AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LPQS ▬ La personne qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 09:59

Hm... Moi c'était Warm Bodies ^^

Ya-t-il un film à l'affiche qui intéresse la PQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:02

oui mais je peux pas a quoi bon me faire du mal Sad

Le dernier album acheter par LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:33

Hou là là Oo ça fait bien longtemps que j'ai pas acheter un CD ê_e
Je crois que le dernier c'est le double CD de Dracula ^^

La PQS a-t-elle un album ou un artiste qu'elle écoute en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita Kyinna
Nikkita Kyinna
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 38
Ϟ Votre compagnon : Josette, un crapaud. Niveau caractère c'est une bête calme et sans ennuis. Parfois même un peu trop ennuyeux, il faut vraiment le bouger pour arriver à quelques chose avec lui.

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:35

Oui Piaf

LPQS a elle une phrase qu'elle dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:36

En ce moment ya "je vais rater mon bac" xD

La PQS est-elle souvent vulgaire quand elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:13

oh oui Very Happy Je suis une rageuse dans ma life ! donc oui Very Happy Va falloir que je surveille mon vocabulaire quand mon fils parlera x)

LPQS regarde quelle chaine habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:22

Je passe pas mal de temps sur W9 personnellement ^^

La PQS a-t-elle quelqu'un dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:59

oui ♥

LPQS a-t-elle un sport qu'il pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:50

Oui, de la danse moderne/jazz depuis neuf ans ^o^

La PQS a-t-elle un talent caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:58

je suis polyglotte mais je chante aussi assez bien Smile

LPQS a-t-elle une race de chien qu'elle adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:52

J'aime les husky et ton st bernard parce qu'il est mignon Razz

LPQS veut-elle nous raconter sa pire frayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 10:40

Hou là ê_e... Je sais pas si j'ai vraiment une pire frayeur en particulier ... xD
En tout cas, je sais que le flippe totalement quand j'ai plus d'air (style quand je suis sous l'eau et que j'ai plus d'oxygène, ou même je panique dans la foule, chuis un peu agoraphobe sur les bords)

La PQS a-t-elle son permis de conduire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPQS ▬ La personne qui suit   LPQS ▬ La personne qui suit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LPQS ▬ La personne qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MVDD ▬ Mon Voisin Du Dessus
» QSMVDD ▬ Qui Sera Mon Voisin Du Dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser