia Lestrange, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Bella. Je suis née le 31 octobre 1951 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 28 ans. Je suis la digne fille de Cygnus Black et Druella Rosier-Black. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 3 soeurs. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Andromeda et Narcissa sont mes cadettes. Je suis un sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de quatre ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de bois de noyer et nerf de coeur de dragon, un noir des hébryde. Mon patronus prend la forme de mamba noire. Je suis bisexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis Statue de ♥. Je travail en tant que Travail. Je suis un poste vacant. J'ai les yeux noirs, les cheveux longs et noirs. Je suis grande et maigre. J'ai pour avatar helena Bonham Carter. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Très bien alors je vais vous conter la grande Histoire de Bellatrix Lestrange, asseyez vous et écoutait bien... [Bellatrix : Enfin mon passage préféré... Accio Cafard ! ** un cafard arriva mais Rodo aussi avec une boite rempli de bestiole rampante** Merci Rodolphus... Vas y je t'écoute...] Bellatrix Black est née dans une sombre nuit dans la maison famillial de la famille Black. Elle est l'ainée de Andromeda, et Narcissa, avec qui elle a deux et quatre ans d'écart. [Bellatrix: Andromeda ne fait plus partit de la famille ne l'oublie pas !] Druella sa mère et Cygnus son père furent très heureux d'avoir une descendante à leur grande lignée même s'ils savaient tous deux que jamais la jeune Bellatrix garderait indéfiniment le nom de Black. Elle passa les deux première année de sa vie à être chouchouté par toute sa famille, mais aussi par sa tante Walburga avec qui elle passait quelque fois des journées entière. Lorsqu'elle eut deux ans, une nouvelle arrivante arriva dans la famille. Andromeda venait de faire son entrée dans la longue et grande famille des Black. Bellatrix était très protectrice avec sa jeune soeur voir même hystérique dès qu'un problème se posait. [Bellatrix croque dans un cafard : Mais euh...; Chépa'rai da'or... **avale** Je n'ai jamais fais ça avec elle... Modifie pas l'histoire... J'étais gentille avec elle pas protectrice pousse pas le bouchon... grrr !] Dès son enfance, Bellatrix se marque donc comme quelqu'un ayant un fort caractère. Approuvant les idéaux de la famille dès qu'elle eut l'âge de les comprendre. Bellatrix après la naissance de Andromeda se sentit légèrement délaisser par le reste de sa famille mais décida de ne pas en faire une affaire d'Etat. Lorsqu'elle eut quatre ans, une autre arrivant fit son entrée dans la maison famillial. Narcissa. Le jeune bambin d'un blond impressionnant fit renaître en Bellatrix le sentiment de protection qu'elle avait éprouvait lors de l'arriver de Andromeda. Les sentiments. Le moteur de l'utilisation des pouvoirs, même pour le doloris, il faut le vouloir pour faire souffrir... Quand Bellatrix a utilisé ses pouvoir pour la première fois c'était pareil... Elle était la dans le salon, elle devait avoir 5 ans voir peut être 4 ans, Druella sa maman était en face d'elle. Elle la grondait comme jamais pour une bêtise qu'elle n'avait jamais fait...[Bellatrix : C'est vrai en plus c'était la faute à Andromeda comme toujours..] Maman Druella était là en train de s'énerver et Bellatrix voyant qu'elle n'arrivait pas à faire comprendre que ce n'était pas elle mais Andromeda, s'est énervé et au lieu de crier comme n'importe qu'elle fillette de son âge, un tremblement se fit entendre et le lustre en verre pendu au dessus de la table tomba et se fracassa sur la pauvre table. Bellatrix sourria et sa mère abandonna la dispute, répara le lustre et pris Bellatrix dans ses bras pour l'embrasser. Elle fit l'utilisation -involontaire certes- par plusieurs fois, des suites de colère, joie, peur etc... Une nouvelle utilisation de la magie très remarquable fut l'histoire du chat... Andromeda avait trouver un chaton qu'elle avait décider de garder [Bellatrix: Un vulgaire chat de gouttière moche en plus !], le chaton était venu dans la chambre de l’aînée des Black et avait déchiré tous les rideaux noire de sa chambre. Bellatrix avait regardé le chat dans les yeux et pouf, s'écroula mort par terre après avoir cracher des bulles de savon... Bellatrix en était contente, elle n'avait jamais aimé ce chat ! Il était mort étouffé et tant mieux! Bref Narcissa fut chouchouté par sa grande soeur aînée durant toute son enfance. Lorsque les trois soeurs furent suffisamment grandes, elles avaient eut l'autorisation de sortir dehors, [Bellatrix : Ben oui quoi ? Mes parents savaient que je pouvais utiliser mes pouvoirs si j'avais à me défendre... **Reprend un autre cafard...**] Narcissa et Bellatrix jouaient ensemble crachant sur les jeune moldu de leur âge qui osaient leur parler. Mais Andromeda elle fit connaissance avec eux ce qui fut un des sujets les plus tabou... Et voila déjà très jeune le courant passe mal entre Andromeda et elle à cause d'une bonne entente entre les Moldu et elle. Toutes deux passent leur journées a se disputer pour un oui ou un non.. Lors de son onzième anniversaire, Bellatrix reçoit la fameuse lettre de Poudlard.

Code:
Chère Melle Black,
j'ai l'immense honneur de vous invité a suivre vos cours a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci joint, la liste des affaires scolaire dont vous aurez besoin pour votre scolarité dans cette école.
Sincère salutation,
Minerva MacGonnagal, Directrice adjointe


Elle est heureuse elle pourra quitter son chez elle, s'éloigner d'Andromeda pendant toute une année entière. Elle partit alors en compagnie de Narcissa sur le chemin de traverse pour acheter toute ses fourniture scolaire. Elle arriva chez Ollivanders et acheta sa bonne vieille Baguette, bois de noyer 31,8 cm avec un ventricule de coeur de Dragon, baguette très rigide lui avait dit le vieux fabriquant, mais sa forme pencher ne plaisait pas du tout a la jeune Black. Et pourtant elle devra s'y faire, c'et la baguette qui choisit le sorcier et non l'inverse...[Bellatrix: Finalement ma baguette est très bien... Elle marche parfaitement... quelqu'un veut tester ?!] Le 1er Septembre, elle prit alors le Poudlard express où la jeune fille fit la rencontre de Rodolphus Lestrange avec qui le courant passe très bien mais aussi Rita Skitter avec qui les relations reste tendu mais assez commune. Lors du voyage elle fit aussi la rencontre d'une jeune fille, un rousse qui vantait les mérites de Gryffondor. Les deux filles échangèrent quelques mots avant qu'elles ne repartent chacune dans leur coin. C'était le grand début de la grande histoire d'amour entre Bellatrix et Molly Prewett... [Bellatrix: une femme complètement dingue, y a pas pire... Enfin c'était une gryffondor alors fallait pas s'étonner...]
Lorsque Bellatrix se présenta face au choixpeau, elle fut immédiatement envoyer à Serpentard, en effet avec un caractère comme le sien, têtue arrogante fière d'elle même et très roublarde, qui sont les qualité apprécier pour cette Maison. Elle fut rejoint alors par son camarade de compartiments Rodolphus. Elle passa ses deux premières années à Poudlard comme un poisson dans l'eau. Prenant toujours soin d'envoyer des hiboux régulier à Narcissa qui lui manquait énormément, contrairement à Andromeda qui elle ne lui manquait pas du tout. Tout le monde autour d'elle la connaissait et redoutait un peu son caractère de feu ce qui la faisait sourire. Elle se montre alors comme une fille très doué dans toute les matière hormis la défense contre les force du mal ou le professeur ne cessait de lui dire qu'elle ne faisait aucun effort. Lors de sa troisième Année, elle fut promit en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch un bonheur qui prit fin très rapidement vu que Andromeda rentrée elle aussi a Poudlard. Elle fut envoyer à Serpentard, cela n'empêchait en rien Bellatrix de lui faire des mauvaises farces. Ce qui était au goût de ses deux camarades, Rodolphus et Rabastan présent à Poudlard depuis une année déjà... Mais aussi au gout de Lucius Malefoy qui apparemment approuvait Bellatrix. Le petit groupe de Serpentard se forma. Bellatrix était aux ange.

L'année de sa 4ème année fut très rapide. Bellatrix et ses amies étaient déjà les personnes les plus craintes de tout Poudlard. Et pour dire. Elle engageait beaucoup de combat dans les couloir mais le combat le plus passionnant était les nombreux combat de Bellatrix contre molly... [Bellatrix: Elle perdait a chaque fois ! Pas doué la rouquine j'vous le dit..] Depuis leur première échange dans le Poudlard express, elles s'aimaient, c'était fou! Cette dernière cédé a chaque fois ce qui donnait plus d'importance a Bellatrix.

Lors de sa 5ème année. Narcissa rentre a Poudlard, au grand bonheur de Bellatrix. Cette dernière s'était vu attribuer un post important. Elle était Préfète ! Le premier au courant fut Rodolphus grand ami de toujours [Bellatrix: Pas qu'ami mais chut !!! C'est un secret !], Bellatrix appréciait beaucoup être en sa compagnie mais se voilait la face, et voilait ses sentiments qu'elle jugent comme point faible... Elle passa ses BUSE avec une facilité déconcertante et rentra dans ses grandes vacance avec plus de fierté qu'elle n'en avait déjà...

Lors de sa sixième année, Bellatrix subit une grosse honte, lors d'un combat engager contre Molly, Bellatrix finit avec des furoncles partout sur le visage...[Bellatrix: J'lai laisser gagner j'vous jure ! Pour une fois... Faut pas en faire tout un plat !] Une grosse honte qu'elle n'oubliera jamais, a ça non ! Elle passa toute son année a trouver la moindre petite excuse pour punir la jeune Prewett, mais sans grand succès... Malheureusement la jeune rouge et or, faisait tout de manière soigner évitant d'enfreindre le règlement...

Lors de sa 7ème année, Bellatrix rentre donc a Poudlard, l'insigne de Préfète en chef étincelant sur sa poitrine. Molly Prewett est elle n'était plus a Poudlard, Bellatrix pouvait faire régnait sa loi a Poudlard car son grade maintenant lui permettais plein de chose, et sans Molly dans ses pattes elle n'avait rien a craindre ! Elle était connu, une grande fille, les yeux aussi noire que ses long cheveux ondulait faisait fuir les Gryffondor dès qu'elle arrivait. Ce qui la faisait rire. Lors de la cinquième année, elle sortit officiellement avec Rodolphus Lestrange son grand amour de toujours [Bellatrix : Même si mon maitre me conviendrai aussi...] Ils s’enrôlèrent tous les deux chez les mangemorts et firent leurs preuves. Ils furent marquée récemment...

Mon caractère à moi

Elle aime sa mère ce qui est tout à fait logique mais elle la vénère aussi pour tout ce qu'elle a pu faire pour Bellatrix au fil du temps qui passe... Elle jouit d'une grande complicité avec sa Tante Walburga, encore plus depuis qu'elle a perdu son époux et son parain qu'elle aimait tant ! Elle apprécie aussi cette branche de la magie que sa famille s’est évertué à lui apprendre et c'est ce qui lui a permis d'être ce qu'elle est maintenant. Ici nous parlons de la magie noire bien sûr, la vraie, la pure, la dure ! C'est une grande accros aux Whisky et aux cigarettes, ses proches en râlent à chaque fois, mais elle ça la détend ça la calme, elle se sens mieux après Mais attention ce n'est pas non plus une alcoolique... Elle adore voler sur un balai, sentir le vent frais lui fouetter le visage. Elle a un goût prononcé pour la métamorphose, c'est pourquoi elle vient de finir son travail pour devenir animagus. De vous à moi pour conclure, son pécher mignon, c'est le chocolat... Elle pourrais ne rien mangeais pendant des jours sans que cela ne lui manque, mais vivre sans chocolat à porté de main, c'est la mort...

☠ Est-ce que le mot Gryffondorose existe ? Serdaiglose ? Membre de l'Ordrose ? Non ? Quoi qu’il en soit, ce sont des types de bactéries qu'elle compte bien enrayer de cette planète. Elle déteste les Rouge et Or ainsi que les bleu et bronze, les querelles de maisons ne l’atteigne guère, non puisque c'est elle et sa bande qui les créent mais quand on voit leur attitude c’est à vous en mettre des boutons sur toute le visage… Elle déteste les fringues de couleurs trop claires, ça lui donne mal à la tête c'est pour ça que vous la verrez toujours de noir vêtue… Elle ne supporte pas les nœud nœuds et ceux qui veulent absolument faire leurs intéressant devant tout le monde. En général, ce genre de personne finissent pendu dans les cachotes voir même torturé dans les meilleurs jours... Elle ne porte pas non plus les elfe de maisons dans son cœur, pour elle, ils sont utiles au travail ménagé mais sont très bas au niveau de la hiérarchie sociale... Cependant, ils sont sur l'escalier au dessus des Gryffondor et des autres imbéciles du même genre.... Elle est quelqu'un qui n'aime pas ce que les autres pourraient aimé...

☠ Dans la vie de tous les jours, avec elle c’est largement simple. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Elle ne laisse quasiment jamais indifférente. C'est une fille très rusée de nature. Elle est fourbe et sournoise, elle recherche toujours les dernières nouveautés pour montrer son attirance pour les ennuis avec une ingénieusité non négligeable. Mais aidé par cette ruse, elle’arrive toujours en s’en sortir avec un minimum de casse et bien sur tout en finesse, en retombant toujours sur ses pattes… Elle suis comme tous les Serpentard ou ex serpents, il ne vaut mieux pas lui mettre le pouvoir dans les mains, car son envie de grandeur prendra aussitôt le dessus… On la dit vive d’esprit, et elle crois ces personnes, on la dit intelligente… Elle les crois aussi… On la croit sage. La elle rigole bien haut et fort ! C'est une peste fidèle et qui ne baisse pas facilement les bras. Mais Elle n'est guère courageuse. Et alors ? Elle l’assume parfaitement ! Tout comme elle assume le fait de ne pas être téméraire… Pas travailleuse pour un sous, encore moins tolérante, sûrement pas fair-play, bref je vous passe les autres adjectifs. Les amies (qui se compte sur les doigts d'une mains) qu'elle a le plaisir de compter dans son cercle très intimes n’auront rien à reprocher à sa loyauté envers eux. Aussi infidèle en amour que fidèle en amitié, c’est en quelque sorte son credo… Et oui, infidèle à son futur époux, et pourtant ce n'est pas faute de l'aimer ni même d'avoir voulu l'avoir rien que pour elle... Mais que voulez vous, elle ne peux pas s'empêcher d'aller voir ailleurs... Ses proches aiment lui confier leurs petites histoires car ils savent pertinemment que tous ce qu’ils lui diront ne sortira jamais de ses lèvres… Elle restera toujours muette comme une tombe... C'est une lunatique, et oui, c’est triste, mais elle jongle avec son humeur en fonction du temps qu’il fait, les temps pluvieux ne l’emballe pas vraiment la rendre grognonne voir maussade. Les temps heureux, enfin ensoleillé lui donne des envies carnassières… Mais quelque soit le temps qu’il fait, elle est aussi hargneuse et arrogante qu’un petit Yorkshire… Et parfois elle peut même être pire... On le lui reproche souvent, et ça la fait rire, car elle aime ça !!


Moi derrière mon écran

Ancienne Sinistra. Vous me connaissez moi et mon caractère de feu !
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Bellatrix S. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix S. Lestrange   Bellatrix S. Lestrange EmptyMar 30 Avr 2013, 18:14

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous ait pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le fourm pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n'héstiez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage!
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décider de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu qui vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à ce connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix S. Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange feat Helena Bonham Carter ♣ Prise
» Sinstra B. Lestrange
» Sinistra L. Lestrange ~
» Lyrae N. Lestrange (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser