Niagara U. Livingstone Ϟ Hiboux postés : 394
| Sujet: Niagara Universe Livingstone Mar 16 Juil 2013, 19:03 | |
|
Niagara Universe Livingstone dit « Nia » ◈ âge : 18 ans ◈ origine : sang-mêlé ◈ groupe : Vampire + Veilleuse de Nuit à Bellarma + Ancienne Serpentard ◈ qualités : attachante - virtuose de la harpe - belle - obstinée ◈ défauts : agaçante - cruelle - égoïste - narcissique - capricieuse
๑
feat Hilary Duff
_ |
✎ Ce qu'il faut savoir sur moi
♣ Je suis riche, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et j'ai toujours eu tout ce que je voulais. ♣ J'ai toujours cru que j'étais née moldue puisque ma mère n'a jamais pris la peine de me dire qu'elle était une sorcière même lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je ne l'ai appris qu'en sixième année en découvrant que j'avais une demi-soeur de sang-pur.... enfin issue d'une famille de sorciers depuis des génération. ♣ A Poudlard, j'étais élève à Serpentard, mais je suis tombée de mon piédestal en n'étant absolument pas supérieure aux autres et en comprenant que tout n'était pas acquis par la naissance. ♣ En sixième année, j'ai subit l'attaque d'un vampire qui m'a transformée en l'un des siens... Ce fut terrible et j'aurai préféré mourir. ♣ J'ai fini par m'habituer à ma condition et je me maîtrise mieux... Hélas je reprend peu à peu mes anciennes et mauvaises habitudes. Seulement, je suis beaucoup plus dangereuse maintenant. ♣
|
|
|
| Sujet: Re: Niagara Universe Livingstone Mar 16 Juil 2013, 19:04 | |
|
feat
|
✎ Prénom prénom² nom
♣ Intitulé du lien Description du lien
|
feat
|
✎ Prénom prénom² nom
|
Dernière édition par Niagara U. Livingstone le Mar 16 Juil 2013, 19:09, édité 1 fois |
|
|
feat
|
✎ Prénom prénom² nom
|
feat
|
✎ Prénom prénom² nom
|
Dernière édition par Niagara U. Livingstone le Mar 16 Juil 2013, 19:13, édité 2 fois |
|
| A vous les keupins ! Je suis ouverte à à peu près tout x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niagara Universe Livingstone | |
| |
|