AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kathleen Erin Maxwell



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kathleen Erin Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Kathleen Erin Maxwell Empty
MessageSujet: Kathleen Erin Maxwell   Kathleen Erin Maxwell EmptyMar 23 Juil 2013, 12:41




Je me présente


Je me présente, je suis Kathleen Erin Maxwell, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Leen. Je suis né(e) le 20 mai à Londres en Angleterre, je suis de nationalité Anglaise, avec des racines françaises du côté de sa mère. Si vous comptez bien j'ai donc 18 ans. Je suis le digne fille de Mickael et Victoire. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Gellan est mon aîné. Je suis un sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 6 ans ans.  Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de En bois de séquoia, mesure 32 centimètre, contient une crin de licorne. Rigide et rapide.  Mon patronus prend la forme d'un faucon crécerelle. Je suis homosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret j'entretiens une relation particulière avec Damaris Eastwood. J'étudie à l'université Bellarma en section sportive. Je suis un membre. J'ai les yeux bleus, les cheveux longs et blonds. Je mesure un mètre soixante-dix. J'ai pour avatar Clémence Poésy. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire


Tout commence par l'union de Victoire Martin et de Mickaël Maxwell qui s'étaient à Poudlard, dès la fin de leurs études ils s'étaient mariés. Et Gellan était arrivé un an après. Puis deux plus tard Kathleen était venu compléter la famille Maxwell. C'était une famille sans histoire, avec ses hauts et ses bas, mais rien de dramatique comme toutes les familles. Mais il y a trois ans tout avait basculé changeant cette famille sans histoire au plus profond, au cœur, au noyau de sa formation et elle s'était déchirée petit à petit.

Début d’un long cauchemar
Victoire avait travaillé durant une bonne partie de la nuit pour boucler son article sur une enquêteur de la police magique dont elle était chargé de suivre pour la gazette. Tout l'accablé, mais le procès avait traîné en longueur. Il avait été finalement reporté à une date non fixée. Dès qu'elle était rentrée à la maison, elle s'était mise à écrire son article, son directeur de rubrique était très exigeant avec ses rédacteurs et leur demandé une première version de tous les articles avant qu'ils soient publié pour le lendemain matin. C'était donc avec les jambes lourdes, les yeux cernés et une migraine insupportable qu'elle avait transplané dans le QG de la gazette. Il y avait déjà du monde qui était dans un grand état de stress, elle s'était dirigée vers le bureau de son rédacteur et avait frappé puis était entré. Son chef lui parlait, elle écoutait d'une oreille sans vraiment réussir à se concentrer et cette migraine qui ne passait pas. Puis plus rien le noir total.

Elle s'était écroulée par terre, inconsciente, l'homme avait rapidement réagi et avait appelé de l'aide. Elle avait été prise en charge par des magicomages et elle avait été conduite de toute urgence à l'hôpital Saint Mangouste. Son mari avait été prévenu et était venu le plus tôt possible auprès de sa femme, ses enfants étaient encore à Poudlard quand cela s'était produit.

Un an a passé, Victoire avait fait un AVC - transférait pour cette cause dans un hôpital moldu réputé pour soigner ce genre de cas - Nous sommes en l'an 2000, un nouveau millénaire avait commencé, mais pour la jeune femme rien ne s'était arrangé. Plongé dans un profond coma depuis un an déjà, elle n'avait aucune réaction. Une terrible souffrance pour sa famille qui devait faire un choix, la débranché ou la laisser partir doucement en courant le risque de la faire souffrir, elle était condamnée. C'est son mari qui avait pris cette lourde décision. Lui et ses deux enfants lui avaient dit au revoir pour la dernière fois et le bip bip de la machine s'arrêta. Elle était partie..

Deux hommes qui se déchirent avec une jeune fille au milieu
C'était le début de la guerre entre Gellan et son père, Mickaël. Le jeune homme - âgé de seize ans à l'époque - n'avait pas supporté le geste de son père, il avait coupé l'appareil qui maintenait sa mère en vie. Il l'avait tué à ses yeux. Il restait à Poudlard pour les vacances scolaires, ne voulant plus voir son père. Il était obligé de rentrer durant l'été, il n'était pas encore majeur. Durant toutes les grandes vacances les deux hommes avaient passés leur temps à s'engueuler, à crier, à ne plus se parler pendant des semaines, ils ne pouvaient plus se parler normalement, leur relation de père et fils s'était arrêté à la fin des vacances quand Gellan était retourné à Poudlard. Cela fait maintenant plus de trois ans qu'ils ne s'étaient plus parlé.

De son côté Kathleen quand elle était chez elle, elle ne parlait plus de sa mère, elle fait comme si elle n'avait jamais existé. Ce comportement avait énormément affecté son père. Kathleen tenait énormément à sa mère et quand elle avait appris son accident, tout s'était effondré pour elle. Elle avait perdu sa première amie, sa confidente. Les larmes coulaient sur son visage à chaque fois qu'on mentionnait son prénom ou qu'on parlait d'elle. Quand sa mère était finalement partie, elle n'avait pas pleuré, n'ayant plus la force pour porter son deuil elle avait décidé de l'oublier pour que son absence soit moins douloureuse. Depuis elle se comportait plus froidement avec son père et ne l'aidait pas à se sentir mieux. D'un côté elle lui en veut - comme son grand-frère - de l'avoir laissé partir, mais de l'autre elle sait bien que c'était la meilleure solution pour sa mère s'envole au ciel sans souffrir.

Une famille divisée
Les années ont passé et la famille Maxwell a fini par se déchirer complètement, chacun faisant sa petite vie dans son coin.
Mickaël est toujours à la tête d'une équipe de Quidditch, il ne s'est pas remarié et collectionne les histoires sans une grande envie de reconstruire quelque chose avec une autre femme. Il se retrouve seul maintenant vu que ses deux enfants sont parti de la maison familiale. Il reste en contact avec sa fille et a toujours un oeil sur elle par rapport à son futur métier : Joueuse de Quidditch, mais n'a aucune nouvelle de son aîné, Gellan, qui n'a arrêté d'envoyer des hiboux depuis quelque année, il ignore s'il est encore en Angleterre.
De son côté Kathleen a passé ses ASPICs et en a obtenu six. Elle a décidé de rejoindre l'université Bellarma dans la même section que sa cousine Haley, afin de pouvoir mûrir et rentrer directement en tant que titulaire dans une équipe de Quidditch. C'est la version que la toute jeune femme a donné à sa famille et à son père, en réalité elle est entré à l'université car Damaris sa "petite amie" a décidé de poursuivre ses études. Refusant de la laisser partir elle a revu ses plans de carrière pour garder un œil sur elle.

Mon caractère à moi


Kathleen est une fille déterminée qui n'a pas froid aux yeux, son visage d'ange et son corps fébrile cache une personnalité affirmée qui en a surpris plus d'un. Elle ne mâche jamais ses mots, n'a pas sa langue dans sa poche, quand il y a un truc qui la dérange chez quelqu'un ou quelque chose, elle le dit. Elle manque de diplomatie et a tendance à catégoriser les personnes assez rapidement. C'est une princesse dans l'âme qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais elle n'est pas capricieuse, malgré son « titre » qu'on lui attribue elle sait ce que c'est de faire des efforts et de travailler pour obtenir quelque chose, elle en a fait les frais en arrivant à Poudlard, elle a dû faire sa place face à d'autres personnalités plus grandes quelle à l'époque. Pour réussir elle ne recule devant rien et son ambition est sans limite. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours et quand ça ne fonctionne pas ça l'énerve, elle ne supporte pas d'échouer, même si l'échec fait avancer elle n'aime pas ça du tout.

Poudlard est un comme son royaume, sa maison, mais il y a autre chose qui l'attire encore plus c'est le ciel et de voler. Elle avait enfourché son premier balai avant même de savoir marcher. Le ciel est un vaste terrain de jeu et le Quidditch est une grande histoire d'amour.
Elle n'aimait pas les règles qu'on lui imposait à Poudlard ou même chez elle. Elle est plutôt sociable malgré sa franchise presque méchante quelque fois. Elle est plutôt rusée et a un certaine malice.
Au niveau des cours elle est assez assidue et studieuse, elle aime apprendre. Elle est plutôt bonne dans toutes les matières sauf en potions et en botanique. Elle excelle en métamorphose, sa matière préférée.
On a tous nos petits secrets qu'on essaye de cacher au plus profond de nos cœurs pour se protéger du regard des autres ou par simple pudeur. Leen ne déroge pas à cette règle, en tombant amoureuse d'une de ses camarades de classe au collège, elle n'assume pas cette amour au grand jour évitant au maximum d'être confronter à son amante. Elle la désire autant qu'elle refuse de sortir du placard comme diraient les moldus. Elle manque encore de maturité.


Moi derrière mon écran


Je suis un vieux, ici, j'avais dit que j'allais plus revenir, mais une certaine personne m'a demandé d'aller regarder quelque chose sur le forum et en voyant Leen sans couleur j'ai tout simplement cédé... L'Homme est faible vous le savez n'est pas ?
Blague à part, on me connait sur internet sous divers pseudos, mais celui que j'ai gardé c'est Durmast, sinon mon vrai nom s'est Arnaud. Je suis lyonnais, je suis un mordu de l'univers HP, fantasy, Star Wars, SF et tout ce qui sort de la monotonie dépressif de notre monde moderne. Je suis assez ouvert, on peu discuter de tout et rien avec moi. Je suis la touche masculine de l'équipe d'administration de HdT. Voilà au plaisir de vous rencontrez en rp.


Dernière édition par Kathleen E. Maxwell le Mar 23 Juil 2013, 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Kathleen Erin Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Erin Maxwell   Kathleen Erin Maxwell EmptyMar 23 Juil 2013, 12:45

Cousine ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Kathleen Erin Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Erin Maxwell   Kathleen Erin Maxwell EmptyMar 23 Juil 2013, 13:18

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kathleen Erin Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Erin Maxwell   Kathleen Erin Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Erin Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Lynn Erin Maxwell
» Kathleen Maxwell
» Kathleen Maxwell ~ The queen is here
» Matthew C. Maxwell
» Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser