Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Les z'amis et z'ennemis de Haley Mer 01 Mai 2013, 12:44 | |
|
Matthew Christopher MAXWELLft. Tom WellingFrère aîné U.C | Kathleen Lynn MAXWELLft. Clémence PoesyCousine U.C | Evangeline Chloé KARK-MAXWELLFille Ma fille... Un accident surtout. Elle est la fille d'Erwan, je suis tombée enceinte et je m'en suis rendu compte bien trop tard. Et quand je l'ai découvert, je dois admettre que j'ai tout fait pour qu'elle ne vienne pas au monde, j'ai fumé, bu plus que je ne l'ai jamais fait, j'ai perdu toute notion du temps... Et elle est née. En mauvaise santé et prématurée, mais elle va mieux. Cependant, elle reste un problème pour moi. Je n'arrive pas à l'aimer, cette gamine me fait peur, je ne supporte pas de l'entendre pleurer et je suis incapable de la prendre dans mes bras. Si je reste seule avec elle, je suis sûre que je pourrai lui faire du mal, et malgré tout, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner comme ma mère l'a fait avec moi, des fois, je me dis que je ne veux rien à voir avec elle, mais c'est impossible. |
Dernière édition par Haley G. Maxwell le Mer 01 Mai 2013, 12:52, édité 1 fois |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les z'amis et z'ennemis de Haley Mer 01 Mai 2013, 12:44 | |
| |
|
| |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'amis et z'ennemis de Haley | |
| |
|