AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






J'épouse J'adopte Je tue



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'épouse J'adopte Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 18:17

    Le jeu est simple. Le posteur précédent vous donne 3 choix. Vous classez ces choix suivant votre ordre de préférence (j'épouse, j'adopte, je tue) Puis vous proposer 3 nouveaux choix

    Citation :
    Exemple :

    Antonio Salieri dit : Le français, les maths et l'histoire

    Wolfgang A. Mozart répond: J'épouse l'histoire, j'adopte le français et je tue les maths.
    et relance : Le bleu, le jaune, le rouge


    Je vous propose... Lord Voldemort, Petter Pettigrow, Lucius Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 18:26

J'épouse Lucius Cool
j'adopte Voldy et je tue Pettigrow because les rats je préfère quand ils restent des rats x)

Un loup-garou, un vampire, un animagus
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 18:28

J'épouse un loup-garou, j'adopte un animagus et je tue le vampire :3 Bellatrix Lestrange chasseuse de vampire x)

Bellatrix, Andromeda & Narcissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 18:48

J'épouse Narcissa, J'adopte Andromeda et je tue Bellatrix

Albus, Minerva, Severus
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 19:01

J'épouse Severus, J'adopte Albus et je tue minerva

James Potter, Remus lupin & Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 19:05

Zut, j'me suis fait grillée u_u
J'épouse Sirius, j'adopte Remus, je tue James

Doby, Winkie, Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 19:08

J'épouse Doby j'adopte Kreatur et je tue winnie

Un hibou, un chat, un rat
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 19:30

J'épouse le chat, j'adopte le hibou et je tue le rat

Serpent, araignée ,crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 19:50

J'épouse le serpent, j'adopte le crapaud (puis je vois si le serpent veut le manger) et je tue l'araignée et toute sa famille !! è.é

Un Perroquet (tuez le !!), un Panda, Un lionceau
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyDim 05 Mai 2013, 21:44

Pandy a déjà tué le Panda mais bon.

J'épouse le lionceau, j'adopte le panda et je tue le perroquet.

Le printemps, l'été, l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyLun 06 Mai 2013, 08:01

J'épouse l'hiver , j'adopte le printemps et je tue l'été

Avarice, Luxure, Colère

Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyLun 06 Mai 2013, 16:27

J'épouse la Luxure red, j'adopte l'avarice (parce que je suis une putain d’égoïste *0*) et je tue la colère (même si je suis une méga rageuse... ça m'évitera ptet de m'énerver quand je me fait later aux jeux vidéos xD)

Un elfe, un troll et un nain
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyLun 06 Mai 2013, 18:09

J'épouse et j'empoissone le Nain, j'adopte et je pousse par la fenêtre du dix-septième étage l'elfe et je tue le troll :3

le rose, le bleu, le vert
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyLun 06 Mai 2013, 19:29

J'épouse le vert, j'adopte le bleu et je tue le rose (c'est con vu tout le rose qu'il y a dans mon cosplay xD)

Une goule, un verracrasse et un clabbert red
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyLun 06 Mai 2013, 20:47

Katherine tu me saoule avec tes trucs à la con è_é


J'épouse le Verracrasse, j'adopte le Clabbert et je tue la goule.


Le Perroquet, le Ara, le Gris du gabon Very Happy et bim DTG red
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyMar 07 Mai 2013, 21:02

JE LES BUTE TOUS !!! *0*
Je les plume ! Je m'en fais une ceinture !! è.é

... Bon, j'épouse le gris du gabou parce qu'il m'a rien fait de mal, j'adopte le ara (et je le fais empaillé après l'avoir sacrifié pour un rituel satanique) et je BUTE LE PERROQUET ! è.é

Remus, Sirius, James
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyVen 10 Mai 2013, 11:29

J'épouse Sirius Very Happy J'adopte Remus (un loup de compagnie) et je tue James Smile

Lucius, Rodolphus,Rabastan
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyVen 10 Mai 2013, 17:01

J'épouse Lucius, j'adopte Rodolphus et je tue Rabastan

Bellatrix, Narcissa, Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyVen 10 Mai 2013, 18:38

J'épouse Bellatrix (et lui fait plein de bébé ♥ *-*) J'adopte Andromeda ♥ et je tue Cissa (dsl petite soeur xD)

un chien, un chat, un cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue EmptyVen 10 Mai 2013, 19:38

Euh... J'vais éviter d'épouser le cheval, je risquerai de mourir pendant nos ébats
Alors j'épouse le chien, j'adopte le chat, et je tue le cheval pour en faire des lasagnes ♥

Taylor Momsen, Blake Lively, Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'épouse J'adopte Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse J'adopte Je tue   J'épouse J'adopte Je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse J'adopte Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser