AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Alors on est cousines ? [Vanina]



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors on est cousines ? [Vanina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyMer 17 Juil 2013, 12:32

Alors on est cousines ?
▽ Gwenhaël M. Hamilton &. Vanina C. Du Castel
Ce matin, Gwenhaël s’était levée du bon pied, une chose qu’elle n’avait pas fait depuis un moment déjà. En ce moment, elle dormait plutôt mal et cela durait depuis quelques mois. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle ne faisait pas de cauchemars, elle dormait juste très mal, quand elle se réveillait, elle était encore fatiguée et elle avait du mal à rester concentrée dans la journée par manque de sommeil concret. Or, elle n’avait jamais autant apprécié une nuit depuis des lustres. Ce matin elle était même plutôt de bonne humeur, elle prit le temps de déjeuner normalement en pyjama. Puis, elle partit s’habiller tranquillement, enfilant le premier jean qui lui tomba sous la main ainsi que le premier T-shirt, enfin, elle enfila une veste en laine noire.

Gwenhaël ne comptait plus depuis combien de temps elle vivait dans cette auberge où elle louait une chambre depuis qu’elle avait appris la triste vérité sur ses parents. Elle n’était pas encore prête à leur parlé. Aujourd’hui, elle avait prévu de rendre visite à Karen. Enfin… pas vraiment à Karen, puisqu’elle travaillait certainement, mais elle irait faire un coucou à son filleul et peut-être parler avec Vanina, sa cousine. Leurs premiers rapports n’avaient pas vraiment été amicaux et après cela, elles avaient découvert leur lien de parenté, ne sachant pas trop comment agir l’une envers l’autre. Et Gwenhaël avait besoin de savoir où elle en était, même si elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait bien pouvoir dire à la Serdaigle. Elle ignorait même si elle était chez elle, si elle était seule ou si ses frères étaient présents, en fait, Gwenhaël allait chez les Du Castel au petit bonheur la chance, elle verrait bien. Avant de partir, elle enfila une paire de basket, ferma la porte à clé et entrepris d’utiliser un bus tout ce qu’il y a de plus banal étant donné qu’elle ne maîtrisait pas encore à la perfection le transplanage. Arrivée dans le quartier d’Islington, elle ne marcha pas longtemps avant d’arriver devant le grand portail blanc de la famille.

L’espace d’un instant, Gwenhaël songea à faire demi-tour, mais maintenant qu’elle était là, elle se sentait mal à l’aise. A chaque fois qu’elle était venue, Méredith était avec elle, c’était la première fois qu’elle venait sans sa jumelle. Elle se sentait étrangement anxieuse de sonner à la porte, mais elle inspira longuement, resta quelques minutes devant la porte sans bouger, hésitant à repartir. Puis elle sonna. Elle se surpris à prier pour que personne ne lui ouvre, mais elle entendit rapidement des pas descendre un escalier en trombe et la porte s’ouvrit sur le visage de Vanina.


« Hm… Salut. Ta mère m’a dit que je pouvais passer quand je voulais… Je te dérange ? »

(c) AMIANTE




Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Jeu 18 Juil 2013, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyMer 17 Juil 2013, 19:42


Alors on est cousines ?
Ft. Vanina & Gwenhaël.





Ce matin, Karen et Richard était partis travailler assez tôt, comme à leur habitude quant à Antoine, il vivait avec Zoé et leurs enfants. Par conséquent, il ne restait à la maison que Vanina, Adam, Lucas, Chris et Andrew. Par conséquent, Vanina avait fini par se prendre au rôle de baby-sitter en s’occupant de ses petits frères. Mais heureusement, elle n’était pas seul, Méredith était officiellement la baby-sitter des deux garçons quand elle le pouvait. Il était arrivé qu’elle traine sa sœur à la maison quelques fois, mais Vanina avait bien remarqué que Gwenhaël était beaucoup moins à l’aise avec les enfants que Méredith.

Aujourd’hui, pas de Méredith, alors c’était Vanina qui devait se charger des jumeaux tout en surveillant Lucas, et ce n’était pas les plus jeunes qui étaient les plus difficiles à gérer. Par chance, Chris et Andrew semblaient bien dormir aujourd’hui, et Vanina n’en était pas mécontente. Elle avait beau gérer plutôt bien quand sa mère ou Méredith était là… Quand elle était toute seule, elle se sentait beaucoup moins fière avec les deux enfants bébés. Mais celui qui l’inquiétait le plus, c’était Lucas, elle n’avait jamais apprécié beaucoup de garder Lucas, c’était un teigneux, on ne savait jamais ce qu’il préparait, et il était malin. Heureusement, Karen avait fait des cookies, le péché mignon du jeune garçon, de quoi l’occuper une partie de l’après-midi. Adam était à la maison, mais il dormait encore pour l’instant, alors que Vanina était levée depuis neuf heures du matin. Karen lui avait déjà préparé des biberons que Vanina n’aurait plus qu’à réchauffer, et puis si elle avait un souci, elle pouvait toujours contacter sa mère.

Vers onze heures, Vanina était encore en pyjama, à savoir un t-shirt qui appartenait à Dylan et un petit short de sport qu’on peinait à distinguer à cause de la longueur du T-shirt. Elle avait donné le biberon du matin à ses frères qui n’avaient pas trop pleuré et avaient mis peu de temps à se rendormir. Entre temps, Lucas s’était scotché devant la télé et il semblait qu’il avait trouvé les cookies. Adam dormait toujours, il faut dire qu’à cinq heure du matin, Vanina s’était réveillée et il lui avait semblé qu’Adam ne dormait toujours pas, elle en revanche, s’était rendormie après quelques gorgées d’eau. Elle se calla dans le canapé à côté de Lucas, regardant de stupides dessins animés. Elle remonta dans sa chambre pour s’habiller, mais elle entendit sonner et redescendit l’escalier, toujours en pyjama pour ouvrir la porte à … Gwenhaël. C’était la première fois qu’elle voyait Gwenhaël sans Méredith, raison pour laquelle l’espace d’un instant, Vanina se demanda laquelle des jumelles elle avait devant les yeux, mais vu comme la demoiselle était à l’aise, c’était forcément Gwenhaël. Méredith aurait fait un grand sourire, aurait dit bonjour, serait entrée et aurait discuté joyeusement.

« Oh ! Bien sûr, non non tu déranges pas, vas-y entre ! »

Vanina avait peu parlé avec Gwenhaël depuis qu’elles avaient appris qu’elles étaient cousines. La jeune serdaigle avait eu beaucoup de mal à accepter Méredith, bien que désormais elles s’entendent très bien. Avec Gwenhaël c’était une autre histoire, elle avait un caractère bien différent de sa sœur et Vanina ne savait pas trop comment agir avec la Serpentard.




Dernière édition par Vanina C. Du Castel le Jeu 18 Juil 2013, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:04

Alors on est cousines ?
▽ Gwenhaël M. Hamilton &. Vanina C. Du Castel
Quand elle franchit le pas de la porte, Gwenhaël se demandait encore plus ce qu’elle faisait là. Elle aurait préféré que ce soit Karen qui lui ouvre… Mais elle se contenta d’un sourire un peu forcé à l’adresse de Vanina. La jeune fille referma la porte derrière elle, elle détailla le salon, le petit Lucas était devant la télé sur le canapé, en regardant Vanina, elle constata qu’elle ne s’était probablement pas habillée ce matin bien qu’il soit presque midi. Est-ce qu’un autre de ses frères était là ?

« Vous êtes que tous les deux ? »

Ou : comment ne pas dire « pitié ! Dis-moi que ta mère est là-haut avec tes frères et qu’elle ne travaille pas aujourd’hui ! Pitié ! ». Vanina et Gwenhaël étaient très différentes, engager la conversation était plus difficile qu’il n’y paraissait. Pourtant, Gwenhaël n’était pas du genre à se confondre en excuse, à être mal à l’aise pour parler à quelqu’un, ou même à prendre des pincettes pour adresser la parole à untel. Mais avec Vanina c’était particulier, la première véritable impression qu’elle avait eu d’elle était loin d’être bonne. C’était en plein milieu de sa crise d’adolescence, elle était bouleversée par le mariage de son frère… Bref, elle n’était pas au mieux. A priori, elle avait changé depuis, mais elles n’avaient jamais pris le temps de parler toutes les deux, il était peut-être temps.

« Comment va ta mère ? Méredith m’a dit de lui dire qu’elle pourrait garder les petits le week-end prochain si elle est intéressée. »

[i]Gwenhaël avait encore du mal à se dire qu’elle était marraine, la marraine d’Andrew. Méredith était la marraine de son jumeau Chris. C’est certain que les photos de famille seraient amusantes, les jumelles marraines des jumeaux. Même si elle était contente de cette situation, d’être acceptée par Karen, elle avait encore un peu de mal à se faire à cette idée. Et puis… Contrairement à d’autres, Gwenhaël n’avait jamais eu l’expérience des enfants, Vanina avait des petits frères, Méredith avait eu des petites sœurs, mais pour Gwenhaël les enfants étaient un autre monde, elle qui avait toujours vécu en fille unique avec ses parents.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:59


Alors on est cousines ?
Ft. Vanina & Gwenhaël.






Vanina referma la porte une fois que Gwenhaël était entrée. C’était un peu le bazar dans le salon, des jouets trainaient sur le tapis et n’avaient pas été rangés. Lucas jeta un regard suspicieux à Gwenhaël, comme Vanina il s’était certainement demandé quelle sœur il avait devant lui jusqu’à ce qu’elle prononce le nom de Méredith, cependant son regard ne changea pas.

« Non, Adam dort encore, et là-haut il y a Chris et Andrew, qui dorment aussi heureusement. Mais papa et maman travaillent tous les deux. »

La ressemblance entre Gwenhaël et Méredith était réellement troublante. Elles avaient beau être jumelles, la plupart du temps on distinguait avec plus ou moins de facilité deux jumeaux ou deux jumelles. Bien sûr Adam et Vanina faisaient exception vu qu’ils étaient faux jumeaux, mais pour les deux jeunes filles, c’était impressionnant. Elles avaient à quelque centimètres près la même longueur de cheveux, leurs visages étaient exactement les mêmes. Elles n’avaient pas tout à fait la même façon de s’habiller, Méredith portaient souvent de la couleur et des choses claires tandis que Vanina avait remarqué que Gwenhaël s’habillait plus souvent en noir et avec des couleurs plutôt sombres. Elle se maquillait aussi de façon plus sombre. Pas beaucoup, mais ses yeux étaient souvent bien plus cernés de noir, et comme elles avaient des yeux d’un bleu clair magnifique, ils ressortaient énormément.

« Oui, Maman va bien. Je crois qu’elle travaille le week-end prochain, donc à mon avis elle sera intéressée. Je lui ferai passer le message en tout cas. Attends-moi une minute, je vais m’habiller, je reviens. »

Vanina monta l’escalier en trombes pour rejoindre sa chambre, laissant Gwenhaël dans le salon avec Lucas pour seule compagnie. Elle enfila un jean, un T-shirt et un joli pull blanc à col roulé. Une paire de chaussettes dépareillées, elle jeta un coup d’œil dans la chambre des jumeaux, ils dormaient toujours… A priori Adam aussi. Puis elle redescendit tout aussi rapidement qu’elle était montée.

« Voilà. Et Méredith, elle va bien ? Sa carrière avance ? Ça fait un moment que je l’ai pas vue. Tu veux boire quelque chose ? »

Vanina fit signe a Gwenhaël de la suivre dans la cuisine où elle se remplit un mug avec un peu de sirop de caramel et beaucoup de lait.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:16

Alors on est cousines ?
▽ Gwenhaël M. Hamilton &. Vanina C. Du Castel
Ainsi, Vanina était plus ou moins toute seule pour s’occuper de ses trois petits frères. Gwenhaël perdait son regard dans le salon sur un petit peu tout ce qui lui tombait sous les yeux, les jouets sur le tapis, le placard à chaussures, l’assiette de cookies sur les genoux de Lucas, les photos de familles. En y réfléchissant, ça ne devait pas être simple pour elle de jouer les baby-sitters. Quand il n’y avait que Lucas, passe encore, mais s’occuper de deux bébés en plus … Gwenhaë lui tirait son chapeau. Elle, elle n’aurait pas supporté bien longtemps, mais elles étaient très différentes. Quant à Adam… C’est à peine si Gwenhaël avait déjà vu son visage ailleurs que sur des photos, en tout cas, elle n’avait jamais entendu le son de sa voix.

Vanina parti s’habiller. Bon jugement de la part de Gwenhaël, la jeune fille était en effet toujours en pyjama. Pendant ce temps – qui ne fut pas si long que ce qu’il parut à Gwenhaël – elle était seule avec Lucas qui la dévisageait. A chaque fois qu’elle venait, il la regardait avec ce regard plein de doutes et de suspicion comme si c’était une criminelle ou qu’elle avait quelque chose à cacher qu’il voulait découvrir. Mais elle n’allait pas se laisser déstabilisée par un gamin de huit ans, surtout lui. Elle le regarda droit dans les yeux, mais le gamin ne lâcha pas, Gwenhaël tourna la tête avant lui en entendant Vanina redescendre. En rejetant un œil à Lucas, elle le vit seulement lui tirer la langue. … Etait-elle aussi bizarre quand elle avait son âge ? … En voyant le pull de Vanina, Gwenhaël esquissa un sourire.


« Tu sais que j’ai exactement le même pull que toi ? »

Gwenhaël suivit Vanina dans la cuisine après que celle-ci l’y ait invitée. Cela faisait des années que Gwenhaël n’avait pas bu un lait-caramel comme était en train de se faire Vanina.

« Hm… Pourquoi pas, je veux bien la même chose que toi. Eh bien… Méredith va plutôt bien, elle est toujours débordante de joie, ça fait plaisir d’être avec elle ; Elle continue à chanter à l’auberge de Brittany Standford trois soirs par semaine. Le mardi, le jeudi et le samedi si je me trompe pas. Par contre, pas de recruteur pour l’instant je crois, en tout cas, elle ne m’en a pas parlé. Mais j’ai confiance en elle, elle a vraiment du talent. »

Gwenhaël sourit en revoyant sa sœur chanter. Elle était venue quelque fois la voir chanter, elle débordait d’énergie quand elle chantait. On voyait qu’elle aimait cela, véritablement. Elle avait tout de même abandonné ses études avant leur fin pour pouvoir se lancer dans sa carrière. Gwenhaël ne doutait pas que d’ici quelques années elle serait connue. Des fois, elle était presque jalouse de cette aisance que Méredith avait dans ce domaine, elle qui était pourtant si timide. Gwenhaël était beaucoup moins timide que Méredith et pourtant, même si elle aimait chanter, elle n’oserait jamais le faire devant un public. Elle l’admirait.

« Et toi ? Tu aimes chanter ? »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptySam 27 Juil 2013, 18:51


Alors on est cousines ?
Ft. Vanina & Gwenhaël.

 





Gwenhaël suivit Vanina dans la cuisine où elle servit à sa cousine la même chose que ce qu’elle venait de se servir dans un autre mug qu’elle sortit du placard. Vanina était déjà allée voir Méredith chanter quelque fois, surtout  lorsqu’elle avait une sortie à pré-au-lard et que Méredith  chantait ce week-end ci. Il est vrai que l’ex Serdaigle avait une voix des plus agréables à entendre. Mais Vanina n’aurait jamais abandonné ses études à un  as de la fin pour se lancer dans cette carrière. Après tout, elle aurait pu attendre d’avoir ses ASPICs, surtout que Méredith était intelligente, malgré son amnésie, la jeune fille était loin d’être idiote. Elle avait hérité de l’intelligence côté Dikson. Vanina ne se rappelait pas de Lilas, petits, elle était bien allée chez sa tante plus d’une fois, mais elle peinant à se souvenir de ces journées avec ses cousines. Après la « mort » d’Erin, Karen s’était rendue seule chez sa sœur, les enfants étaient beaucoup plus restés à la maison qu’auparavant.

« Personnellement, j’aurai jamais eu le courage de quitter Poudlard pour suivre mes rêves comme elle l’a fait. D’un côté je l’admire pour ça… et de l’autre, je trouve ça un peu trop fou, j’veux dire, elle a du talent, c’est clair ! Mais… Je me verrai pas quitter Poudlard sans avoir passer mes ASPICs pour me lancer dans une carrière où il y a peu de débouchés. »

Enfin pour Méredith, c’était différent, elle n’était restée qu’un an à Poudlard quasiment. Elle était longtemps restée à l’hôpital et n’avait intégrée Poudlard qu’à partir de sa cinquième année, et y avait également passé sa sixième année puis elle avait tout abandonné. Vanina trouvait ça bête … Mais bon, si elle était heureuse c’était l’essentiel. A cette pensée, la jeune fille esquissa un sourire, à une époque, elle aurait souhaité tout le mal du monde à Méredith qu’elle considérait comme une étrangère, une intruse, et elle avait bien eu l’intention de lui faire comprendre qu’elle n’était pas à sa place dans cette famille. Et pourtant… Heureusement, cela avait changé.

« Moi chanter… Sous la douche oui, lança-t-elle en souriant, nan, mais j’aime bien ça, après… J’en ferai jamais mon métier. Chanter ça reste bien entre amis, à faire des karaokés ou pour chanter des berceuses. Je serai incapable de faire ce qu’elle fait. Et toi ? Ça t’arrives de chanter avec elle ? »

Vanina se plu à imaginer les jumelles dans un grand duo, l’image était très belle, mais bizarrement, elle n’imaginait pas que ce soit le genre de Gwenhaël. Après tout, la jeune fille était en apparence très froide et très distante, elle semblait ne pas vouloir attirer l’attention sur elle, et moins elle se faisait remarquer, mieux cela la satisfaisait. En tout cas, c’était l’impression qu’elle donnait, et pas seulement à Vanina.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] EmptyDim 08 Sep 2013, 16:39

Alors on est cousines ?
▽ Gwenhaël M. Hamilton &. Vanina C. Du Castel
Gwenhaël saisit le mug que lui tendait Vanina avant de boire une gorgée. Vanina, sa cousine... elle avait encore du mal à réaliser qu'elle se retrouvait avec une si grande famille alors qu'elle était encore si seule il y avait quelques mois. Mais bon... Elle allait bien s'y faire. Mais étant donné que Gwenhaël n'avait jamais apprécié Vanina depuis le début jusqu'à ce qu'elle apprenne leur lien de parenté, ce n'était pas évident pour elles de repartir sur de bonnes bases. Sans parler du fait que Gwenhaël ne savait pas du tout comment agir avec les gens, elle n'était pas faite pour aller d'elle-même vers les autres.

« Je pense un peu pareil, je l'admire pour ça, mais j'ai peur qu'elle soit déçue... Et si elle change d'avis, elle n'aura pas ses ASPICs en poche pour se lancer dans autre chose. »

Sa sœur était un modèle en matière de volonté, et même si Gwenhaël avait de la volonté, elle avait avant tout la tête sur les épaules et faisait passé la raison avant toute chose. C'est vrai, et si Méredith finissait par être découragée devant le peu de débouchés que peut avoir ce métier, si elle cédaient devait des critiques négatives, si elle en avait tout simplement marre ? Bien sur, elle savait que Méredith ne chercherait probablement pas à devenir Auror au sein du Ministère mais tout de même, elle n'avait que dix-sept ans après tout, tout pouvait changer pour elle, rien n'était fixé.

Gwenhaël préférait de loin garantir son avenir même sans savoir ce qu'elle souhaitait faire. Pour elle, il n'y avait pas grand chose qui importait, le Quidditch ne l'intéressait pas plus que ça, ce n'était rien de plus qu'un loisir comme un autre, elle ne supporterai pas de travailler à Saint Mangouste après ce qu'avaient pu faire ses parents, il lui restait le Ministère pour se garantir un travail car elle s’imaginait mal commerçante. Bien sur il y avait d'autres filières possibles, mais Gwenhaël ne savait vraiment pas vers quoi ce tourner. Peut être professeure pourrait être un métier envisageable ?


« Oui, quand on est que toutes les deux ça arrive, mais j'ai pas son talent moi. Autant je trouve ça sympa d'être en duo avec elle, mais c'est juste le fait d'être avec elle en fait. Moi chanter.... J'aime bien ça quand personne ne peut m'entendre surtout. »

Gwenhaël esquissa un sourire. Elle releva la tête et changea de sujet car celui-ci commençait à la rendre un peu mélancolique.

« Bon euh sinon, tu fais quoi toi cette année ? Tu refais ta cinquième année, non ? »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors on est cousines ? [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Alors on est cousines ? [Vanina]   Alors on est cousines ? [Vanina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors on est cousines ? [Vanina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanina C. Du Castel
» Vanina C. Du Castel
» Carnet d'adresses de Vanina
» Un compagnon pour Vanina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Londres :: Londres Nord :: Islington :: Domaine Du Castel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser