AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE Empty
MessageSujet: Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE   Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE EmptySam 07 Sep 2013, 09:47


Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE   Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE EmptySam 07 Sep 2013, 09:48

Ce qu'il y a à savoir sur ce scénario

Toi qui lis ce scénario, sache que je suis prête à faire beucoup de concessions pour que le personnages te convienne à 100% si ce n'est pas déjà le cas *-*
Il est très très important pour Vanina et ensemble nous domineront le mooooonde !! ... Bon peut être pas, mais on peut quand même y croire non ? Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE 7197 
❖ Le personnage ▬ Les prénoms ne sont pas vraiment négociables, mais s'ils ne vous plaisent pas, on peut toujours s'arranger ^^ Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, logique x) Vous êtes libre de la manière dont il a découvert ses pouvoirs Smile
Il a encore d'autres liens familiaux : Chris et Andrew (ses frèrs) ainsi que Méredith et Gwenhaël (ses cousines)
❖ L'avatar ▬ Bah en somme s'il ne vous plait pas, on peut négocier, mais sinon j'aime bien Jason xD (en fait c'est surtout que j'ai fait des montages photos de familles xD)
❖ Les groupes ▬ Adam est dans le groupe des étudiants, il refait sa cinquième année à Poudlard chez Gryffondor.
❖ Les liens présents et actifs ▬ Sur le forum, Adam a 3 liens présent et actifs, Karen (sa mère), Vanina (sa soeur) et Gwenhaël (sa cousine)
❖ Activité & RP ▬ Le plus important, c'est que vous soyez présents, si vous n'êtes pas sûr de rester sur le forum, ne prenez pas ce scénario, ça donne de faux espoirs >o< Sinon, je ne demande pas un niveau extrême de RP, mais au moins le minimum exigé sur le forum (je suis preneuse d'un bon niveau aussi hein Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE 408774) par contre je serai assez pointilleuse (façon de parler) sur l'orthographe. Comprenez qu'il est très désagréable de RP quand on doit répondre à un post bourré de fautes, tout le monde en fait mais trop de fautes tuent le RP. Aussi, je ne serai pas troooop ennuyeuse si vous mettez un peu de temps à répondre aux RPs, je sais que la vie IRL passe avant la vie IRP Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange feat Ian Sommerhalder ♣ Free
» Rodolphus Lestrange feat Cam Gigandet ♣ Free
» Severus Rogue feat Ben Barnes ♣ Free
» Ezhekiel I. Ritchie feat Daniel Craig ♣ free
» Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser